| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 21 Juil - 19:14 | |
| - Citation :
- A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!
Tout à fait, même si Lady et moi, je crois qu'on a pris pas mal d'avance cet après-midi, vu le nombre de fois qu'on a répondu aux jeux !! De tte façon, en tant que Serpentard, nous ne pouvons que gagner !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 21 Juil - 19:15 | |
| Mais ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Vive les Serpentards!!!!!!!!!!!!! On est trop doués....que voulez-vous? IMBATTABLES !!! | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 21 Juil - 19:20 | |
| Non mais tu les entends là??! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!! VIVE LES GRYFFONDORS ouiii! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 22 Juil - 2:06 | |
| De retour pour une semaine et prete à gagner une des 3 places du classement 1 nouvelle fois... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 22 Juil - 2:30 | |
| Je n'ai pas dit mon dernier mot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 22 Juil - 18:36 | |
| Et attention à vous! Y'a des petits nouveaux!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 22 Juil - 19:52 | |
| Olalala,on tremble là! Vive Serpentard!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 22 Juil - 22:21 | |
| J'ai vraiment pas peur |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 23 Juil - 0:26 | |
| Vas-y toi! Fais ton Caïd!!!! Tu devrais trembler de toutes surfaces de ta peau MONsieur!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 23 Juil - 14:18 | |
| - Lady Tallulah Malefoy a écrit:
- Olalala,on tremble là!
Vive Serpentard!!! Ouaip!!! Vous Allez En Prendre Plein La tête!!!!! LET'S GO SERPENTARD | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 23 Juil - 20:27 | |
| Les Gryff' et autres n'ont pas dit leurs derniers mots....... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 24 Juil - 2:25 | |
| N'importe quoi pour augmenter son nombre de messages | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 24 Juil - 10:39 | |
| Ouaip mais n'empeche que vous allez perdre, cela fait partis de l'ordre des choses :D | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 24 Juil - 11:21 | |
| La défaite vous fait-elle si peur que ça , Ginny Black . | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 24 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 24 Juil - 17:09 | |
| Personne ici n'a peur de la défaite et on fait tout pour gagner,tous,sans exception... | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 25 Juil - 9:55 | |
| Roooo bah quand-même!! On est pas une meute de loups affamés non plus hein! | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 25 Juil - 11:08 | |
| Non...moi je m'en fou...Disons aussi que j'ai beaucoup de perso...donc si on cumule tout leurs messages...^^ | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 25 Juil - 12:07 | |
| Pour ma part , je crois que je serait jamais dans la course au point , je n'arrive jamais à vous rattraper ...^^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 25 Juil - 15:00 | |
| Résultats préliminaires de la semaine
1 Lady Tallulah Malefoy - 286 messages 2 Calypso Thalattae - 162 messages 3 Eliza Malefoy - 138 messages | |
|
| |
| |
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 25 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 25 Juil - 15:26 | |
| C'est normal nous les Slyth, on assure ! Que voulez-vous, c'est ça la classe naturelle ! (mouais, cela dit suis pas sûre de rester sur le podium, je ne sais pas si je pourrai me connecter bcp ce weekend, en plus je rentre dimanche à l'hôpital alors ... Mais je compte sur Lady pour casser la baraque !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 25 Juil - 19:46 | |
| Merci à vous,mes fans admiratifs!!! T'inquiètes pas ma Caly',je vais tout faire pour que notre maison soit honorée!!! Et merci à mes cousins de leurs soutien!!^^ ***** Pour infos,Eliza,le but d'un forum de RP,c'est de jouer,devenir un personnage et le faire vivre,et non de poster inutilement pour gagner l'impression d'être le meilleur posteur du forum! Je suis peut-etre sur le podium,mais tout ce que je fais,c'est de répondre à mes RP's le meiux possible,et bien sûr,je vais "jouer" sur les jeux,comme tout le monde,mais je ne suis pas là pour gagner à un concours de posteurs mais pour jouer un personnage,devenir quelqu'un d'autre..m'évader!!! Après,prends ce concours comme tu veux,mais je crois bien que tu sois la seule du forum à connaitre une réelle obsession à gagner...quoi,on se le demande! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Ven 25 Juil - 22:07 | |
| Tallulah, soit pas trop dure, chacun son but ok? Mais je suis comme toi, ce qui m'interresse, c'est que les serpentards soient les meilleurs, et c'est encore mieux que ce soit un malefoy. Mais le but d'un rp c'est de s'imaginer une autre vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|