| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 29 Juin - 22:52 | |
| Je dois le prendre comment là? Tu me crois trop vieille pour veiller jusqu'à 21h?! C'est pas mon jour,je l'avoue!!! ^^ Tu as raison.... ! Non mais faut vraiment que je m'y mette là!!! | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 29 Juin - 22:53 | |
| T'inquiètes,c'était juste un conseil d'amie...Mais tu fais comme tu veux:t'es plus vieille que moi,non???Pas d'ordre à recevoir des plus jeunes..Enfin,bizoos d'amies quand meme^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 29 Juin - 23:05 | |
| MDRRRR! Sorry des HS,c'est le dernier:J'ai 23 ans bientôt 24! ...et je bosse demain! Oulalalala!^^ Et je ne l'ai pas pris mal,faudra juste que demain,je sois plus éveillée pour faire mes RP!! Bon allez,je stoppe le gros HS là!!! | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 29 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 0:35 | |
| GAGNANT DE LA SEMAINE DU 23 AU 29 JUIN 1er Prix : Calypso Thalattae - 188 messages 100 points + 1000 Gallions 2e Prix : Eliza Malefoy - 131 messages 50 points + 500 Gallions 3e Prix : Mia Gaunt - 123 messages 25 points + 250 Gallions | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 0:43 | |
| LOL je vais revérifier dans 20mn, mais je crois pas que cela va beaucoup changer a moins que tu te mette a poster tout partout ! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 0:52 | |
| mdr c'était pour rire, je ne pense pas que je vais avoir l'occasion de poster 10 messages d'ici minuit^^ | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 18:36 | |
| Yeah... J'suis 2ème du concours cette semaine....OUAIS!!!!!!!!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 19:50 | |
| Il reste un peu moins de 6h avant de déclarer le meilleur posteur pour le mois de Juin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 23:01 | |
| Et moi aussi...Les autres Serpentard,à vous de jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 23:42 | |
| J'espère pouvoir relever le niveau les filles!!!! On se doit de conquérir encore ce terrain de pouvoir...postale!!!! Il faut vraiment que je m'y mette! Juste pour savoir,je suis dans les moins bonnes posteuses ou les posteurs "potables"? | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 23:43 | |
| Les bonnes ,les "potables" je pense mais j'crois que seul les admins ont la réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 23:53 | |
| vous ne pouvez pas voir les statistiques ? je croyais... normalement c'est tout en bas de la page... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 23:53 | |
| A une heure de la fin du mois de juin voici les résultats préliminaires :
Ginny Black - total 602 messages en juin Calypso Thalattae - - total 564 messages en juin Mia Gaunt - total 524 messages en juin Lady T.Malefoy -- total 428 messages en juin | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 23:54 | |
| Non c'est seulement les adms qui y ont accès je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 23:55 | |
| cool, je suis encore là ! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 23:58 | |
| oui, mais il faut dire que je me suis lâchée ce mois-ci... en compensation de l'année où je postais un message tous les 3 jours ! ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 30 Juin - 23:58 | |
| Eliza tu es 5e avec 401messages donc tu peut toujours augmenter reste 1h ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 1 Juil - 0:00 | |
| Je vais tester un trucs, mais je crois que le logiciel du forum a cessé de compter parce que j'ai poster 3 messages et je suis toujours a 602 messages pour le mois de juin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 1 Juil - 0:05 | |
| Ah bah,c'est bizarre ça?! De toutes façons,je suis bien contente de voir que j'ai pas mal bosser sur le fofo! Que je gagne ou non,c'est pas l'important,je m'amuse tellement ici!!!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mar 1 Juil - 0:07 | |
| Confirmer il a cessé de compter les messages pour Juin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|