| Photo des Membres | |
|
+23Thibault Angelheart Lili Bletchley Aaron Ivan Milanovski Calypso Thalattae Eliza Malefoy Ginny Black Drayry Atana Malefoy Tallulah Malefoy Lara Maria Ortiz Pasiphae Boreas Amberleigh Dawn Choixpeau Magique Ariel Cold Sirius Anakin Black Eileen B. Shawn Nicobart Lupin Kiwi Adrianis Bergo Black Severus Snape Mia Gaunt Elladora Black 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 18:09 | |
| Mais de rien ma puce je le pensais sincèrement ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 19:37 | |
| OOOOOOOOOOoooh,Alex,t'es trop jolie!!! :P Mais c'est fou,encore une fille qui ressemble à son perso,c'est fou ça! | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 19:41 | |
| pupuce il est où ton piercing ? | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 20:22 | |
| J'te l'ai montré héhé ^^ Heu merci Lady, mais je ressemble de très loin à Amy Adams... Ou peut-être que dans une vie antérieur, ou alors seulement parce que mes cheveux sont légèrement roux avec l'effet de la photo mais sinon... J4en suis loin de cette beauté... | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 20:23 | |
| Mais tu es jolie tout de même!!! :D Ouais,mais je t'assure,ça m'a fait cet effet en te voyant sur la tof! | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 20:29 | |
| - Lady Tallulah Malefoy a écrit:
- Mais tu es jolie tout de même!!! :D
Ouais,mais je t'assure,ça m'a fait cet effet en te voyant sur la tof! Je suis peut etre le seul qui ne ressemble pas a son avatar ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 20:30 | |
| Merkiiii Adorable et mimi, tu m'en fais des compliments Lady... Serais-tu souffrante?! :P | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 22:02 | |
| Je vais tenter les lunettes et la teinture noir pour le prochain laetare ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 22:05 | |
| eh bien pourquoi pas ? Sans rire j'ai bien vu 4 gars en agence tout risque dont l'un s'était rasé les cheveux et coiffé en crête pour faire encore plus vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 22:06 | |
| Juste pour toi je ferais un " Hooo you touch my tralalala hummm my ding ding dong ^^ " | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 22:07 | |
| J'entend sla voix de gunther ds ma tete quand tu dis ça Nico' ! Ah horrible ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 22:08 | |
| C'est fait je créé le groupe des fan de gunther xD
@Mia : Avec l'accent Suédois :P | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Photo des Membres Lun 28 Juil - 22:12 | |
| - Alexandra Lilly Black a écrit:
- Ouais mais bon...
Mes grimaces peuvent choquer la sensibilité des voyeurs héhé ^^ Bref, je vais mettre une petite photo qui date d'Août 2007 Et une avec mon Chouchou d'amour ^^ (Deux photos pour le prix d'une)
- Spoiler:
Petite nouveauté qui manque sur les photos, un piercing...^^ Wah ma Cracotte, vous êtes magnifiques Cindy et toi sur la deuxième photo !!! :D Je vous adore !!!!!! Vivement l'année prochaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 29 Juil - 17:56 | |
| Sont beaux les gens du fofo!!! :D Moi,je ne pourrais pas poster une photo de la créature sublime que je suis puisque vous me voyez tous: Josh!!! mdrrrrrrrrrr (pour info,je ne reposterais pas de photos de moi,je me déteste en papier glaçé,pas photogénik pour 2frs!^^....Faudra chercher dans le flood où je me cache! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 29 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des Membres Mar 29 Juil - 17:59 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Non mais j'ai déjà poster ma tête moi....horrible en plus,et j'ai changer de look par dessus le marché mais c'est bon,je voudrais éviter des cauchemars au charmant Nico,trop habitué aux sublimes créatures!^^ |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 30 Juil - 23:31 | |
| Voici Alex avec Mickey Alex et Moi ^^ J'adore celle ci ma puce, on dirait que tu boude | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 30 Juil - 23:34 | |
| Pour les anciens du Hog's voilà d'anciens membres : A gauche c'est Lavande et à Droite Vinvina | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 30 Juil - 23:35 | |
| ah oui ! moi je les connais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 30 Juil - 23:37 | |
| Alors dans l'ordre : Vinvina, Chibi, Velkan, Lavande et Moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 30 Juil - 23:37 | |
| Roh la la... Que de bons souvenirs ^^ Merci 'Leen, je les prends ^^ Et ben tiens, j'en mets une que je trouve très jolie de nous deux ^^
Dernière édition par Alexandra Lilly Black le Mer 30 Juil - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 30 Juil - 23:39 | |
| on est toute ecrasées ^^ Voui elle est jolie celle ci ! J'en ai une avec toi et mon zom avec la porte dans monstres and co, je te l'avais donné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des Membres Mer 30 Juil - 23:39 | |
| Non... Toute celle qu'on a fait quand on y est allée avec Juju, je les ai pas ... Ouais, parce qu'elle était grande qu'elle est écrasée... Désolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des Membres | |
| |
|
| |
| Photo des Membres | |
|