| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 2 Aoû - 17:51 | |
| Mais c'est qu'il ce la pète celui là !! | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 2 Aoû - 17:58 | |
| - Albus Potter a écrit:
- Mais c'est qu'il ce la pète celui là !!
Si tu connaissais pas Nico ... Ben oui il est comme ça, c'est plus fort que lui mais je suppose que c'est pour ça qu'on l'aime bien ! (Désolé pour le flood Big Brother) | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 3 Aoû - 0:44 | |
| - Nicobart Lupin a écrit:
- tallulah ^^ :P j'ai bon dos ^^
Mais tu sais combien je t'aime Nico!!!! Dc,j'expliquais juste les choses!^^ | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 3 Aoû - 0:58 | |
| Je pense que c'est pas ici que je devrais poster ce message mais je voulais juste demander à nos formidables admins si c'était normi qu'on ne puisse pas voir les stats??!
Je suis pas spécialement très stressée de pas les voir mais c'est juste que c'est sympa de voir quoi! Voilou , voilou!! ^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 3 Aoû - 1:02 | |
| je croyais justement que tout le monde les voyait ... c'est tout en bas de la page, il y a marqué "statistiques" entre "forum gratuit" et "signaler un abus" | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 3 Aoû - 1:05 | |
| Oui oui! d'habitude je les vois mais là j'y arrive pas! On me dits que je suis pas autorisée à voir cette page... Et ça fait la même chose à Tallulah... C'est sûrement passager... j'espère! | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 3 Aoû - 2:15 | |
| @Mia : Panneau d'Administration => Divers => Statistiques du forum Capture d'écran de mon forum : | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 3 Aoû - 9:37 | |
| Oui nickel maintenant!! :D Merci Thibault et Mia! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 3 Aoû - 21:58 | |
| GAGNANT DE LA SEMAINE DU 28 JUILLET AU 3 AOÛT 1er Prix : 100 points + 1000 Gallions 2e Prix : 50 points + 500 Gallions 3e Prix : 25 points + 250 Gallions | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 3 Aoû - 23:01 | |
| De rien Mia, c'est normal | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 3 Aoû - 23:39 | |
| Pour infos,Ginny est en tête là! Lady 2ème et James 3ème! Voici le tableau des 5 premiers à 22H38 Voilà aux Admins de valider les gagnants à minuit!^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 0:38 | |
| GAGNANT DE LA SEMAINE DU 28 JUILLET AU 3 AOÛT 1er Prix : 100 points + 1000 Gallions 2e Prix : 50 points + 500 Gallions 3e Prix : 25 points + 250 Gallions | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 0:43 | |
| GAGNANT DE LA SEMAINE DU 28 JUILLET AU 3 AOÛT 1er Prix : Ginny Black (546 messages) 100 points + 1000 Gallions 2e Prix : Lady Tallulah Malefoy (475 messages) 50 points + 500 Gallions 3e Prix : James Locks Malefoy (431 messages) 25 points + 250 Gallions | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 1:24 | |
| Ce que j'adore c'est : 10 Détraqueurs 164 7% Autrement dit le (ou la) grand(e) méchant(e) Détraqueurs est en 10° position du classement des meilleurs posteurs de la semaine avec 164 messages, ce qui représente 7% des posts de la semaine ... Ce qui signifie que le pire opposant au flood est lui-même un floodeur ! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 16:49 | |
| Mdr! Bien dit Thibault,notre grand Vilain est surtout un Vilain Floodeur!!!! Bon,je suis plutot contente,je suis deuxième cette semaine...Et dire que je croyais avoir encore rien glander sur le fofo! Preuve que si alors!^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 16:51 | |
| Ca fait bizarre de plus voir "Lady" sur ton pseudo ... J'ai du mal à m'habituer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 20:30 | |
| Ouais,désolée Miley,mais le tout le monde l'appelle 'Lullah now,alors,comme le pseudo fesait trop long,j'ai enlevé le "Lady"...Et puis,tout le monde garde l'habitude de l'appeler ainsi..ça ne dérange pas trop!^^ |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 21:08 | |
| Je serais jamais dans ce classement : temps trop irrégulier :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 21:30 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrr! mais tu arrives souvent dans les 10 voir 5 premiers toi!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 21:36 | |
| - Tallulah Malefoy a écrit:
- Mdrrrrrrrrrrrrr!
mais tu arrives souvent dans les 10 voir 5 premiers toi!^^ sans forcer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 21:48 | |
| Je m'en douta bien mon cher Nico!!!! Tu es THE Boss koi!^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 21:49 | |
| Alors pour moi tu resteras am Lady !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 21:50 | |
| - Tallulah Malefoy a écrit:
- Je m'en douta bien mon cher Nico!!!!
Tu es THE Boss koi!^^ xD non vous etes trop forte :P J'essaie d'écrire mon rp pour mon retour ^^ donc plus de flood donc plus trop de concours :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 4 Aoû - 21:55 | |
| Noooooooooooooooooooooon? Nico devriendrait-il sérieux? C'te blague!!!!!!!!!!!!! (jte charrie,jtaime bien,tu le sais!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|