| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|
+26Severus Snape Elisabeth Boleyn Adonis T. Malefoy Detraqueurs Ariel Cold Maria Ortiz Lara Nicobart Lupin Thibault Angelheart Miley Atwood Ron Weasley James Locks Malefoy Lili Bletchley Calypso Thalattae Aaron Ivan Milanovski Wilbert Dumbledore Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Albus Potter Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Scarlette P.Malefoy Mia Gaunt Drago Malefoy Ginny Black 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 23 Aoû - 0:30 | |
| Des noms! Moi,j'en veux! MP si tu veux,mais il est hors de questions que la comédie continue! C'est la Modo qui parle Détraq'! Et pis ta main? T'en a pas! :p | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 23 Aoû - 0:33 | |
| Moi aussi je suis pour qu'on supprime ce topic xD jdonne mon avis hein ^^ Surtout si c'est pour créer des embrouilles on est là our s'amuser pas pour ce prendre le tête parce que untel à poster des messages alors qu'il fallait pas... Moi je vois pas le problème du flood dans qu'il intergit pas dans la partie Rp... enfin après c'est mon avis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 23 Aoû - 0:36 | |
| Non mais tu as raison ma Dray,dis aussi ce que tu penses et tu as bien raison! Mais moi,jen ai marre de certaines choses,c'est tout,et je le dis aussi! Mais tu as le droit de dire auss Dray,au ême titre que nous tous!^^ | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 23 Aoû - 2:45 | |
| - Nicobart Lupin a écrit:
- Severus a écrit:
- Je ne te visais pas... Je visais Nico en première position qui s'est amusé a faire 3 page dans le flood en peu de temps
OK c'est bon enlever les poitns je m'enfou Dommage quand je commence enfin à Rp quand même cette semaine !!!
Ne me dites pas que les autres qui gagnent chaque semaine avec 200 message ou meme des fois plus!!!!!! rien laissez moi rire
Mare qu'on ne fasse des remarques que quand c'est moi ! si vous voulez je poste plus nulle part moi!!!!!!
(Désolé mais ça fait quand même depuis pas mal de semaines que c'est comme ça mais j'assume que je flood mais je suis pas le seul!!! J'ai joué à des jeux que je ne joue jamais et pour moi le jeux c'est du flood, c'est tout ! ) Tiens, c'est drole ça... Nico se vante de flooder partout et lorsque c'est moi qui lui en fait la remarque, il grimpe au rideau... Désolé Nico, je sais que du fait aussi du RP, mais depuis mon retour ici, j'ai constaté que ce concour ne fait que augmenter le nombre de message au dépends de la qualité du RP... Et pour ceux qui ne sont pas au courant, je parle par expérience, j'ai 5 ans d'administration à mon actif et à chaque fois, ceux qui tienne compte du nombre de message ont tendance à flooder pour garder leur rang... Et ceux qui participent activement au RP sans toute fois flooder fréquement, sont souvent relégué loin dans le classement... Moi par exemple... J'ai poster plus de 100 messages en 2 jours et pourtant, y'a peut-être 5 messages dans les jeux... Je n'ai nommé ton nom Nico que pour donner l'exemple de ce que je pense du flood (et des jeux puisque tu en fais mention...) | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 23 Aoû - 11:01 | |
| Merci de cette explication par Mp et je t'ai expliqué le pourquoi du comment de ma réaction qui n'a pas vraiment rapport avec le flood que j'assume | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 23 Aoû - 13:35 | |
| Vous n'etes plus quatre mais trois...Ce concours était une bonne idée pour relancer le forum mais pas pour faire des embrouilles...Je floode moi-meme beaucoup avec mes persos surtout en ce moment ou il y a peu de monde pour faire des Rp...Voilà pour mon avis... | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Sam 23 Aoû - 15:59 | |
| Y'a pas d'embrouille entre moi et Nico... Tout c'est expliquer par Mp et ce n'était qu'un pauvre malentendu sur une mauvaise interprétation et une mauvaise façon de m'exprimer de ma part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 19:35 | |
| Bon les Chéris,voici les résultats (pour l'heure) du concours! On peut voir que notre Détraqueur ne chaume pas!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 19:40 | |
| - Tallulah Malefoy a écrit:
-
On peut voir que notre Détraqueur ne chaume pas!! :p Vive! le détraqueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 19:50 | |
| Et bravo !!!!!!!! 4ème dis donc!!! Serpentard en force! C'est Caly qui va etre contente!^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 19:50 | |
| moi, perdue loin derrière ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 19:54 | |
| Oh bah ma Mia!!!!!! Mais on sait bien que tu peut RP que quand tu es libre!^^ Et ouais,bravo alors ! Tu es à fond au RP alors!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 19:57 | |
| A fond RP et très très peu flood et aucunement jeu (sauf 3-4 posts) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 20:02 | |
| Ouais,j'ai pu constater celà mon Cher!^^ Et tu as enfin pu voir ta chèrie au mariage au moins?!^^ Parce que s'est fait si beau pour ce jour! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 20:05 | |
| J'aurais aimé voir ma belle... Mais non, malheureusement, j'ai du me contempté de ergarder la mariée... qui était fabuleuse | |
|
| |
Détraqueur Sombre Gardien D'Azkaban
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 20:06 | |
| Ça sent le flood ici... Tallullah et Severus... 1er avertissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 20:11 | |
| Désolé, je retourne au RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 20:12 | |
| Inutile de le dire et fait le | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 20:47 | |
| putai,je m'abscente et que vois-je ne revenant? Un averto? Ta un problème avec ta fan Détraq' d'amour? :p Bon,RP qui m'attend également!! Et je vais le faire,mais j'aim bien te prévenir mon Détraq' de tout se que je fais!:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 20:52 | |
| Je crois que tu confonds avec un autre Détraqueurs... Mon chef... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 21:02 | |
| Bah le Chef ou toi! Vous vous ressemblez tous en même temps hein! :p Bon,je m'incline face au subordonné alors et je m'en vais à plus important! Ciao !! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 23:34 | |
| Reste plus qu'une heure alors postez les petits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Dim 24 Aoû - 23:56 | |
| - Ginny Black a écrit:
- Reste plus qu'une heure alors postez les petits !
A vos ordre Commandant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum Lun 25 Aoû - 0:00 | |
| Je RP à fond là!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
| |
|
| |
| Concours - Les plus grands posteurs du forum | |
|