| Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy | |
|
+15Nicobart Lupin Miley Atwood Luia Luminos Louis Connelly Mia Gaunt Lara Elisabeth Boleyn Eliza Malefoy James Locks Malefoy Drayry Atana Malefoy Lili Bletchley Ginny Black Aaron Ivan Milanovski Tallulah Malefoy Scarlette P.Malefoy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlette P.Malefoy Directrice du journal
Nombre de messages : 390 Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 ans Métier: Journaliste
| |
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 5 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 5 Juil - 1:04 | |
| comment ça pas indispensable???
Et puis ne t'en fait pas je reviens viiiiiite =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 5 Juil - 1:17 | |
| Merci ma Belle...Tu es si adorable!! Nos RP me manquent déjà... Bonnes vacances à toi! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 5 Juil - 2:44 | |
| Bonnes vacances et amuse toi bien ! | |
|
| |
| |
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Ven 8 Aoû - 22:06 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je ne pourrais vivre sans toi mon amour!!! Reste près de moi!! Je ferais tout ce que tu voudras!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Ven 8 Aoû - 22:11 | |
| Oh,c'est trop mignon mon Aaron!!!!!!!!!!!!! Mais je penserais fort-fort à toi!!! :D Et surtout,profite de moi encore cette semaine!!!!! | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 9 Aoû - 10:00 | |
| Passe de supers bons jours entre filles alors!! Et amusez vous bien! Bisous ma belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Jeu 14 Aoû - 16:43 | |
| Ca va etre dur sans toi ma Lili! Bizoos! Et j'aurais une pensée pour vous tous chaques jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 16 Aoû - 0:50 | |
| Désolée à tous,mais je ne pourrais pas répondre à mes RP's dés ce soir... Je serais trop prise dés demain et abscente jusqu'à mardi soir! Je m'en excuse et je vous fais à tous de gros bizoos et à mardi! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 16 Aoû - 0:53 | |
| Gros Gros Bisous Ma Lulah' qe j'adore!! profite bien de tes petites vacances Méritées =)
Mouah' | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 16 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Sam 16 Aoû - 1:02 | |
| Super bonnes vacances ma belle!!! Tu vas énormément me manquer tu le sais.... Dur ces jours sans ma C2C adorée... À très vite ma belle! Je t'aime | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Dim 17 Aoû - 17:13 | |
| Bon We Lady et reviens-nous en forme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 14:25 | |
| Merci à tous de vos gentils messages!^^ Vous l'aurez compris,je suis donc de retour! Bizoos à tous et à très vite en RP's!^^ | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| |
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 14:33 | |
| Ha revoilà ma super Lady qui est de retour !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 16:09 | |
| Merci les filles!^^ Je me remets doucement au boulot,je sais même plus où j'ai des RP's!!! Bon,Lady vient de finir je pense,les beaux mecs vont donc débarquer très rapidement sur le fofo!^^...Pour la grande joie de Ginny hein!^^ | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 16:21 | |
| Il est certain que je commençais a m'ennuyer de mon Luka ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 16:30 | |
| Excuse,il va arriver très vite!^^ | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 16:33 | |
| ça va prend ton temps et installe toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 16:42 | |
| Ma beauté indétronable est de retour!!!^^ J'arrive ma Laraaaaaaaaaaaaaaaa! |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 16:45 | |
| C'est trop d'honneur mon cher, mais tu vas devoir ramer un peu parce que je te rappel que tu ma foutue dans la m*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy Mer 20 Aoû - 16:50 | |
| Ouais,je sais..Mais c'est pour mieux te reconquérir!!!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy | |
| |
|
| |
| Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy | |
|