| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 1:38 | |
| Moi j'ai 3 perso dans le Top Dix donc si on cumule leur résultats....je vous bats tous ^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 10:02 | |
| moi je n'apparais même pas... mais en même temps je me serai étonnée du contraire ! ^^ | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 10:17 | |
| C'est dingue n'empêche tous les messages que vous postez... On s'en rend pas compte comme ça en regardant les topics du fofo mais ça grimpe vite apparemment hein! Bravo à vous tous! | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 10:18 | |
| oui, bravo ! et moi j'ai largement le temps de me faire complètement ratrapper... mais attention, je reviens en force dès le 23 !!! | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 11:41 | |
| Arghhhhhhhhhhhhh je suis plus dans le top 3, va falloir que j'arrange ça ! Il ne peut avoir qu'une seule Serpy dans le top 3 ! 'Lulah, j'arrive à la rescousse !!!!!!!!! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 12:55 | |
| Merci Caly'!!!!!!!!!!! Serpentard va encore dominé!!!!!!!!!!!!!!!!! Obligé! | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 12:58 | |
| et on dit qu'on en flood pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 13:02 | |
| Moi? Non,je ne flood pas...........Je constate! | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 13:10 | |
| wi wi que fais tu l'as ? ^^ | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 13:32 | |
| comme je dois prendre mon role d'ADM au sérieux... Je vous demanderais d'arrêter de flooder ici immédiatement... (non mais, je ne fais nullement peur à personne moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 13:40 | |
| Nico...........Je fais comme toi! Severus....C'est ok,mais on flood ici depuis un bail!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 13:46 | |
| Je sais, mais comme ça fait moins de 24 h que je suis revenu, je dois prendre mon role au sérieux et avertir... Mais pas d'inquiétude, je ne mords pas, donc, ce n'est pas moi qui vais sévir... Le plus gros risque que vous ayez avec moi c'est que je parte avec vous dans votre flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 15:27 | |
| Ok Severus,bon,on fera attention....Mais profitons avant le retour du Détraqueur! Mon casier judiciaire est déjà rempli moi! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 16:21 | |
| Dit 'Lulah, t'a pas honte de te vanter de ce genre de truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 17:00 | |
| Moi? Du tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 17:03 | |
| Dois-je répéter d'arrêter le Flood ici?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 17:04 | |
| Ok Severus......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 17:10 | |
| c'est bien... Seulement 2 avertissements avant qu'on m'écoute... J'ai peut-être encore un peu de pouvoir | |
|
| |
Adonis T. Malefoy Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 9 Aoû - 22:15 | |
| 2 avertos? L'espoir fait vivre Severus.... (on a pas eu le temps de se parler!^^) | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 10 Aoû - 17:41 | |
| De retour pour re-faire partie des meilleurs du fofo....Serpy en force... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 10 Aoû - 20:49 | |
| Tu vas aussi pouvoir avoir l'honneur de rencontrer notre sublime Détraqueur!!!^^ Enfin,quand il reviendra de ses vacances...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 11 Aoû - 0:09 | |
| Les Résultats du concours...enfin,pour l'heure! A valider par les Admins bien sur!^^ Voilà!^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 11 Aoû - 1:15 | |
| GAGNANT DE LA SEMAINE DU 4 AOÛT AU 10 AOÛT 1er Prix : Tallulah Malefoy (654 messages) 100 points + 1000 Gallions 2e Prix : Calypso Thalattae (417 messages) 50 points + 500 Gallions 3e Prix : Miley Atwood (398 messages) 25 points + 250 Gallions | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 11 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 11 Aoû - 11:27 | |
| EH oui, c'est trop la classe quoi ! Encore une fois les Slyth montrent qu'ils sont les meilleurs, la grande classe !
Bravo à ma 'Lulah ... Je crois que je ne remontrais plus mon retard au total des points surtout qu'à la fin de la semaine je pars sans connexion pdt une semaine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|