| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ariel Cold Beauxbâtons
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 15:27 | |
| Bon ca y est Ariel entre dans le jeux les amis ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 21:45 | |
| Bienvenue à elle alors! Elle pourra surement me battre!^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 21:57 | |
| là, déjà, ma pauvre Lady, tu te fais largement dépasser par 3 autres personnes ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 21:58 | |
| Hier j'ai passé toute ma soirée sur le fofo donc j'ai pu amasser par mal de "posts" ce qui je te l'assure n'arrivera pas tout les soirs ! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 22:04 | |
| moi je crois que je peux désormais m'effacer entièrement du concours, car je n'ai pas le temps libre nécessaire à la compétition^^ | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 22:08 | |
| Là j'ai du temps, mais d'ici deux semaines je ne pourrai plus puisque j'aurai plus de 400 pages a me tapper avant mon retour en FAC | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 22:11 | |
| Pouaaaaah. Et bien je te souhaite tout le courage que je peux pour faire ça ma Ginny... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 22:14 | |
| Il faut ce qu'il faut si je veut un jour avoir ma Maîtrise ! | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| |
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 22:22 | |
| A Mia: je sais!^^ Mais now,je dois gérer 5 persos,dc,Lady ne peut plus se consacrer à l'art des posts à fond les manettes!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 22:26 | |
| oui vous avez tous bien du courage à vous occuper de plein de persos à la fois ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 22:27 | |
| Est-ce réellement du courage ou simplement la folie des grandeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 22:32 | |
| je pense aux deux^^ mais dans tout les cas ça dynamise le forum ! | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 0:37 | |
| Moi j'ai encore envie d'un perso...mais cela fera vraiment de trop ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 3:20 | |
| Je sais pas comment tu vas y arriver avec tout ceux que tu as déjà ici + ceux de l'autre fofo ! | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 3:22 | |
| Alors que moi je pourrai mais j'ai la flemm *_*
Mais pour la peine, mesdames et messieurs, dans peu de temps, un nouveau perso existera!!! :D | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 3:25 | |
| Tiens tiens j'ai hâte de le découvrir ! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 3:29 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 3:37 | |
| Ben si c'est toi qui veut le créer c'est que t'en a envie sinon rien ne t'y oblige tu sais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 3:43 | |
| j'ai dis pas moi parce que j'ai la flemme de creer une histoire a ce perso, c'est tellement plus palpitant quand on ignore tout d'une personne et que l'on le decouvre par soi meme en rp avec lui et au file de l'histoire, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 4:05 | |
| Oui mais en même temps la bio sert a présenter le personnage au reste des membres du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 4:07 | |
| Et bien, "le reste" du forum devra se donner le courage de rp avec ce nouveau perso :D | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 4:11 | |
| Le reste du forum s'y fera j'en suis certaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|