| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 18 Juin - 23:31 | |
| Question de mettre un peu de challenge voici les résultats en date d'aujourd'hui ! Les prix pour cette semaine seront remis lundi prochain donc vous avez jusqu'a dimanche pour postez en folie !!!!
1 Lady T.Malefoy 85 messages 2 Drayry Malefoy 74 messages 3 Eliza Malefoy 53 messages 4 Mia Gaunt 45 messages 5 Eileen B. Shawn 36 messages | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 18 Juin - 23:48 | |
| Rohh je suis dans le classement ^^ | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 19 Juin - 0:35 | |
| Yes,j'suis sur le podium pour l'instant..... | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 19 Juin - 0:42 | |
| MOI???????? Dans le classement? C'est du délire! J'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez sur le fofo?! Bah je suis contente...mais ça ne dureras pas malheuresement,car je pars dés vendredi et je reviens pas avant au moins dimanche soir ou lundi soir! Bon,j'aurais été première en mis-semaine,c'est déjà bien!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 19 Juin - 3:06 | |
| Le forum ne se trompe pas et compte automatiquement chacun de vos messages donc travailler fort, écrivez beaucoup et participer au RP et qui sait qui gagnera ! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 19 Juin - 11:20 | |
| Les Malefoy en puissance Ouai Ma Lady on est les deux premières mais surtout: Eh les autres! C'est la cousine à Moi qui et la première c'est pas la classe?! :D Bon courage à tout le monde!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 19 Juin - 16:58 | |
| J'ai du boulot si je veut me classer !!!! Aie je vais devoir poster ... poster et encore poster !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 19 Juin - 17:10 | |
| Bon courage Ginny!! Et merci à toi ma cousine adorée!! Toi aussi tu honores les Malefoy!! :D On est trop balèze nous! Les cousines Malefoy en force sur le fofo!!!! Allez,moi,je vais vite redescendre,je serais pas là des ce soir,donc,Drayry,bat les tous hein!! Et bon courage a tous!!! :D | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 19 Juin - 17:10 | |
| Grrrrr je vais en profiter pour vous battre ... enfin je vais essayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 19 Juin - 17:12 | |
| mdrrrrrrrrr Vas-y alors Ginny!!! Je te souhaites bonne chance! :D Tu peux le faire!!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 19 Juin - 17:16 | |
| Merci c'est trop d'honneur, mais ya plusieurs semaines a venir alors on a tous des chances d'être vainqueur ! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 19 Juin - 17:19 | |
| C'est Clair Bonne chance Ginny et tu peux je suis pas là non plus se soir n'y demain avant la fin d'après midi C'est vrai encore bonne chance à tous =) | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 23 Juin - 12:12 | |
| GAGNANT DE LA SEMAINE DU 16 AU 22 JUIN
1er Prix : GINNY BLACK (279 messages)
2e Prix : MIA GAUNT ( 226 messages)
3e Prix : CALYPSO THALATTAE (219 messages) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 28 Juin - 15:16 | |
| A un jour de la fin de la semaine voici a quoi ressemble les résultats :
1 Calypso Thalattae 148 messages 2 Eliza Malefoy 94 messages 3 Mia Gaunt 92 messages 4 Ginny Black 77 messages
Comme quoi les semaines se suivent, mais ne se ressemble pas ! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 28 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 28 Juin - 18:57 | |
| Eliza vaincra(du moins cette semaine) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 28 Juin - 21:18 | |
| - Mia Gaunt a écrit:
GAGNANT DE LA SEMAINE DU 16 AU 22 JUIN
1er Prix : GINNY BLACK (279 messages)
2e Prix : MIA GAUNT ( 226 messages)
3e Prix : CALYPSO THALATTAE (219 messages)
Bravoooooooooooo Ginny! C'est super! Tu as réussi à nous battre!! :D Moi,je m'excuse de mes abscences de ces temps-çi d'ailleurs! Mais j'arriverais bien à en griller une de place en deux mois?! | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 29 Juin - 11:14 | |
| J'ai pas encore gagner , il faut vraiment que je m'y mette !! | |
|
| |
| |
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| |
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 29 Juin - 19:06 | |
| Dis donc Potter,t'es pas sensé être suicidé??? Tu as fait comme Voldy,tu as séparer ton âme où quoi pour revenir à la vie? Quant aux concours,mon Dieu,que je suis en retard... | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 29 Juin - 22:21 | |
| Va voir dans "Suggestions/questions...A vous la parole",t'aura sa réponse direct^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 29 Juin - 22:30 | |
| - Eliza Malefoy a écrit:
- Va voir dans "Suggestions/questions...A vous la parole",t'aura sa réponse direct^^...
Je te remercie,je suis vraiment paumée sur le fofo today!!!^^ | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 29 Juin - 22:34 | |
| Mais de rien ma chère amie...Va te coucher si t'es fatigué...Ca vaudra mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|