| Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) | |
|
+10Calypso Thalattae Miley Atwood Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Drayry Atana Malefoy James Locks Malefoy Thibault Angelheart Tallulah Malefoy Lili Bletchley Adonis T. Malefoy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Sam 26 Juil - 20:27 | |
| Yeah vous etes tous jaloux c'est tout ^^ x) | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Sam 26 Juil - 21:55 | |
| Jaloux de toi? J'espère que ce n'est pas ce que tu as voulu dire?! | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Sam 26 Juil - 22:02 | |
| Non mais vous les entendez là?? D'abord C'est HUGO le plus beau, ça rime alors y'a pas d'erreur possible! Et de toute façon comme le disait Miley, on percera les secrets de vos chéries naaaa! Pour gagner vos points et gallions!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Sam 26 Juil - 23:16 | |
| Secret story 2 Bah si Nicobart est pas encore revenu sur rp je suis en train d'ecrire l'histoire de pourquoi il est parti (I don't flood anyway ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Sam 26 Juil - 23:49 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrr! Il m'éclate trop ce Nico! Changes pas hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Sam 26 Juil - 23:52 | |
| Bah tu sais ^^ Tant que je fais plaisir hors rp xD Vous inquietez pas trop j'en rajoute | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 18:12 | |
| Bon tout votre "flood" est bien intéressant, mais il ne répond pas a ma question ... Adonis a-t-il déjà : oui ou non une fiancée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 18:40 | |
| Je pense qu'il a dit que oui ginny :/ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| |
| |
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 19:32 | |
| Et si ma pauvre Ginny,Adonis a quelqu'un en vue je crois!!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 19:35 | |
| Dommage j'avais une super idée ... mais je peut pas tenter mon coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 19:39 | |
| Vas-y Ginny,on est tous avec toi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 19:40 | |
| D'accord je lance mon offensive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 19:52 | |
| On a hate de voir le résultat là!!!^^ Mais dis-donc l'Admin,tu nous envoie dans un mega flood là?!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 19:57 | |
| Va voir tes mp je t'explique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 20:00 | |
| Ah vu et je trouve l'idée vraiment géniale...Drayry,va voir tes MP aussi!^^ | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 20:02 | |
| Tant qu'on est dans la recherche de l'âme soeur, y'a personne d'assez fou pour tenter avec Luna héhé Ralalala, Ginny, moi je dis, SAUTE SUR LE TAS ^^ | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 20:36 | |
| Je suis là mon bel adonis ! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 22:41 | |
| Là petite moldue serait-elle l'offensive de Ginny ? En tous cas, elle est canon ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 22:42 | |
| - Miley Atwood a écrit:
- Là petite moldue serait-elle l'offensive de Ginny ? En tous cas, elle est canon ^^
- Spoiler:
Je m'en cache pas, mais faut pas non plus le dire a tout le monde
| |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 22:48 | |
| Adonis a donc double choix alors ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 22:49 | |
| Non non il n'en a qu'un ... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 22:50 | |
| Tu veux dire que l'arrivée de la petite moldue était déjà planifiée pr adonis qui 'savait' qu'il aurait une histoire avec ? désolé mais étant pas dans al confidence de vos MP j'ai un ti peu de mal à suivre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 23:04 | |
| Adonis va au oubliettes! Bonjour Luka!! |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) Dim 27 Juil - 23:19 | |
| He comme quoi tout change rapidement sur ce forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) | |
| |
|
| |
| Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy) | |
|