| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Connelly Mangemorts
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Diplômé de Durmstang Âge: Métier: Mangemort
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 11 Aoû - 18:37 | |
| Si elle devient mon ami elle n'aura plus besoin de s'inquièter des Détraqueurs | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 11 Aoû - 18:39 | |
| Merci! Tu es trop gentille ma Caly! Tu as raison ...Mais?! AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Louis!!!!!!!!!!!!! xD Je serais être une excellente amie!!! ^^ Ok,Lady => SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrt mdr | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 12 Aoû - 7:48 | |
| J'ai hate au retour du Détraqueur... Y'en a qui vont y gouter plus que d'autre... | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 12 Aoû - 9:20 | |
| Mais si tu veux Severus j'ai le code pour le détraqueur | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 12 Aoû - 21:49 | |
| Severus en Détraqueur? On est pas dans la m***e! :p | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 13 Aoû - 14:00 | |
| Clair Lady ! En fait je sens d'ici la discrimination qu'il y aura ... Tous les floodeurs à Azkaban sauf ... devinez qui ... Severus ! ^^
@Severus ::P | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 13 Aoû - 14:32 | |
| - Thibault Angelheart a écrit:
- Clair Lady ! En fait je sens d'ici la discrimination qu'il y aura ... Tous les floodeurs à Azkaban sauf ... devinez qui ... Severus ! ^^
@Severus ::P Je ferai remarqué que je n'ai flooder qu'avant de savoir que ce n'était pas permis ici... Puis après, j'ai respecter les règles, comme toujours... contrairement à la croyance populaire, je ne suis pas un flooder, mais une personne très active dans le RP et dans les conversations de toutes sortes sur le forum... | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 13 Aoû - 17:05 | |
| De retour pour mieux vous avoir à l'oeil. Je vous conseille de vous tenir tranquille et de ne plus flooder ici sans quoi, c'est une pluie d'avertissement que je vais servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 13 Aoû - 19:36 | |
| Moi,j'ai décidé d'arrèter mes bétises!!! Ouais,je vais RPiger à fond!^^ | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
Nombre de messages : 146 Localisation : à Poudlard,avec Luia ou seule... Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 12(13 en cours d'année) Métier: élève de première année
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 13 Aoû - 19:38 | |
| Ok on arrete le flood ici et on se fait des purs Rp... | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 13 Aoû - 19:41 | |
| Messages totalement inutile, au lieu de le dire, faites donc votre RP et arrêter de poster uniquement dans le but d'augmenter votre nombre de message | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 13 Aoû - 20:09 | |
| - Severus a écrit:
- Thibault Angelheart a écrit:
- Clair Lady ! En fait je sens d'ici la discrimination qu'il y aura ... Tous les floodeurs à Azkaban sauf ... devinez qui ... Severus ! ^^
@Severus ::P Je ferai remarqué que je n'ai flooder qu'avant de savoir que ce n'était pas permis ici... Puis après, j'ai respecter les règles, comme toujours... contrairement à la croyance populaire, je ne suis pas un flooder, mais une personne très active dans le RP et dans les conversations de toutes sortes sur le forum... Ne démens pas, tu es quand même un floodeur et tu le sais ! ^^ Même si tu es un bon RPGiste et en plus très actifs pours les RP, tu floodes quand même ! ^^ EDIT : - Detraqueurs a écrit:
- De retour pour mieux vous avoir à l'oeil. Je vous
conseille de vous tenir tranquille et de ne plus flooder ici sans quoi, c'est une pluie d'avertissement que je vais servir Quoi ? Déjà finies ces vacances ? :P | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 13 Aoû - 20:13 | |
| Tu devrais peut être mon cher Thibault en prendre l'exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 13 Aoû - 20:14 | |
| - Thibault Angelheart a écrit:
- Severus a écrit:
- Thibault Angelheart a écrit:
@Severus ::P Je ferai remarqué que je n'ai flooder qu'avant de savoir que ce n'était pas permis ici... Puis après, j'ai respecter les règles, comme toujours... contrairement à la croyance populaire, je ne suis pas un flooder, mais une personne très active dans le RP et dans les conversations de toutes sortes sur le forum... Ne démens pas, tu es quand même un floodeur et tu le sais ! ^^ Même si tu es un bon RPGiste et en plus très actifs pours les RP, tu floodes quand même ! ^^ Le vrai flood serait de continuer cette conversation ici, mais je sais que tu n'en a rien à faire de ce que je pourrais dire... Donc, il est totalement inutile de poursuivre... Et question flood, je tiens mon bout, ce n'est pas moi... Un vrai flooder ne fait jamais que poster un message au millieu d'une conversation, il en poste des tonnes, incapable de s'arrêter, ce qui n'est pas mon cas... Mais le tient, celui de Nico et celui de plusieurs autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 15 Aoû - 16:37 | |
| Lady se casse la gueule du podium,c'est violent hein! Caly,tu es la seule à représente notre Maison! Moi,je n'ai pas trop le temps en ce moment de RPgiger! Dc,que ma Caly gagne..Ou au mieux,un Serpy!^^ Sinon,vas-y Ginnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!^^ | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 15 Aoû - 17:41 | |
| - Detraqueurs a écrit:
- Messages totalement inutile, au lieu de le dire, faites donc votre RP et arrêter de poster uniquement dans le but d'augmenter votre nombre de message
tu m'as maanquer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 15 Aoû - 17:56 | |
| - Nicobart Lupin a écrit:
- Detraqueurs a écrit:
- Messages totalement inutile, au lieu de le dire, faites donc votre RP et arrêter de poster uniquement dans le but d'augmenter votre nombre de message
tu m'as maanquer xD Avertissement #1 Nicobart Post totalement inutile.. Va donc faire un peu de RP au lieu de parler que pour flooder... | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 15 Aoû - 18:10 | |
| Je suis deg' Je vois ça jsute quand je fais le + long rp de ma vie xD on dirait qu'on me met un averto plus vite qu'aux autres :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 15 Aoû - 19:54 | |
| Non ce n'est pas vrai mais ne continue pas dans ta lancée ou tu auras droit au deuxième avertissement. | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 17 Aoû - 11:31 | |
| en tout cas ce n'est pas moi qui risque de flooder... J'ai encore une fois disparu du top 10 ... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 17 Aoû - 13:44 | |
| Mercii pour tout ceux qui m'ont félicité de ma 3e place de la semaine dernière ! Me revoilà après une semaine d'absence et comptez bien sur un retour en force de ma part ^^ | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 17 Aoû - 13:46 | |
| J'ai disparus de tout classement avec mes deux semaines d'absence xD Tout façon, maintenant je vais plus me concentrer sur les rp que autres chose, m'étonnerait que je ne reviennes de si tôt dans ce classement... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 17 Aoû - 23:59 | |
| Wow je suis là ... moi qui pensait être totalement "Out" ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 18 Aoû - 1:17 | |
| - Scarlette P.Malefoy a écrit:
- Estimation des gagnants de la semaine (je ne pense pas que les stats changent de nouveau) :
1) Calypso Thalattae => 233 messages 2) Lili Bletchley=> 215 messages 3) Ginny Black => 203 messages Confirmé ! | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 18 Aoû - 1:20 | |
| Bravo a ma p'tite ginny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|