| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| |
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 6 Aoû - 18:15 | |
| Je veux! J'aime trop ma famille et ma maison! | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 6 Aoû - 18:58 | |
| ^^ les malefoys a part en flood il gagne quoi :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 6 Aoû - 19:43 | |
| Dis-donc Nico!!!!!!!! Je fais de longs RP...MOI!!! Dc,quand je suis sur le podium,c'est pour...en partie...mes RP's si bien tenu!^^ D'ailleurs,tu as fait le notre?! | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 6 Aoû - 19:44 | |
| C'est vrai, je soutiens ma 'Lulah, ses Rps sont super bien (et très longs et très détaillés, même que hier sa réponse m'a donné trop faim avec la description des plats ... ) | |
|
| |
Adonis T. Malefoy Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 6 Aoû - 19:49 | |
| Merci Ma Caly'!!!!!!!!!!!! Je me dépèche avec Adonis et je reviens en Europe!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 6 Aoû - 21:18 | |
| - Tallulah Malefoy a écrit:
- Dis-donc Nico!!!!!!!!
Je fais de longs RP...MOI!!! Dc,quand je suis sur le podium,c'est pour...en partie...mes RP's si bien tenu!^^ D'ailleurs,tu as fait le notre?! oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 6 Aoû - 21:23 | |
| Oui....Après te l'avoir demandé!^^
J'ai répondu aussi d'ailleurs!^^ Et Aaron,tu fous quoi? Je vais pas t'attendre éternellement!!!!!!!! Quoi que!^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 7 Aoû - 3:33 | |
| Question de savoir où vous vous situez en ce moment !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1-Tallulah Malefoy - 238 messages
2-Miley Atwood - 213 messages 3-Calypso Thalattae - 163 messages 4-Eileen B. Shawn - 113 messages 5-Ginny Black - 94 messages 6-Thibault Angelheart - 55 messages 7-Lili Bletchley - 48 messages 8-Elisabeth Boleyn - 45 messages (VIVE LE RP !) 9-William Shawn - 41 messages (VIVE LE RP !) 10-Sirius Anakin Black - 35 messages (VIVE LE RP !) | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 7 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 7 Aoû - 15:05 | |
| 2e ???!!! Ouah ouh j'en reviens pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 7 Aoû - 16:45 | |
| Mais quel talent les gens!!! :D | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 7 Aoû - 16:48 | |
| Youpi, je suis revenue dans le top 3 ! C'est cool !! maintenant faut que je rattrape mon retard pour monter sur la 1ere place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 7 Aoû - 18:17 | |
| Pourquoi je ne suis jamais dans le classement moi?! Ah ouais,parce que moi,je flood pas! |
|
| |
| |
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 7 Aoû - 19:18 | |
| Je ne flood pas non plus et pourtant...Tu devrais faire un Rp avec moi beau brun, tu aurais beaucoup de choses à dire | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 7 Aoû - 19:21 | |
| Et ho on se calme ! Le "beau brun" en question on n'y touche pas | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 7 Aoû - 19:22 | |
| Oh, mais moi je ne touche pas à Luka...je préfère son jumeau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 7 Aoû - 19:50 | |
| Pfffffffffff! T'as bien raison,Luka veut pas de toi! Tu fréquentes cet idiot de Connelly alors! Mais le plus beau de homme de ce fofo est pris...par moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 7 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 7 Aoû - 22:25 | |
| Qui n'a aucuns gouts mon Cher Nico?! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 11:07 | |
| Louis a sans doute un charme, Luka aussi, mais désolée, j'en ai un bien mieux que ça^^ :P | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 8 Aoû - 14:21 | |
| Et pourtant, je n'étais pas là... Il vous manquait ce qu'il y a de meilleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|