| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 21:23 | |
| Non je donne des instructions a ma collègue Adm ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 21:35 | |
| Et de plus, je n'ai rien dis :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 21:39 | |
| Fayotte toi auprès des Admins!!!!! ca te va bien tiens! | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 21:43 | |
| Crée un topique pour me critiquer et évite le flood, comme ça on évitera ce genre d'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 21:45 | |
| Bien Grand Chef! Jy vais... | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 23:26 | |
| désolée, mais comme je vais aller me coucher bientôt, je poste dès à présent les résultats du mois de juillet. Sachant qu'il est peu probable que le classement ne change d'ici 1 heure 1/2... donc, voici le verdict : Bravo à vous 3 les filles ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 23:29 | |
| Je vais ajouter les points et gallions dès mon retour à la maison. Bisous et Bravo Mesdames Lady et Calypso ! | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 23:31 | |
| waouuuuwww deux modos et une admin en floodeuses :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 23:35 | |
| Wouah!!!!
Bravo Nico, direct en taule mais d'abord je crée ton dossier.
Tu es le premier a finir a Azkaban depuis mon arrivé.
raison: Remarque qui n'a pas sa place ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 23:36 | |
| (et dsl pour le rectangle marron... j'ai mal fait mon truc je crois mais j'ai la flemme de recommencer... je vais faire dodo ^^) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 1 Aoû - 2:12 | |
| GAGNANT DU MOIS DE JUILLET 1er Prix : Lady Tallulah Malefoy (1428 messages) 100 points + 1000 Gallions 2e Prix : Ginny Black (789 messages) 50 points + 500 Gallions 3e Prix : Calypso Thalattae (615 messages) 25 points + 250 Gallions | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 1 Aoû - 7:29 | |
| Félicitations les filles!! :D Vous êtes les meilleures!! :P Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 1 Aoû - 20:15 | |
| Comment je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche!!!! Et Nico,je te rappelle que MOI,je tiens des RP's,je ne flood pas à 99% de mon temps comme toi hein! Bravo aux Miss qui sont dans le classement aussi! On est trop balèze!^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 1 Aoû - 20:29 | |
| C'est vrai? Oh,c'est à cause de mes bétises d'hier ça?! Non mais j'avais envie de délirer,je suis désolée..je vais me calmer et reprendre mon sérieux!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 1 Aoû - 20:32 | |
| mais je ne te reprochais rien ma Lady ! J'étais juste en train de te prévenir que tu allais continuer à faire fructifier ton compte bancaire^^ | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 1 Aoû - 21:08 | |
| Que 7° de la semaine ? Si j'avais pas été absent hier soir et cet aprèm ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 1 Aoû - 21:23 | |
| Merci Mia,mais je sais bien que tu ne me grondais pas..je me justifiais toute seule là!^^ Mais je reprends mes RP's,donc,mon Cher Grand Vilain que j'aime va etre content de ne pas me voir à Azkaban tonight!^^ | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 1 Aoû - 21:26 | |
| Quand on se justifie, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher 'Lulah :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 1 Aoû - 21:27 | |
| Bah oui! Justement,j'étais vilaine hier soir! J'ai déjà un casier qui n'est plus vierge!!! Dc,je m'en excuse,c'est nul de la part d'une modo quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 1 Aoû - 21:30 | |
| bah... ça peut arriver à tout le monde. l'essentiel est de ne pas recommencer trop souvent ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 2 Aoû - 13:06 | |
| tallulah ^^ :P j'ai bon dos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|