| Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
|
+25Charlotte Moïra Jezequel Mia Gaunt Eileen B. Shawn Luia Luminos Lori Clooney Eliza Malefoy Wilbert Dumbledore Ron Weasley Miley Atwood James Locks Malefoy Detraqueurs Nicobart Lupin Elise Harmony Montgomery Drayry Atana Malefoy Drago Malefoy Thibault Angelheart Pasiphae Boreas Aaron Ivan Milanovski Severus Snape Adonis T. Malefoy Tisiphone ARGOS Tallulah Malefoy Calypso Thalattae Lili Bletchley Ginny Black 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 27 Aoû - 19:13 | |
| Cléopatre...Me demandez pas le titre parce que c'est ma TV qui m'inflige ça!! :p | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 28 Aoû - 22:09 | |
| One desire de Jakarta (un petit côté teckto... qui me rappelle aussi de bons souvenirs d'été^^) | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 12:50 | |
| Basshunter - I can walk on water I can fly dedicasse à l'autre ********* de blonde | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 12:52 | |
| I can walk on water i can fly => Basshunter
(comme de par hasard! Dédi au torché blond de la soirée :p :p mdrrr) | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 15:11 | |
| Ar Moi j'écoute life in techicolor de coldplay justement =) | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 15:23 | |
| Katty Perry I kissed a girl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 15:27 | |
| Je me réécoute Viva la Vida pour me calmer parce que ma soeur est insupportable en ce moment ... | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier:
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 17:30 | |
| Lool enferma la dans le placars c'est ce je fais avec mon petit frère... (je rigole je suis un ange avec mon petit frère et pour tout avouer c'est lui qui m'enferme dans le placard >.< ... il a 5 ans - -')
Avenged Sevenfold >> Seize the day =) | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 17:50 | |
| Cheeky song => the cheeky girls
(Mateo c'est ça?) | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier:
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 17:55 | |
| Ouep Mon pti' bout de ti' frère c'est Mateo =)
Lil Waybe >> Lollipop... (n'allait pas voir les paroles vous serez choqué moi qui kiffait cette chanson avant ... arf enfaite je l'aime toujours autant ^^) | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 18:19 | |
| Robbie Williams, COme undone | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 18:31 | |
| The outhere Brothers => BOum BoUm BouM | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 30 Aoû - 18:40 | |
| Katie Melua, Nine millions bicycles | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Dim 31 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Dim 31 Aoû - 20:57 | |
| La voix de mon cousin détraqué!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Dim 31 Aoû - 22:13 | |
| Ma voix ^^ Yakalelo ( n'est ce pas ma chère Lulah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Dim 31 Aoû - 23:17 | |
| - Mia Gaunt a écrit:
- la voix de ton cousin ?
MOn James adoré jvoulais dire!^^ (la magie de l'informatique...merci à toi!^^) Et ouaiiiiiiiiiis! Yakalélo!! :p Bon,là,c'est ma TV!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Dim 31 Aoû - 23:22 | |
| Et moi fruit de la passions | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Dim 31 Aoû - 23:25 | |
| :p mdrrrrrrrrrr (aime tjrs le R!^^) La voix de Grissom...ah non,les pleurs d'une femme...ah non,la voix d'une radio...ah non,celle de Grisso (ouais,donc,je regarde la tv en faite! mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
|