| Photo des Membres | |
|
+23Thibault Angelheart Lili Bletchley Aaron Ivan Milanovski Calypso Thalattae Eliza Malefoy Ginny Black Drayry Atana Malefoy Tallulah Malefoy Lara Maria Ortiz Pasiphae Boreas Amberleigh Dawn Choixpeau Magique Ariel Cold Sirius Anakin Black Eileen B. Shawn Nicobart Lupin Kiwi Adrianis Bergo Black Severus Snape Mia Gaunt Elladora Black 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 23 Juin - 12:51 | |
| Une vraie "petite bout"...Elle a l'air toute adorable...Sionon,hier,j'me disais que j'avais trouvé pour si j'avais un fils plus tard:ce sera Albus...Pour si c'est une fille,ce sera soit Maia soit Hermione(faut juste trouver le bon Zom^^) | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 24 Juin - 9:54 | |
| Oui qui accepte les noms que tu auras choisi ...
Merci les filles. En effet, ma poupette est un vrai petit ange. Sans me vanter....elle est parfaite ! Elle fait ses nuits depuis sa deuxième semaine de vie, elle ne pleure presque jamais, elle parle beaucoup, elle fait ses dents sans qu'on s'en rends compte. Elle est pas sauvage et fait pleins de calins...Je ne sais pas ce que j'ai fait pour avoir un bébé aussi merveilleux ^^.
Dernière édition par Eileen B. Shawn le Mar 24 Juin - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 24 Juin - 11:18 | |
| ah oui, effectivement, c'est un cas assez merveilleux cette petite ! :D | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 24 Juin - 13:19 | |
| Puisqu'on en est aux photos des p'tits bouts ! Je m'y mets aussi ! Voici mon p'tit Nathnath prout prout (la photo date du 24 mars !) Voilà donc mon bouchon ! (je viens d eme rencdre compte que sur ce disque dur, j'ai pas les photos les plus récentes ...) | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 24 Juin - 13:28 | |
| Oui c'est ca Eileen...
Et Calypso,l'est tout mimi ton petit petit bout aussi... | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| |
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 24 Juin - 15:24 | |
| Il est magnifique ! Il a l'air super éveillé pour presque 5 mois ! Bravo tu as fait un petit bout de chou super craquant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 24 Juin - 17:40 | |
| merci merci ... Tout le monde me dit qu'il est en avance pour 5 mois, même les pédiatres ! Je ne sais pas si c'est un surdoué mais il est super épanoui et tout sourire ! Une vraie crème ! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 24 Juin - 17:42 | |
| Ooh! Je craque devant sa petit bouille surtout son sourire adorable!!!! Un vrai petit drageur il est vraiment mimi! Surtout bien vu le pull accordé à celui de maman :P Vraiment chou! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 25 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 25 Juin - 12:54 | |
| j'aime trop son air de se prendre déjà pour un BG :P
il a un de ces regards de tombeur !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 25 Juin - 16:42 | |
| Tous les bébés sont des charmeurs dès la naissance. Ils aiment être le centre de toutes les attentions. | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 26 Juin - 3:22 | |
| Trop mignon ce petit ! Je vais devoir poster des photos de mon neveu qui est a mes yeux le plus beaux des bébés ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 2 Juil - 17:08 | |
| Oups........je suis méga en retard sur ce topic! Eileen et Calypso,vos p'tits choux sont magnifiquement magnifiques!!! J'adore trop les bébés,et les votres sont tellement beaux!^^ Ils sont charmeurs!^^ Alala,merci beaucoup les filles de les avoir montré!^^ Et en parlant de ça,qui du fofo à poser son joli minois????!!! Faudrait si mettre hein!! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 2 Juil - 17:18 | |
| Allez hop je commence... Me voici: | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 2 Juil - 17:38 | |
| Me dit pas que c'est une photo prise dans ton collège?! :p Tu le quittes plus comme ça ^^ T'as pas une photo où on te voit de face? =) En tout cas t'es toutes mimi, et les lunettes te gênes pas trop? Parce que mon pote les supportes plus mais supportes encore moins les lentilles xD le pauvre :p A mon tour attention grande première ^^ première fois que je met des photos de moi sur un fofo :p Voili voilou!! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 2 Juil - 17:42 | |
| - Drayry Malefoy a écrit:
- Me dit pas que c'est une photo prise dans ton collège?! :p Tu le quittes plus comme ça ^^ T'as pas une photo où on te voit de face? =) En tout cas t'es toutes mimi, et les lunettes te gênes pas trop? Parce que mon pote les supportes plus mais supportes encore moins les lentilles xD le pauvre :p
Prise dans mon lycée mais c'est un pote qui l'a prise...Alors^^.Et merci de dire que je suis toute mimi,tu l'es aussi...Et pour les lunettes,perso,elles me genent pas trop... Voici un tof de moi de face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 3 Juil - 13:37 | |
| waaah ! Je peux enfin mettre une image sur chacune d'entre vous ! Vous êtes toutes mimi :D | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 3 Juil - 15:01 | |
| Merci Mia...C'est très gentil...Et toi,on peut pas mettre un visage sur toi???Lzdy,je te demande pas,finiera bien par y avoir une photo de toi sur ton blog^^... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 3 Juil - 15:08 | |
| Si vous allez a cette adresse (c'est mon Myspace) vous trouverez une photo de moi. Si vous avez un bon sens de l'observation vous trouverez aussi a quoi ressemble Eileen, Alexandra et Mia ... Vous pourrez aussi voir mon petit Kiwi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 3 Juil - 15:19 | |
| Mais pour ça il faut qu'ils aient un compte sur myspace, je crois^^ | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 3 Juil - 15:22 | |
| Moi j'en ai un mais les autres??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 3 Juil - 15:25 | |
| Moi non et pourtant je vois tes messages comme sur le mur de facebook Alexandra c'est Lilly? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des Membres | |
| |
|
| |
| Photo des Membres | |
|