| Arbres Généalogiques des familles du Forum | |
|
+5Tallulah Malefoy Mia Gaunt Calypso Thalattae Miley Atwood Eileen B. Shawn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Arbres Généalogiques des familles du Forum Ven 25 Juil - 1:43 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Jeu 7 Aoû - 16:38 | |
| Ouah ouh ! TrOp bien fait ! Bien mieux que le mien que je t'avais envoyé ^^ | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Jeu 7 Aoû - 16:46 | |
| Voui, il est vraiment chouette ! Ca a dû demander pas mal de boulot, Choixpeau ! Rhooooo et pi je suis même dessus | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Jeu 7 Aoû - 16:51 | |
| cool !!! on est une très grande famille à ce que je vois ^^ | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Jeu 7 Aoû - 17:01 | |
| Quand je dis que les Malefoy dominent,j'invente rien !!! (Et tu m'as déjà casé à Aaron?!Waou,trop bien! AAROOOOOOOOOOOOOOOON,t'es obligé de te marier avec moi now!!! mdr!) | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Jeu 7 Aoû - 17:11 | |
| Ce qui est interessant c'est de voir que même entre famille, on se fait la guerre | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Jeu 7 Aoû - 20:11 | |
| Je remarque que ma p'tite 'Mione n'y figure pas ... dommage ... | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Jeu 7 Aoû - 20:13 | |
| Pour rappel,Hermione est une sang-de-bourbe! Pas descendante d'une grande lignée de sorcier comme les Malefoy! | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Dim 10 Aoû - 11:01 | |
| Bravo Eileen pour cet arbre généalogique! Ca a du encore te demander pas mal de boulot! Super bien fait en tout cas! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Dim 10 Aoû - 18:43 | |
| Super cet arbre...En +,deux de mes persos y figurent...Mais Eliza n'est pas encore tout à fait avec Peter^^... | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Dim 10 Aoû - 18:52 | |
| Eileen a dû anticiper, sentant le coup venir, looool | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Dim 10 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Mar 19 Aoû - 22:58 | |
| Quel est mon lien de parenté avec Remus pour finir ? | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Mar 19 Aoû - 23:02 | |
| Et bien, je ne sais toujours pas. Je pense plus un petit frère ou un cousin germain..qu'en penses tu ? | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Mar 19 Aoû - 23:13 | |
| - Eileen B. Shawn a écrit:
- Et bien, je ne sais toujours pas. Je pense plus un petit frère ou un cousin germain..qu'en penses tu ?
Cousin germain me plait pas mal, sinon je devrais changer toute mon histoire ^^ | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum Mar 19 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbres Généalogiques des familles du Forum | |
| |
|
| |
| Arbres Généalogiques des familles du Forum | |
|