| Photo des Membres | |
|
+23Thibault Angelheart Lili Bletchley Aaron Ivan Milanovski Calypso Thalattae Eliza Malefoy Ginny Black Drayry Atana Malefoy Tallulah Malefoy Lara Maria Ortiz Pasiphae Boreas Amberleigh Dawn Choixpeau Magique Ariel Cold Sirius Anakin Black Eileen B. Shawn Nicobart Lupin Kiwi Adrianis Bergo Black Severus Snape Mia Gaunt Elladora Black 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 19:37 | |
| - Tallulah Malefoy a écrit:
- D'ailleurs Nico,les Belges en ont un de cerveau? :p
Bah moi on m'a toujours dis qu'un français c'était un belge sans cerveau !? Ca reponds a ta question ? xD | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 20:11 | |
| Très bon Nico!!!! Mais moi,je ne me sens pas française!!! :p Donc,tu vois avec les autres!!!^^ | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 20:17 | |
| Un Belge c'est quelqu'un qu'on peut rendre fou en l'enfermant dans une pièce ronde et en lui disant qu'il y a une frite dans un coin ... Donc franchement je sais vraiment pas qui n'a pas de cerveau ... (Désolé Détraqueurs, fallait que je réponde à cette provocation, j'arrête le flood immédiatement) | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 20:31 | |
| Mdrrr T'inquietes n'empeche qu'on sait rire de nous ... nous xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 20 Aoû - 20:36 | |
| J'adore la blague de Thibault!!!!!!!!!!! C'est comme celle du verre vide et du verre plein!! mdr! Nico,tu sais que j'taime hein! Je me moques pas des belges moi!!^^ | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 21 Aoû - 0:23 | |
| Aucun averto mais allez y mollo les jeunes, y a la partie Flood pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 21 Aoû - 0:27 | |
| Ok............Mais Détraq' deviendrait-il gentil? :p | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 21 Aoû - 0:29 | |
| Tallulah = Averto
J'avais prévenu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 21 Aoû - 0:30 | |
| Non mais quoi?!!!!!!!!!!!! Bon,ok....J'ai ate de t'avoir en cellule!:p | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 25 Aoû - 20:55 | |
| Mdr Mia c'est la page d'avant xD | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 25 Aoû - 21:22 | |
| C'est clair et aussi dépassée | |
|
| |
Adonis T. Malefoy Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 25 Aoû - 23:05 | |
| Ce qui serait vraiment sympa je pense,c'est que nos photos soient réunies,on aurait pas à se faire toutes les pages pour savoir qui ressemble à quoi!!^^ Moi,je ressemble à moi déjà...Info de ouf hein?! xD | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 27 Aoû - 23:46 | |
| Bonne idée Adonis ... Mais faut du temps et de la patience pour revoir 20 pages et créer un nouveau sujet ... | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 25 Sep - 9:39 | |
| Juste un petit truc remarqué :
Nicobart doit reposter sa photo... Elle ne s'affiche plus... Nan mais déçue quoi..
(De rien chéri, je sais que je te rends service!:p:p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 25 Sep - 9:44 | |
| Tu es aussi fan que ca ? xD je la reposterai a l'endroit donné :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 25 Sep - 9:46 | |
| Mdrrr Mmmmm... j'avoue! Mais tu n'assouvis pas mes désirs photographiques te concernant... Déçue... (oui déçue pr bcp de choses ce matin:s)mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 25 Sep - 9:52 | |
| - Lili Bletchley a écrit:
- Mdrrr
Mmmmm... j'avoue! Mais tu n'assouvis pas mes désirs photographiques te concernant... Déçue... (oui déçue pr bcp de choses ce matin:s)mdrrr Je me (p)reserve ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 25 Sep - 9:55 | |
| Mdrrrr! N'empeche déçue de pas avoir eu la cam au moment de l'*********... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des Membres | |
| |
|
| |
| Photo des Membres | |
|