| Photo des Membres | |
|
+23Thibault Angelheart Lili Bletchley Aaron Ivan Milanovski Calypso Thalattae Eliza Malefoy Ginny Black Drayry Atana Malefoy Tallulah Malefoy Lara Maria Ortiz Pasiphae Boreas Amberleigh Dawn Choixpeau Magique Ariel Cold Sirius Anakin Black Eileen B. Shawn Nicobart Lupin Kiwi Adrianis Bergo Black Severus Snape Mia Gaunt Elladora Black 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Membres Ven 25 Jan - 22:10 | |
| Merci Vanessa ! Heureuse de revoir également beaucoup de monde ancien ! Je trouve seulement dommage que deux personnes y soient inscrites, je dois mesurer ce que je dis afin de pas nuir au forum, car il est vraiment génial ! |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 29 Jan - 22:56 | |
| Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler ma chère Lola Weasley (très recherché le nom j'avoue :D ) Allez remballe tes insinuations, tu me fatigue, l'intelligence te surplombe pas ! Désolée pour le flood... | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Photo des Membres Sam 2 Fév - 16:35 | |
| Moi je te connais :P (enfin... si tu n'avais pas mis ta photo ici, je n'aurai peut être pas eu autant de facilité à trouver qui tu étais ^^).
Si mes comptes sont bons, dans trois semaines, je mettrai ma photo ici. Car pendant mes vacances un photographe m'a prise et j'attends avec impatience ses clichés. Donc pour vous faire partager ma joie je vous présenterai ici son fabuleux travail... à condition de l'avoir dans les temps ! | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Photo des Membres Sam 2 Fév - 19:08 | |
| Excusezmoi, mais les réglements de compte ne sont pas acceptés sur ce topic, ni sur aucun d'ailleur. Alors réglez ça par MP, c'est tellement puérile... Merci et désolée pour les Admins, au cas où ça partait en cacahuète :P
J'ai hâte de te voir Mia, la dernière fois, c'était y'a deux ans alors bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 3 Fév - 21:26 | |
| - Lola Weasley a écrit:
- Voilà pour moi !
(Une ou deux personnes en particulier que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtront, peuvent me critiquer, mais si un jour je les croise, ça risque de très mal finir, genre, un poing dans leur petite gueule ! :D) Voilà, désolée pour ceux qui ont lu et que ça ne les concernait pas ! ^^
Cindy !!! :D Pourquoi as-tu mis ta photo en si petit ? Les jolies filles devraient pas avoir de mal à se montrer, non ? Et si quelqu'un ici te critique je me débrouille pour lui balancer une bonne dizaine de virus sur son ordi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 3 Fév - 21:28 | |
| Ouiiii me trouve jolie, mais je trouve qu'en petit ça donne mieux, et de cette manière ça ne déforme pas la page !
Houuuuu quelle offre intéressante :D Tu oserais me rendre ce service ?? :D |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 3 Fév - 21:52 | |
| Si tu sais à qui elle s'adresse, vas-y Thibault, j'les attend tes virus ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 3 Fév - 22:11 | |
| - Lola Weasley a écrit:
- Tu oserais me rendre ce service ?? :D
Faut voir, qu'est-ce que j'y gagne ? @Phélicia : Oui, elle m'a dit sur MSN mais comme tu restes une amie je vais quand même éviter de te balancer des virus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 3 Fév - 22:38 | |
| - Thibault Angelheart a écrit:
- Lola Weasley a écrit:
- Tu oserais me rendre ce service ?? :D
Faut voir, qu'est-ce que j'y gagne ? Tout ce que tu me demandes, t'es mon meilleur ami, alors pour toi j'irais jusqu'au bout du monde s'il le fallait ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 4 Fév - 18:50 | |
| Hum hum ... Fais gaffe, ce genre d'affirmation peut être dangereux ... :P Parce que |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 5 Fév - 13:45 | |
| hum hum...
ça sent le Flood ici ^^ | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 6 Fév - 17:23 | |
| Qui veut des journées gratuites a Azkaban :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Membres Sam 16 Fév - 22:17 | |
| Bon, ayant pu profiter du tout nouveau et très performant appareil photo de ma mère, j'ai réussi à trouver une photo pas trop mal de moi ... Donc voici mon tour ... |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 17 Fév - 3:25 | |
| Wooo! T'es choux mon Thibault! Enfin une photo :P Elle date celle que j'ai de toi | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 26 Fév - 19:24 | |
| C'est vrai qu'il y a pas mal de personnes qui ressemble à leur avatar!! :D Mais pour moi,c'est non! Je ne suis pas blonde...(enfin si,blond fonçé pour étre précise,mais je teins mes cheveux,ça me rends plus intelligente!! ) Et j'ai les yeux marrons-noirs donc,rien à voir avec Miss Courteney Love qui me sert d'avatar!! Et je ne voudrais pas vous faire avoir de terribles cauchemars donc,j'éviterais de mettre ma tronche ici!!! | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 22 Juin - 21:32 | |
| Voici mon grand amour ^^ Elle fait indirectement partie du forum, puisque mon personnage principal porte son prénom et au vue de la couleur de ses cheveux, je pense qu'elle pourrait sans problème être une "Weasley"... | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 22 Juin - 21:34 | |
| Ooooh elle est trop adorable! Elle à un petit air de coquine avec sa bouche, elle est vraiment mignonne et j'espère qu'elle gardera sa couleur rousse de cheveux je trouve vraiment que ça apporte quelque chose de plus à la personnalité! Tu as fait (toi et ton Zom :p) un excellent travail! Toute choupinette! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 22 Juin - 21:36 | |
| Merci beaucoup ma puce ^^ Faut dire que nous avions travaillé dur | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 22 Juin - 21:39 | |
| Je veux même pas imaginer, je me contente du résultat ^^ Encore bravo :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 22 Juin - 21:41 | |
| MDR...rohhh toute suite...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 22 Juin - 21:57 | |
| Lol pardon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 22 Juin - 22:05 | |
| Roooooooooooh! Quel est chouquette la p'tite princesse :D Rah, je vais vite t'envoyer son cadeau et tu la prendras en photo avec, elle sera magnifique. Et moi j'vous dis, c'est la plus belle du monde, avec ses cheveux roux, c'est la best du best :D Belle photo de bébé et maman ^^ J'adore J'te la pique (la tof hein)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 22 Juin - 22:07 | |
| Mais fait ma choupinette ! Il y a pas de problème, si tu en veux d'autres dit le moi !! J'en ai pleins et elles sont fraiches de cet après midi. | |
|
| |
| |
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Photo des Membres Dim 22 Juin - 23:24 | |
| Cette petite est trop mignonne ! Un vraie petit ange ... Félicitations ma chère amie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des Membres | |
| |
|
| |
| Photo des Membres | |
|