| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 26 Juil - 1:19 | |
| Excuse moi de dire ce que je pense! Avant ce concours,je trouvais que certains fesaient plus d'effort,enfin bon,je me la ferme alors!! (les grandes gueules ne sont pas admises ici ou quoi? ....Ca va que la remarque vient de James!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 27 Juil - 17:29 | |
| Il est environ 16h30 et les Statistiques n'ont plus l'air de bouger. Je fais un récapitulatif des résultats pour l'heure et si ça bouge,faites en part!^^ Lady Tallulah Malefoy => 441 Lili Bletchley => 240 Calypso Thalattae => 221 | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 27 Juil - 18:13 | |
| Lady tes largement en voie de gagner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 27 Juil - 19:34 | |
| Ouais,j'ai vu ça!!! Pourtant,j'ai jamais l'impression de poster autant?! Comme quoi être sur le fofo m'inspire!! :D | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 27 Juil - 19:36 | |
| Moi également, mais hélas j'ai perdu ma chance avec un certain Jared | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 27 Juil - 19:38 | |
| Mdrrrrrrrrrrr Bah tente ta chance Ginny,on ne sait jamais! Mais t'es pas mariée d'abord? | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 27 Juil - 20:37 | |
| Si si Ginny est mariée, mais je peut me créer d'autres personnages ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 0:25 | |
| GAGNANT DE LA SEMAINE DU 21 AU 27 JUILLET 1er Prix : Lady Tallulah Malefoy - 496 messages 100 points + 1000 Gallions 2e Prix : Lili Bletchley - 256 messages 50 points + 500 Gallions 3e Prix : Calypso Thalattae - 221 messages 25 points + 250 Gallions [Je sais il n'est pas minuit, mais je veut pas risquer comme la semaine dernière de perdre les chiffres donc je poste tout de suite et je pense pas que quelque chose va changer en 30mn] | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 0:30 | |
| Je félicite ma Lili aussi qui progresse vite sur le forum...Ces RP's sont vraiment très réussi pour une débutante! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 0:33 | |
| Bravo a toutes je suis heureuse de constater que vous participez tous avec joie au forum et pas simplement pour gagner !
Voici les statistiques des 10 posteurs de la semaine pour vous donnez une idée :
1 Lady Tallulah Malefoy - 496 messages 2 Lili Bletchley - 256 messages 3 Calypso Thalattae - 221 messages 4 Ginny Black - 186 messages 5 Miley Atwood - 165 messages 6 Eliza Malefoy - 138 messages 7 James Locks Malefoy - 115 messages 8 Nicobart Lupin - 93 messages 9 Eileen B. Shawn - 90 messages 10 Thibault Angelheart - 84 messages
Dernière édition par Ginny Black le Lun 28 Juil - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 0:36 | |
| Merci Ginny! Moi,je m'amuses comme une folle avec mes persos (d'ailleurs,tu pourras ajouter tu-sais-qui sur ta liste!!! ) C'est tellement génial de pouvoir écrire et de faire vivre des personnages! Merci à vous d'avoir créer ce forum si familial!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 0:37 | |
| Je m'y amuse tout autant ma chère crois moi et je suis ravie de voir revivre le RP ! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 0:39 | |
| OUAH ! 5e ? Merci d'avoir mis ce classement Ginny, je me serais cru si près du podium ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 0:41 | |
| Plaisir ma chère ! Reste une semaine avant de savoir qui sera le grand posteur du mois de juillet ! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 0:45 | |
| Bouh mon beau russe et moi on est mm pas dedans je crois que c'est l'égo de Draco qui en prned le plus... Aie aie aie...
En tout cas félicitation à tou et toutes!! =D | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 0:46 | |
| Tous a vos claviers pour la semaine prochaine ! | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 1:09 | |
| 10° dès ma première semaine (et j'ai pas commencé la semaine à lundi, donc 84 messages en 4 jours ! :P) !!! :D :D :D Floodeur moi ? Si peu ! ^^ Sur Spinner End à un moment (mais juste le temps d'une ou deux semaines) j'avais dépassé le nombre de messages de Severus et étais ainsi devenu temporairement le meilleur posteur du forum ^^ | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 1:11 | |
| - Thibault Angelheart a écrit:
- 10° dès ma première semaine (et j'ai pas commencé la semaine à lundi, donc 84 messages en 4 jours ! :P) !!! :D :D :D
Floodeur moi ? Si peu ! ^^ Sur Spinner End à un moment (mais juste le temps d'une ou deux semaines) j'avais dépassé le nombre de messages de Severus et étais ainsi devenu temporairement le meilleur posteur du forum ^^ Je me rapelle avoir poste 500 message en moins d'une journée pour ma part xD sur le spinnerd end ^^ | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 1:15 | |
| - Nicobart Lupin a écrit:
- Thibault Angelheart a écrit:
- 10° dès ma première semaine (et j'ai pas commencé la semaine à lundi, donc 84 messages en 4 jours ! :P) !!! :D :D :D
Floodeur moi ? Si peu ! ^^ Sur Spinner End à un moment (mais juste le temps d'une ou deux semaines) j'avais dépassé le nombre de messages de Severus et étais ainsi devenu temporairement le meilleur posteur du forum ^^ Je me rapelle avoir poste 500 message en moins d'une journée pour ma part xD sur le spinnerd end ^^ Alors ça devait être après mon "exploit" parce que je doute être resté longtemps meilleur posteur après ton action ^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 6:26 | |
| bon, me concernant, je suis de retour, donc j'espère ratrapper mon retard !!! Le Rp m'a beaucoup manqué. .. | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 6:33 | |
| Ouaaaaaaah, deuxième!! :D :D :D Merci beaucoup et bravo à tous! Je suis super impressionée chaque fois quand je lis vos rp's!! | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 13:03 | |
| je suis pas, en core dans le top 10 , sa devient grave !! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 13:04 | |
| Faut poster mon cher pour y arriver ! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 13:22 | |
| Heureuse de te revoir parmis nous, chère Ministre !!! (et futur collaboratrice ? ..) | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 28 Juil - 14:33 | |
| Mouais, 7eme.
Tallulah, faut que tu m'aides dans notre rp pour que je gagne des points :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|