| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 14:35 | |
| Un trucs ... jouez a nos petits jeux ça rapporte facilement des messages ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 16:46 | |
| Mon Cousin chéri,c'est quand tu veux,on va ouvrir plien de RP si tu veux!!! :D Ouais,les jeux,regardez,Nico,il passe son temps à flooder et il est dans les 10 premier!!! Prenez exemple sur le Chef!!!!!!! | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 17:27 | |
| Ouaip mais Nico, il a toujours était comme ça, c'est pas pour rien qu'il est ministre du flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 17:31 | |
| Bien dit Cher James! Bon,alors prenez exemple sur la sublime Lady!!! 2 victoires à son actif! Waou! ^^ |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 17:55 | |
| Et ho ça suffit la vanité toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 18:01 | |
| Mais quoi? Si tu me dictes encore ma façon de parler,je vais me fiancé à une autre que toi!!! Fais attention!!!!!!!! |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 18:10 | |
| Tiens tiens ils sont même pas encore en couple et déjà il lui fait du chantage ... c'est du jolie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 18:28 | |
| AAAAAAaaaaaah,les hommes de nos jours.... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 18:38 | |
| Comme tu dit ! On va devoir travailler encore plus fort pour les gardés je crois ! | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 18:39 | |
| Pas pour tous, Je suis d'une fidélité sans pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 18:52 | |
| Oui,mon cousin est adorable,je le sais!!! Ah quand une chérie pour toi d'ailleurs?^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 19:12 | |
| Ah là là Ces Malefoy ... et après ils osent dire que les sentiments c'est pas pour eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 19:14 | |
| On ta pas sonné Miley!!!!!!!! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 19:17 | |
| Non, j'ai pas besoin de ton autorisation pour dire ce que je pense ! ^^ | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 19:18 | |
| Je savait pas que les Malefoys savait se défendre , c'est nouveaux ça !! :P | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 19:23 | |
| Ils sont nombreux donc ils se défendent en meutent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 19:33 | |
| Dites donc tous,vous voulez que je vous avada-kedravatise en meute aussi!!! Pourquoi tout le monde est méchant avec ma famille? On est gentil nous! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 19:48 | |
| Only in your dreams .... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 20:19 | |
| Dans les vôtres surtout!^^ Que vous le vouliez ou non,les Malefoy sont en force sur le fofo!! Nananère! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 20:20 | |
| Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité ma chère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 20:33 | |
| Ah bah d'accord! Pour toi les Malefoy sont donc de mauvaises qualités?! Mais la quantité aussi peut etre de bonne qualité!!!!!! Si la chaine est réussi,c'est entièrement chez nous! EDIT: Bravo les Admins,vous etes toutes dans le haut du podium!^^ Ca flood un max chez les supérieurs!^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 20:43 | |
| Oui, ca flood sévère aujourd'hui, c'est orageux, ce doit être pour ça | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 20:44 | |
| Tiens tiens voilà la petite traîtresse ! Attend que je fasse un "poutch" tu vas perdre ton jolie poste de Premier Ministre espèce de petite vermine de Mangemort ! | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|