| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:00 | |
| Si si tu es une traîtresse puisque tu défends cette vermine de Malefoy et moi qui croyait que tu étais de notre côté ! | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:17 | |
| - Ginny Black a écrit:
- Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ma chère !
A propos, je pense qu'un bon nombre d'entre nous font la qualité malgré leur nom de famille, et c'est normal de protéger sa famille donc je suis d'acord avec Mia bien qu'elle n'est pas mais pas du tout sympa depuis mon retour. | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:21 | |
| C'est impressionnant le Flood en cette journée ! Faudrait aps trop s'y habituer les admin's, hein ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:21 | |
| - Mia Gaunt a écrit:
- Ginny, tu me fais rire... Tu as exactement la réaction à laquelle je m'attendais^^. Dumbledore lui-même a dit à Harry que dans la vie, il n'y a pas que les 2 clans OP/Mangemort... Et ce n'est pas parce que je défend ma famille que je suis une Mangemort non plus !
Enfin bref... J'aime beaucoup semer les troubles comme ça ^^ :P Je suis un peu sadique sur les bords, j'espère que tu me le pardonnera, ma Ginny Mais si voyons tu sais combien j'ai grand coeur ! Bon moi je dois bossez un peu sinon je vais avoir des probs donc a+ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:22 | |
| Miley dit toi que la raison première de ce forum c'est de s'amuser ! Je n'ai jamais été une adms rigide et je crois que je le serai jamais ! | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:26 | |
| Je vais envoyer tout le monde en prison ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:27 | |
| Vas-y fait le et puis tu auras des problèmes avec moi ensuite ! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:41 | |
| Ben c'est pas gentil de faire de telle menace alors qu'on ne fait que s'amuser ! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:46 | |
| Eh Leen : sans nous tu te ferais drolement ch*** quand même !! avoue-le ! ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:49 | |
| et pour jouer sur les mots, on ne flood pas vraiment ici... C'est le topic concernant les meilleurs posteurs du forum. Donc plus on poste ici, plus on se rapproche du sujet initial ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:54 | |
| Voilà ... Merci de ton appui ma chère Mia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 22:26 | |
| Je dirai juste celui qui n'a jamais floodez dans un topic non approprié ait en prison ( moi ej fais que ca donc bon ^^ A quand la prison xD ?)
Sinon c'est bien comme concours faut juste que je me motive | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 23:52 | |
| Blablabla..........NO Comment Ô_o (Lady flood gratos ce soir!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 0:00 | |
| - Lady Tallulah Malefoy a écrit:
- Blablabla..........NO Comment Ô_o
(Lady flood gratos ce soir!^^) Non je ne te laisse pas seul a flooder | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 0:16 | |
| Merci mon Nico!!! | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 0:19 | |
| - Nicobart Lupin a écrit:
- Lady Tallulah Malefoy a écrit:
- Blablabla..........NO Comment Ô_o
(Lady flood gratos ce soir!^^) Non je ne te laisse pas seul a flooder C'est ce que je disais, aucune morale ... Il drague au moins (le nombre exact serait trop dur à déterminer sans de sérieuses compétences en recherches sur les forums) 5 filles en même temps ... -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 0:25 | |
| bah c'est comme les pécheurs ils n'ont pas qu'une seule canne a pèche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 0:48 | |
| Mdrrrrrrrrrrr! Thibault,avoue quand même que tu n'es pas insensible à toutes les bombasses du fofo?! Ou alors,tu es un enuk? | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 1:02 | |
| Je dirais Thon *sifflote en se barrant discrétement*
Non mais elles sont jolies mais ce ne sont que des Ava | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 1:05 | |
| Ce ne sont que des personnages créés de toutes pièces. Avec leur propre caractère. Pour ma part, Eileen me ressemble beaucoup, mais pas mes autres persos. Je parle niveau caractère bien evidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 29 Juil - 1:10 | |
| Ouais, je ne saurais dire si mon James me ressemble, il y a qu'une seule membre qui puissent me le dire, sinon bah j'en sais rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|