| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 23:29 | |
| C'est raté | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 23:37 | |
| Et je suis indomptable Cette conversation prend une tournure intéressante | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Mer 30 Juil - 23:56 | |
| croyais tu que je n'étais pas digne d'intérêt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 0:08 | |
| Je n'ais jamais dis ça mais on va dire que j'ai l'esprit perverse pour t'aider a comprendre ce qui mets passé par la tête quand tu as dis ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 0:18 | |
| ah ... Je crois moi aussi que ces conversations prennent une tournure bien intéressante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 0:51 | |
| Surtout que tu es jolie fille et fais rêver :D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 1:19 | |
| attention aux chevilles | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 2:16 | |
| Bon c'est le délire du FLOOD et des histoires de coeurs ici ma foi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 2:41 | |
| Ne t'inquietes pas, on est sérieux :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 11:02 | |
| et on arrête tout de suite car (me concernant) il vaudrait mieux que je garde mon casier judiciaire vierge...^^ | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 11:05 | |
| Petite vue des résultats : | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 13:23 | |
| Malgré mes journées d'absence cette semaine (2-3) j'arrive à être encore dans le top 10 ! Ouah ouh ... susi fière, mdr ! | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 13:26 | |
| - Mia Gaunt a écrit:
- et on arrête tout de suite car (me concernant) il vaudrait mieux que je garde mon casier judiciaire vierge...^^
effectivement, puis même si c'est un sujet sur le meilleur posteur, il serai préférable que vous ne vous détourniez pas trop du sujet. | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 13:27 | |
| Je suis quatrième ouah j'y crois pas
hs : Un détraqueur qui fait du flood, non ? | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 14:25 | |
| Non le detraqueurs ne fait pas du flood, il supervise et prévient avant d'avoir a mettre quelqu'un en prison. Cela vaut aussi pour les admins, tiens toi en pour dit Eileen
Félicitation a ceux qui se trouvent dans le Top 10 mais ça risque de changer quand je m'occuperai du flood a fond. | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 20:15 | |
| - Detraqueurs a écrit:
- Non le detraqueurs ne fait pas du flood, il supervise et prévient avant d'avoir a mettre quelqu'un en prison.
Cela vaut aussi pour les admins, tiens toi en pour dit Eileen
Félicitation a ceux qui se trouvent dans le Top 10 mais ça risque de changer quand je m'occuperai du flood a fond. mais non tu n'es pas si mechant my dear :P | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 20:22 | |
| Bah s'il croit qu'on va flipper..il se goure quoi! Bon,Ok,je respecte le travail des Détraqueurs...Et je ne flood pas trop moi,je suis plus sur le podium!!!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 20:27 | |
| Une petite note pour vous dire que cette semaine comme c'est la fin du mois et que j'ai du verser les salaires a tous et bien c'est normal que j'ai plusieurs messages a mon actif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 20:29 | |
| et c'est ce soir qu'il faudra enregistrer les résultats du mois de juillet, car après ils s'effaceront pour laisser la place à ceux du mois d'aout ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 20:31 | |
| Oui c'est vraie ... aie je sais pas si je serai rentrez chez moi pour 18:00 pile ... tu crois que tu pourrais t'en occuper Mia ? | |
|
| |
| |
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 20:40 | |
| En effet ! Merci ma chère Mia | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Jeu 31 Juil - 20:52 | |
| Vous floodez là non? OK..je sors....................=> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|