| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 18 Aoû - 1:40 | |
| Merci mais j'ai rien fait de bien spectaculaire et surtout pas ce we ! Je vais ajuster les points dans la prochaine heure. | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 18 Aoû - 2:06 | |
| GAGNANT DE LA SEMAINE DU 11 AOÛT AU 17 AOÛT 1er Prix : Calypso Thalattae => 233 messages 100 points + 1000 Gallions 2e Prix : Lili Bletchley=> 215 messages 50 points + 500 Gallions 3e Prix : Ginny Black => 203 messages 25 points + 250 Gallions | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 18 Aoû - 8:55 | |
| Bravo les filles! Il y a trop de monde sur le fofo, donc c'est dur de se faire une petite place dans le classement.... Enfin bref, | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 18 Aoû - 11:25 | |
| moi j'ai largement abandonné... Mais ce qui me fait rire, c'est que finalement, je suis 4ème en tout grâce à mes points d'avance^^ | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 18 Aoû - 15:22 | |
| Félicitation, surtout que les trois vainqueurs sont participantes actives au RP, ce qui devrait donner l'exemple à certain | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 18 Aoû - 15:24 | |
| Oh merci beaucoup Severus! Venant de toi (qui a pour habitude apparemment de dire ce que tu penses), je le prends vraiment comme un compliment! On est "d'abord" sur ce fofo, pour le plaisir du rp! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 20 Aoû - 16:39 | |
| Bravo à vous les filles!!!!^^ | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 20 Aoû - 20:04 | |
| Ou la !! Les filles ce prennent en main , mais c'est que ça rigole plus !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 20 Aoû - 20:09 | |
| Mais Albus,c'est que ça n'a jamais rigoler!!!!!!!!:p Les filles sont les Reines du Fofo!!^^ | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 20 Aoû - 20:13 | |
| Oh cela m'étonnerais !!
On est juste un peu sonnait , la rentrés des classes arrive ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 20 Aoû - 20:33 | |
| Mais bien sûr Albus...La rentrée des classes à bon dos!! mdr | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 22 Aoû - 16:48 | |
| Voici les résultats préliminaires pour cette semaine
1-Nicobart Lupin -- 203 messages 2-Tallulah Malefoy -- 190 messages 3-Lili Bletchley -- 158 messages 4-Ronald Weasley -- 119 messages
5-Ginny Black -- 96 messages | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 22 Aoû - 16:50 | |
| - Ginny Black a écrit:
Voici les résultats préliminaires pour cette semaine
1-Nicobart Lupin -- 203 messages 2-Tallulah Malefoy -- 190 messages 3-Lili Bletchley -- 158 messages 4-Ronald Weasley -- 119 messages
5-Ginny Black -- 96 messages Quoi?Je suis quatrième?pourtant,j'y aurais jamais cru... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 22 Aoû - 16:54 | |
| Moi,deuxième? Bah dites_donc,je pensais avoir rien foutu de la semaine!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 22 Aoû - 16:59 | |
| Ceux qui ont Flooder avec Nico ont un avantage c'est certain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 22 Aoû - 17:00 | |
| Bah merci Severus!!!!! Sauf que cette semaine,je suis loin d'avoir déconner il me semble! J'ai RP,mais faut croire qu'on y voit pas ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 22 Aoû - 17:01 | |
| Moi j'avoue... D'ailleurs il doit bien y avoir 30 messages en flood... ALors pour les stats (vu que ça semble si important) on a qu'à enlever ce nombre de messages et voir... Enfin bref, on rp aussi hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 22 Aoû - 17:02 | |
| Je ne te visais pas... Je visais Nico en première position qui s'est amusé a faire 3 page dans le flood en peu de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 22 Aoû - 17:05 | |
| Ca,ça c'est bien vu hier! Mais excuse de m'être emporté,mais tu as dit CEUX QUI FLOOD AVEC NICO...et evidemment,c'est ta réponsesous mon pseudo! Enfin bref,passons....Je vais RP,ça sera plus utile! | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 22 Aoû - 23:53 | |
| - Severus a écrit:
- Je ne te visais pas... Je visais Nico en première position qui s'est amusé a faire 3 page dans le flood en peu de temps
OK c'est bon enlever les poitns je m'enfou Dommage quand je commence enfin à Rp quand même cette semaine !!! Ne me dites pas que les autres qui gagnent chaque semaine avec 200 message ou meme des fois plus!!!!!! rien laissez moi rire Mare qu'on ne fasse des remarques que quand c'est moi ! si vous voulez je poste plus nulle part moi!!!!!! (Désolé mais ça fait quand même depuis pas mal de semaines que c'est comme ça mais j'assume que je flood mais je suis pas le seul!!! J'ai joué à des jeux que je ne joue jamais et pour moi le jeux c'est du flood, c'est tout ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 22 Aoû - 23:59 | |
| Ouais point pour toi Nico! Les jeux,c'est du mega flood en mode express quoi,je te l'accorde! Mais faut bien s'amuser entre 2 rp,surtout quand tu attends qu'on te réponde quoi... Bref,je suis un grosse floodeuse,c'est bon,on flood tous! Point final! Et je tenais à rappeller qu'effectivement,tu tiens des rp's et de bons rp's!!! | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 23 Aoû - 0:13 | |
| Je serais pour supprimer ce concours...
