| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 5 Juil - 19:24 | |
| Tu semble oubliez une toute petite chose ma chère ... LA FORCE EST AVEC NOUS ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 5 Juil - 19:41 | |
| Tu m'éclates trop Ginny,clin d'oeil à Star Wars!!! J'adore!!! T'es à fond avec ça toi?! Ouais mais bon,vous avez la force,on a l'INTELLIGENCE!!!!! | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 5 Juil - 19:53 | |
| - Citation :
- voir mon nom affichés en premiere page!!!^^
C'est vrai que ça c'est super et que ça flatte l'égo ! Suis dég' cette semaine je suis vraiment à la traîne ... (bon en fait, c'est juste parce que je suis trop gentille et que je laisse un peu ma place aux autres dans le top3 !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 5 Juil - 20:04 | |
| Mdrrr! Tu es vraiment trop gentille Calypso,ne t'occupes pas de nous hein?! Vous me faites trop marrer tous... Ouais,je me doutes bien la joie de voir son nom en première page mais bon,je n'en pleure pas pour autant la nuit qu'en ça m'arrive pas! Je vous rassure!^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 7 Juil - 18:38 | |
| voici les résultats du concours de la semaine du 30 juin au 6 juillet : 1-Lady T.Malefoy - 306 messages
2-Mia Gaunt 214 messages 3-Eliza Malefoy 200 messages
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 7 Juil - 18:58 | |
| Waooooooooooooooooooooooooooooooooou!!! J'ai enfin gagné un concours ici! C'est fou..... y'a tellement de monde aussi! I'M soooooooo happy!!! | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 7 Juil - 20:42 | |
| OKi! J'ai quand même bien bosser hein?! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 13 Juil - 19:33 | |
| Bonjour,
Comme nos admin' sont en vacances ... Et vu que je ne sais pas si je pourrais me connecter plus tard, voici à l'heure actuelle le classement pour les meilleurs posteurs de cette semaine ...
1) Lady Tallulah Malefoy avec 88 messages 2) Calypso Thalattae avec 52 messages 3) Nicobart Lupin avec 46 messages ...
Bon ça peut encore changé (quoique vu que c'est mort le fofo en ce moment ...) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 14 Juil - 3:41 | |
| - Calypso Thalattae a écrit:
- Bonjour,
Comme nos admin' sont en vacances ... Et vu que je ne sais pas si je pourrais me connecter plus tard, voici à l'heure actuelle le classement pour les meilleurs posteurs de cette semaine ...
1) Lady Tallulah Malefoy avec 88 messages 2) Calypso Thalattae avec 52 messages 3) Nicobart Lupin avec 46 messages ...
Bon ça peut encore changé (quoique vu que c'est mort le fofo en ce moment ...) Je reviens a peine de vacances et hélas le cumul des résultats pour la semaine dernière ont été effacés donc je dois me fier seulement sur les résultats éditer par Calypso. Voici donc les gagnants : 1) Lady Tallulah Malefoy avec 88 messages 2) Calypso Thalattae avec 52 messages 3) Nicobart Lupin avec 46 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 15 Juil - 19:01 | |
| Quoi? J'ai encore la number one place? Moi qui trouvait que je n'avais pas été assez présente...waoooooooooou!! Merci! | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 16 Juil - 8:47 | |
| Bravo ma belle!! T'es la meilleure! (C'était du hors-sujet... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 16 Juil - 17:51 | |
| Mouais,mais bon,j'ai pas posté un max non plus!! Je vais me refaire,no soucis!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 16 Juil - 17:54 | |
| - Citation :
- Je vais me refaire,no soucis!!!
Attention, je suis là aussi ... Moi aussi je veux la première place ! ( bon j'avoue j'ai un avatange sur toi si je poste tous mes chapitres de fic ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 16 Juil - 18:07 | |
| OOOOOOOOOOOOOOou,tricheuse!!! Je ne veux pas la première place non plus,je voulais dire que j'essayerais de poster plus cette semaine quand même car je trouve que j'étais assez abscente la semaine dernière...Mais pourquoi pas gagner une troisième fois hein?! | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| |
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 17 Juil - 20:27 | |
| Arrête Potter,tu me fait peur!!!!!!!!!!!! Je t'attends petit,viens te battre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 20 Juil - 21:06 | |
| Calypso va enfin avoir sa première place!^^ EDIT: apparemment les statistiques ont stopées,donc les résultats donnent ceçi: 1) CALYPSO THALATTAE
2) LADY TALLULAH MALEFOY
3) LILI BLETCHLEY
Après,je laisse les Admins vérifier bien sûr!^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 21 Juil - 2:01 | |
| Merci ma puce parce que je suis venue trop tard et du fait, j'ai perdue le compte des nombres de messages sniffff ****
GAGNANT DE LA SEMAINE DU 14 AU 20 JUILLET
1er Prix : CALYPSO THALATTAE 100 points + 1000 Gallions 2e Prix : LADY TALLULAH MALEFOY 50 points + 500 Gallions 3e Prix : LILI BLETCHLEY 25 points + 250 Gallions | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 21 Juil - 12:41 | |
| CHOUETTE !!!!!!!!!!! Suis trop contente et surprise : surtt que didi a bugé hier soir et j'ai pas revenir, je pensais que ma Lady m'aurait battue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 21 Juil - 15:30 | |
| Bah non,Caly,c'est toi cette semaine!^^ J'y suis pas restée,longtemps après ton départ,dc,voilà,je risquais pas de poster toute seule aussi!^^ Bravooooooooooooooo! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 21 Juil - 19:00 | |
| Je vais devoir me remettre a poster sinon je risque de disparaître totalement du classement ... faut que je retrouve un peu de motivation dsl ! | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 21 Juil - 19:04 | |
| Je suis trop contente!! Même la troisième place, m'en fou!! C'est mes premiers points (et pas les derniers j'espère :D ) | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 21 Juil - 19:08 | |
| Yeah! Bravo caly fière de toi!!! Et Ma Lulah' toujours sur le podium!! T'es la meilleur Et bravo à toi Lili!! Bon t'es chez les Griffys! Mais Bravo quand même (ah oui et mess perso pour toi ce n'est plus moi qui m'occupe du club! Demande à Miley mais je vais demander pour que tu l'intègresmais j'ai du mal à jongler avec mes persos donc je te fait ça dés que possible voilà =) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 21 Juil - 19:09 | |
| Merci ma Dray!^^ Oui,bravo à ma Lili,c'est très bien! Et Ginny,on sait que tu peux le faire!!! A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|