| présentation de Johannes Peverell | |
|
+8Mia Gaunt Mina Doe Scarlette P.Malefoy Ginny Black Drago Malefoy Tisiphone ARGOS Pierrick Loufok Johannes Peverell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Johannes Peverell Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 Métier: Baroudeur
| Sujet: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 18:40 | |
| Personnage: Nom: Peverell-Wurtzburg Prénom: Johannes Wolfgang Leopold Âge: 24 Sexe : Masculin M aison : ? Profession/année d'étude: Journaliste reporter anglo-bavarois Caractère/physique du personnage:
Johannes est un grand personnage, bien bâti, distingué, un peu hautain et suffisant en apparence. il a de bonnes manières, il sait toujours mesurer ses actions, ses propos et sa façon d'être. Physiquement, Johannes est brun clair, mais il aime changer la couleur de ses cheveux selon ses humeurs. Il a les yeux bleu très clairs, presque gris, et bien sûr pétillants. Au point que ses charmes ne restent pas au placard ! Les filles l'ont toujours classé en tête de liste des plus beaux partis. Car un beau partis, il l'est. Voici son histoire : Histoire du personnage: Johannes est né dans une famille germanique, originaire de la Haute Bavière et de la basse Saxe. En Allemagne, les familles sorcières ont eu la particularité d'avoir réussi à s'imposer sans force dans l'administration des régions, et c'est pourquoi c'est l'un des seuls pays où les sorciers règnent sur le monde Moldu, sans que ces derniers ne sâchent qu'ils ont des pouvoirs magiques. Le père de Johannes est un Wurtzburg, une très vieille famille de sorciers vivant dans la ville qui porte désormais leur nom. Sa mère vient de Saxe, mais elle est elle-même fille d'un anglais, sorcier de sang pur, descendant direct des Peverell, dont Johannes a décidé par fierté d'en apposer le nom à côté de celui de son père. Johannes a donc passé son enfance au milieu des moldus, mais sa famille et son éducation lui ont toujours rappellé qu'il n'était pas issu du même milieu qu'eux. Ce rabâchement, comme chez la plupart des grandes familles sorcières germaniques, a fini par rendre suffisant Johannes, qui s'est toujours senti supérieur, et qui a nourrit progressivement son égo. Mais il a conservé sa gentillesse sincère et sa bonté généreuse hérités de sa mère, qui l'on largement distingué des autres sorciers de son entourage. Il devait être destiné à gouverner la région de son père lorsque ce dernier devrait entammer sa Retraite, mais Johannes, rebel, avait toujours au fond de lui l'idée de devenir un jour un grand voyageur et reporter à travers le monde des sorciers, qu'il n'avait encore jamais pu visiter. Et il décida de quitter sa famille pour entammer des études en Angleterre, puisqu'il connaissait déjà bien la langue, et pour également retrouver ses orgines maternelles. Il travaille désormais au service communication du Ministère de la Magie, et il s'est très rapidement fait repérer et admiré par tous ses collègues. Jusqu'à obtenir une notoriété non négligente auprès des filles... Mais bien qu'il soit très heureux de voir la réaction de la gente féminine auprès de lui, il faut savoir que Johannes est très solitaire et qu'il prend plaisir à laisser croire à toutes qu'elles ont une chance avec lui. Il est bien plus tranquille tout seul... enfin... pour l'intant. Le temps de se faire un nom et une réputation ! ---------------------------------------------------------------------------------- Vous-même: Prénom: moi Âge: 24 Sexe: masculin Hobbies: cinéma, littérature, sport | |
|
| |
Tisiphone ARGOS
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: archéomage
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 18:42 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! ou plutôt guten Tag !! :D | |
|
| |
Pierrick Loufok
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 Ans Métier: A la recherche
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 18:42 | |
| Bienvenue à toi ! Nouveaux aussi ? ^^ | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier:
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 18:45 | |
| Bienvenu à toi ! Je vois qu'on des caractères semblable... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 18:54 | |
| merci à tous ! Et je crois que je vais me plaire ici... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 19:00 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ! Si tu veut être étudiant à Poudlard tu dois passé par la répartition obligatoirement ! | |
|
| |
Scarlette P.Malefoy Directrice du journal
Nombre de messages : 390 Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 ans Métier: Journaliste
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 20:13 | |
| Merci beaucoup de votre accueil ! | |
|
| |
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: // Âge: 28 ans Métier: //
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 20:18 | |
| Ahem...Y'a du bo goss dans l'air :P Bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 20:24 | |
| Bienvenue Johannes !
(pour une fois je ne suis pas en retard^^) | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 21:08 | |
| Bravo Mia!! :D Bienvenue à toi On s'éclate bien sur le forum,j'espère que ça sera ton cas!! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 22:09 | |
| je crois que vu l'enthousiasme de chacun, je ne risque pas de m'ennuyer ici ... C'est parfait | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 22:10 | |
| Un RP? (moi j'attaque les filles m'en veuillez pas?^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 22:34 | |
| Et ton fiançé ma jolie? Tu l'as déjà oublier? | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 23:16 | |
| Mouais t'as le don pour casser les choses.... Enfin M€rci ma tante de veiller sur moi ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 23:27 | |
| Mouais, vous vous êtes liguées c'est ça? De toute façon je m'en fiche je n'aime que mon bébé (et moi na' ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 23:43 | |
| Tu as raison pour ton bébé : il est vraiment trognon sur les photos dans ta bio' !!! :D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 23:51 | |
| Mia >> Oui tu as vu ça!! Fière de moi ^^
Scarlette >> Que ferais-je sans vous ma tante?! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Mer 11 Juin - 23:57 | |
| *Toute fière!* :D | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Jeu 12 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell Jeu 12 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Johannes Peverell | |
| |