Qui est avec moi? (James<---- seul dans la pièce xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 23 Aoû - 0:17 | |
| Bah moi aussi je suis carrément d'accord avec vous !! Encore, on critiquerait des personnes qui ne font pas de rp's, okay, mais là... On floode tous... Et même souvent des personnes à l'abri de toute menace de la part du détraqué.. Je prends pas de parti mais j'aime pas qu'on soit injuste... Et là je parle en particulier pour Nico, ok il floode, tout le monde a le droit de flooder dans le flood non? En plus, il fait de super rp's (de mon humble avis, ce qui n'est franchement pas le cas de tout le monde...), il se casse la cervelle etc etc... Et évidement, pour ma Lulah, c'est exactement pareil! Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est l'une des meilleures rpgistes du forum, ptét même la meilleure, alors lui dire que c'est une floodeuse, je trouve ça moyen! Voilà "flood" terminé ici!
D'accord avec James! Tu n'es plus seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 23 Aoû - 0:17 | |
| Sur ce coup,moi,je suis!
Car franchement,ça fout la merde quoi! Certains postent franchement à l'arrache,c'est du vite-claqué quoi!!!
Ensuite,ce concours devait relancer le fofo,c'est réussi! Mais number One sur le flood!
Enfin,moi,James,je suis OK! EDIT: Merci ma Lili et merci pour Nico,je suis Ok avec toi! James,on est 3! | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 23 Aoû - 0:28 | |
| - Lili Bletchley a écrit:
On floode tous... Et même souvent des personnes à l'abri de toute menace de la part du détraqué.. Je prends pas de parti mais j'aime pas qu'on soit injuste... Et là je parle en particulier pour Nico, ok il floode, tout le monde a le droit de flooder dans le flood non? En plus, il fait de super rp's (de mon humble avis, ce qui n'est franchement pas le cas de tout le monde...), il se casse la cervelle etc etc...
Voilà "flood" terminé ici!
Je ne suis pas partout donc je ne juge pas tout le monde, tu n'as qu'a me dire ou il y a des problèmes, sinon je m'excuse si tu as crus qu'il y avait des injustice. Et après, je tiens a préciser que je ne suis pas tout le temps derrière Nico, même le contraire parce que lui fait des efforts, pas le cas de tout le monde mais je ne cite aucun nom. Et ce n'est pas du flood, vous exprimez votre ressentit a propos de ce topique et un forum, c'est pour s'exprimer. Ors là, vous exposez votre idée pour arrêter ce concours et d'ailleurs, je suis aussi pour le stopper parce que il ne faut pas que cela sois utilisé pour se rapporter des points en floodant... De plus est, cela ne récompense pas ce qui font des efforts (exemple: Nicobart même si il a fait trois page de flood pure =) ) Donc je lève la main pour montrer mon accord contre ce topique. ps: merci d 'éviter tout commentaire concernant ma main ... >.<' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|