| Photo des Membres | |
|
+23Thibault Angelheart Lili Bletchley Aaron Ivan Milanovski Calypso Thalattae Eliza Malefoy Ginny Black Drayry Atana Malefoy Tallulah Malefoy Lara Maria Ortiz Pasiphae Boreas Amberleigh Dawn Choixpeau Magique Ariel Cold Sirius Anakin Black Eileen B. Shawn Nicobart Lupin Kiwi Adrianis Bergo Black Severus Snape Mia Gaunt Elladora Black 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 22:01 | |
| Bravo Nico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 23:00 | |
| Exact Nico:
Averto Mia et Tallulah (au bout de trois c'est la première sanction) | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 23:03 | |
| Ehhhhhhhhhhhhhh,mais j'ai rien fait là! | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 13 Aoû - 23:23 | |
| Ma 'Leen! Tu pourrais m'envoyer les photos avec la poupette et mettre la photo de nous trois ici :D | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Photo des Membres Sam 16 Aoû - 0:12 | |
| Bon, je me lance mais pour parer a toutes déceptions, même le célèbre James n'est pas parfait. Allons, ne sortez pas vos mouchoirs et vos ballons...je déconne. - Spoiler:
Bah vous vous attendiez a quoi | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Photo des Membres Sam 16 Aoû - 0:15 | |
| Raaaaaaaaah toujours aussi beau ... Mais bon je vais arrêter de te le dire... tu vas choper (encore plus) la grosse tête.... Naaaa jdéconne pas taper... quoique tu tapes jamais les filles je suis tranquille ^^ | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Photo des Membres Sam 16 Aoû - 0:31 | |
| - Alexandra Lilly Black a écrit:
- Ma 'Leen! Tu pourrais m'envoyer les photos avec la poupette et mettre la photo de nous trois ici :D
J'ai mis mais je vais le refaire | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Photo des Membres Sam 16 Aoû - 0:32 | |
| Je réédite pas...le commentaire vaut le détour !!!!! J'adore cette photo !!!! Pas de honte, tu es tout beau | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photo des Membres Sam 16 Aoû - 18:42 | |
| Double Post Eileen 1er averto de la journée. | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Sam 16 Aoû - 19:21 | |
|
Dernière édition par Lili Bletchley le Dim 31 Mai - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 18 Aoû - 21:25 | |
| A force de me demander a quoi je ressemble sous mon voile, bah voici la révélation et elle est de taille xD... - Spoiler:
Voilà voilà .... | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 18 Aoû - 21:35 | |
| encore un qui ressemble a son avatar ^^
xD | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 18 Aoû - 21:36 | |
| Nico t'es méchant! En plus c'est pas vrai!? ok je flood plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 18 Aoû - 21:37 | |
| Non moi c'etait de l'humour :P | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 18 Aoû - 22:05 | |
| Bof pas mon style ... xD
Avec lui en plus, combien de garçon sur le forum? | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 18 Aoû - 23:20 | |
| - James Locks Malefoy a écrit:
- Avec lui en plus, combien de garçon sur le forum?
Beaucoup ! lol (Ok, j'arrête de flooder ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 18 Aoû - 23:26 | |
| non 3 james toi et moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 18:59 | |
| - Nicobart Lupin a écrit:
- encore un qui ressemble a son avatar ^^
xD Nico,comment tu es trop toi!!!!!!!!!!!!!xD Non mais c'est pas cool par contre là comme remarque! Bien que de nombreux membres ressemblent à leur avatars,ce n'est pas une généralité! Moi la première!! Si je ressemblais à Courteney Love,ça se serait!!!^^ "Détraqueur" ressemble en rien à son perso...bien que j'aime à fond mon détraqueur d'amouuuuuuuuuuur!!^^ Mais je kiffe bien l'autre "James"!! Ian is so sexy!xD Mais évidement,aucun mec ne sera plus beau que mon Nico!!!:p | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 19:03 | |
| Excuse moi Tallulah j'ai cru ne pas bien saisir le sens de ta dernière phrase... "aucun homme ne sera plus beau qu mon Nico..." Ok je retiens...
Et le détra et SO SEX! N'est-ce pas? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 19:07 | |
| - Aaron Ivan Milanovski a écrit:
- Excuse moi Tallulah j'ai cru ne pas bien saisir le sens de ta dernière phrase... "aucun homme ne sera plus beau qu mon Nico..." Ok je retiens...
Et le détra et SO SEX! N'est-ce pas? :p Jealousy xD Bah c'était de l'humour :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 19:11 | |
| Aaaaaaaaah,Mon AAron,mais tu sais bien que c'est toi LE PLUS beau et le plus sexy et le plus *censurer*!!!!!!!:p Oui,voilà Nico a compris lui,humour!!! Les Russes en ont pas faut croire!!!:p Aaron,I LOVE U!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Nico est canon aussi hein!!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 19:14 | |
| Ils ont un cerveau tout court les russes ? :S xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 19:31 | |
| Ouais,bon,Nico = 1point! (Sauf pour mon AAron qui a un grand cerveau tout plein de connaissances!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 19:33 | |
| - Tallulah Malefoy a écrit:
-
Ouais,bon,Nico = 1point! (Sauf pour mon AAron qui a un grand cerveau tout plein de connaissances!^^) Boh ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 19:35 | |
| D'ailleurs Nico,les Belges en ont un de cerveau? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des Membres | |
| |
|
| |
| Photo des Membres | |
|