| Lucius Malefoy | |
|
+6Mia Gaunt Bergo Black Calypso Thalattae Severus Snape Kiwi Lucius Malefoy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucius Malefoy Mangemorts
Nombre de messages : 57 Age : 70 Localisation : Dans mon Manoir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Lucius Malefoy Mar 1 Jan - 1:56 | |
| Personnage
Nom: Malefoy
Prénom: Lucius
Maison: Serpentard, bien sûr
Profession/année d'étude: Rentier dans mon Manoir
Caractère et physique du personnage : Inutile de me présenter. Je suis grand, blond, yeux gris, etc... Vous me connaissez tous, ne faites pas les innocents !
Histoire du personnage : Mes centres d'intérêt ? mépriser et terroriser les Moldus, mépriser les sorciers n'étant pas de sang-pur et les Weasley ! Mangemort à mes heures perdues et père de famille avant tout. Je n'agis que dans mon propre intérêt. Je n'obéis qu'à moi même, et au Seigneur des Ténèbres. Je suis également très bon amis avec Severus Snape.
-------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
Prénom: ça ne ferait pas sérieux de le dire... Heu... Marine, ça va ?
Hobbies: Internet, randonnées, visites, expos, danse de salon, carnavals, coutures,...
Comment avez vous connu ce forum?: Je viens en aide à Mia qui a absolument besoin d'un Lucius auprès d'elle sur le forum ^^. ça lui manque, paraît il !
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwi Elfe de maison
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 22 ans Métier: enseignante en sortiléges
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Mar 1 Jan - 2:03 | |
| | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Mar 1 Jan - 2:18 | |
| Mon bon vieil ami Lucius... Bienvenue parmis nous... | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Mar 1 Jan - 16:35 | |
| Bonjour et bienvenue !
Bon RPG !! | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 70 Localisation : Dans mon Manoir Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Mar 1 Jan - 18:29 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil. Cependant je m'adresserai en premier à ce vieil ami... Severus ... Quelle joie de se rencontrer, enfin ! | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Mar 1 Jan - 18:51 | |
| Bienvenu Lucius.
Pour moi, aucun problème pour que tu obtiennes le rôle. Tu écris bien, la présentation est certes un peu courte, mais comme tu le dis si bien, on connaît tous Lucius. | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Mar 1 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Mar 1 Jan - 19:35 | |
| Je t'ai ajouté modérateur Lucius. Enfin, si tu le souhaites | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Mar 1 Jan - 19:39 | |
| Bienvenu à toi cher ...oncle? ^^ | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Mar 1 Jan - 21:15 | |
| Welcome Lucius !!! Il va bien le seigneur des tenebres ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Mar 1 Jan - 21:26 | |
| Bonjour Drayry. Bonjour James. Merci pour votre accueil assez enthousiaste envers ma personne... Mais est-ce que vous vous rendez bien compte de qui je suis ? Et, très cher James, je ne crois pas pouvoir répondre à ce genre de question trop familière à mon goût... Bien que tu sois dans l'honorable maison de Salazar, je ne pense pas assez te connaître pour te dire quel est l'état de santé de mon Maître. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Mer 2 Jan - 0:19 | |
| |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| |
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| |
| |
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Ven 4 Jan - 12:14 | |
| si on s'en tient aux dires de JK Rowling, je suis en quelques sortes un repenti, non ? Enfin... je ne sais pas si on peut parler ici du tome 7... Merci à tous pour cet accueil Et vive le RP ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Lucius Malefoy Lun 14 Jan - 20:28 | |
| Bienvenue à toi Lucius ... question ... est-tu un double rôle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucius Malefoy | |
| |
|
| |
| Lucius Malefoy | |
|