| Photo des Membres | |
|
+23Thibault Angelheart Lili Bletchley Aaron Ivan Milanovski Calypso Thalattae Eliza Malefoy Ginny Black Drayry Atana Malefoy Tallulah Malefoy Lara Maria Ortiz Pasiphae Boreas Amberleigh Dawn Choixpeau Magique Ariel Cold Sirius Anakin Black Eileen B. Shawn Nicobart Lupin Kiwi Adrianis Bergo Black Severus Snape Mia Gaunt Elladora Black 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 0:13 | |
| - Mia Gaunt a écrit:
- c'est clair Nicobart ! je suis trop déçue d'avoir oublié d'en prendre une !!! dans le feu de la fête aussi... il ne fallait pas me faire boire autant de bierres !
James => vraiment très spirituel , on parlait du pseudo du garçon sur la photo à gauche... Désolée si tu mélange ta droite de ta gauche :P Bah 2 avec ton frere et une pour toi ou 3 avec ton frere et 2 pour toi ? je sais meme plus xD | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 0:14 | |
| - Mia Gaunt a écrit:
- James => vraiment très spirituel , on parlait du pseudo du garçon sur la photo à gauche... Désolée si tu mélange ta droite de ta gauche :P
je sais je sais :P | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 0:14 | |
| j'ai du en boire deux... et c'est déjà beaucoup me concernant ! Mais j'ai fait pire en australie ^^ à cause des Happy Hours | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 0:16 | |
| Quand on tient pas l'alcool, on évite :D | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 0:20 | |
| Pas bien ... Bien.... pas bien....
("le Pari" film français) | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 0:21 | |
| je sais heureusement m'arrêter à la limitte ! Vous me prenez pour qui ? Pour Winky ? :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 0:22 | |
| Je n'irais pas jusqu'a là | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 2:07 | |
| Ho que de souvenirs de revoir mon cher Julian ! J'ai bien aimé notre journée dans Paris avec lui, Mia et Vivi ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 2:11 | |
| Ho ma petite Lavande ... souvenirs souvenirs ! En voici d'autres : Mia dans le Hameau de la Reine à Versailles Eileen à Versailles Vivi et Alex à Paris | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 10:55 | |
| Cette coiffure atroce que j'avais...rahhhh heureusement j'ai changé en deux ans | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 11:58 | |
| Moi j'ai vu ça l'année dernière. Mais c'était encore en chantier et puis je me suis pris un orage violent sur la tête...Mais je trouve que les fenêtres jaunes marrons ça fait étrange...un peu trop neuf à mon goût. | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 12:12 | |
| Allez une nouvelle photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 12:32 | |
| - Mia Gaunt a écrit:
- Grâce à un mécénat exemplaire, ils ont quasiment tout refait : cour, dallage, nouvelle grille d'entrée dorée à la feuille d'or, nouvelles fenêtres partout, et nouvelles visites ouvertes au public !
Vive la société Vinci ! ^^ (Recherche sur Versailles faite cette année en cours de Français ...) | |
|
| |
| |
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 12:43 | |
| Comme toujours tu es toute mignonne ma Mia | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 13:07 | |
| Ginny a raison, t'es vachement jolie Mia ! Et ton amie à côté de toi aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 20:08 | |
| - Thibault Angelheart a écrit:
- Ginny a raison, t'es vachement jolie Mia ! Et ton amie à côté de toi aussi ^^
Moi je l'ai deja vue en vrai :P | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 20:26 | |
| Vous étes toutes belles les filles! Moi,j'éviterais les cauchemars des membres en ne postant pas ma tête de now! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 21:32 | |
| JE FLOOD(facilite la tache du detraqueur ) bah que veux tu on fait le malin avec ce qu'on peut | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 21:58 | |
| ouaip, premier avertissement Nico, parce que là tu flood, okey mais cela ne rapporte rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Jeu 31 Juil - 22:00 | |
| bah si... ça lui rapporte des points ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des Membres | |
| |
|
| |
| Photo des Membres | |
|