| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 14:30 | |
| Aie attention il débarque et je sens que les concours de "posts" vont changés ! | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 14:32 | |
| Je l'ai déjà dit, je suis le meilleur, donc c'est certain qu'il y aura du changement ici... | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 14:39 | |
| - Nicobart Lupin a écrit:
- un snape floodeur :P
Ne ris pas... J,ai toujours été parmis les meilleurs dans se dommaine... Je me souviens même avoir détrouné un certain "Nicobart" sur le premier Hog | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 14:40 | |
| oui oui je sais ^^ T'es presque imbattable | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 14:41 | |
| Merci de reconnaitre enfin mes talents... :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 14:41 | |
| Je les ai toujours reconnu :/ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 14:44 | |
| Attention pour le moment Mr le Détraqueur fou le maître anti-flood est en vacances, mais a son retour Azkaban vous attend Messieurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 14:45 | |
| Heu... C'est pas ici qu'on doit montrer qu'on est maitre en flood? J'ai peut-être pas compris quelques choses à ses changement durant mon absence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 14:47 | |
| non ici on donne les resultats des + grands posteurs au fait ginny meme pas peur du detraqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 14:48 | |
| Désolé alors, je vais aller m'amuser ailleurs... | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 16:02 | |
| Severus qui revient pour faire du mega flood!!!!!!! Aurait-on trouvé le digne élève de Nicobart?! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 19:57 | |
| - Tallulah Malefoy a écrit:
- Severus qui revient pour faire du mega flood!!!!!!!
Aurait-on trouvé le digne élève de Nicobart?! :p ou l'inverse :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 20:06 | |
| La vérité... L'élève à vaincue le maître... Merci de ton exemple Nico Bon, je sors avant l'arrivé des Détraqueurs | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| |
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 21:42 | |
| Ca flood fort ce soir!!!!!!!! Bon,c'est qui qui gagne en ce moment? J'espère ne plus être sur le podium,j'en ai marre d'etre "traitée" de floodeuse! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 22:00 | |
| Laisse tomber Lady, ta réputation est faite !!! ^^ Mais je serais curieuse de voir si, comme en début de semaine, je suis tjr dans le trio de tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 22:02 | |
| Merci pour la réputation dc Miley!! Je vais allée te sortir les stat si tu veux!^^ EDIT/ MILEY , TU ES 2ème!!!!! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 22:33 | |
| Oh, trop contente ... Pour une fois que j'arrive à rivaliser avec Calypso Lili ou toi ... vais enfin avoir des points^^ (enfin faut que je prenne de l'avance parce que je serais aps là dimanche !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 23:06 | |
| T'inquiètes pas Miley,tu as presque autant de post que moi!^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 23:09 | |
| Voilà le tableau ma Mily!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 23:21 | |
| Sans vouloir énerver personne... Surveillez-vous... J'ai 75 messages simplement aujourd'hui, jour de mon retour parmis vous... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 0:00 | |
| Merci du tableau Lulah !!! Moi j'espère que ca va aller ! J'ai pas pour habitude de flooder alors c'est dur lutter contre vous tous ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 1:33 | |
| Je suis toujours dans le top 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|