| Présentation de Joe Jonas | |
|
+8Ginny Black James Locks Malefoy Thibault Angelheart Detraqueurs Nicobart Lupin Lili Bletchley Ron Weasley Joe Jonas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe Jonas
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Aucune. Vient des States Âge: 19 ans Métier: Rock Star
| Sujet: Présentation de Joe Jonas Dim 17 Aoû - 23:59 | |
| Personnage:
Nom: Jonas Prénom: Joseph Adam, mais appelé Joe par tous ! Âge: 19 ans Sexe : Masculin Maison : Aucune, Joe arrive de Californie Profession/année d'étude: Chanteur et un peu acteur Caractère/physique du personnage: Joe vit dans la popularité depuis son adolescence. Malgré quelques très légers caprices de star de temps en temps, il a su rester simple comme avant. Il aime aller vers les autres pour les connaître. Etre entouré d'une bonne bande de copains est primordial dans sa vie. Pour ceux qu'il aime, il est prêt à tout sacrifier. Tendre, amical, cela ne l'empêche pas non plus de garder ses instants de liberté. Joe aime autant la solitude que al compagnie. Dès qu'il trouve un instant de calme, il prend sa guitare et va dans la nature pour inventer de nouveaux rythmes, de nouvelles chansons ... Côté physique, Joe est mince avec une musculature correct bien qu'il ne fasse pas tellement de sport. Il adore avoir sans cesse de nouvelles fringues, toute plus différente les unes que les autres. Mais il ne s'habille pas pour suivre la mode. Uniquement pour se plaire à lui-même. Ses longs cheveux bruns sont principalement lisses bien qu'il arrive à l'Américain de les laisser onduler légèrement. Certains pourrait croire que c'est un mec très préoccupé par son apparence. En faite, il aime juste se regarder dans le miroir en se disant qu'il se plait tel qu'il est. Histoire du personnage: Joe est un jeune homme habitué à la célébrité. Voilà maintenant plusieurs années qu'avec ses frères, il a monté un groupe de Rock internationalement connu. Mais voilà, comme chaque conte de fée, il y a une ombre au tableau. Contrairement au reste de sa famille, Joe est un sorcier. Depuis toujours, pour le bien de sa famille, il s'efface pour ne pas gêner ceux qu'il aime. Sa vie scolaire a été passé sous silence et aux yeux de tous les moldus, il est le simple, le "normal", Joe Jonas. Mais aujourd'hui la Rockstar en a marre. Jamais habitué au caprice, cette fois, il ne peut tenir plus longtemps. Il veut rejoindre son monde ! Etre un sorcier comme les autres et pas vivre dans le secret dans cette foule de moldus qui ne lui ressemble pas. La meilleure option a donc été de dirséparer le groupe pour que chacun entame sa carrière solo. Mais Joe savait pertinemment que s'il restait aux USA, il ne pourrait jamais reconstruire sa vie comme il l'entendait, dans la communauté sorcière. Ils croiseraient forcément des moldus qui lui rappeleraient son ancienne vie. Il décida donc d'aller tenter sa chance en Angleterre. Pour vivre pour lui, et pas pour les autres ! Ses parents et ses frères ayant respecté son choix, Joe a quitté le pays pour tenter de percer au royaume de la Reine Elizabeth II ...
--------------------------------------------------------------------------------
Vous-même:
Multi-perso !!!
Dernière édition par Joe Jonas le Lun 18 Aoû - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:01 | |
| (re-)Bienvenue parmi nous,jeune chanteur...Hate de voir ta tete et ton histoire... | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:04 | |
| Re Bienvenue! Joe Jonas? Comme le chanteur des Jonas Brother?! Tu m'intéresses beaucoup alors!! Amuse toi bien et bon RPG parmi nous! | |
|
| |
Joe Jonas
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Aucune. Vient des States Âge: 19 ans Métier: Rock Star
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:05 | |
| Bien vu Lili ! Je te montre mon avatar et ma signature, et on voit ensuite si je t'intéresse toujours autant ^^ Merci Ron ! | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:12 | |
| De rien...Et vu le nom d'artiste de signa',on se demande qui se cache derrière toi,Joe Jonas... (hum,so sex',le chanteur de Jonas Brother...Ok,je sors^^.). | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:15 | |
| Je confirme que je suis toujours autant intéressée par toi Joe! mdrrrr! Ouais mais j'ai Josh Hartnett, on va pas se plaindre non plus! Oui on se demande vraiment qui se cache mystérieusement derrière ce perso hein ma belle?! En tout cas, rp avec toi Joe quand tu veux! | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:20 | |
| - Lili Bletchley a écrit:
En tout cas, rp avec toi Joe quand tu veux! Et pourquoi pas nous trois?Ron a bien besoin de nouveaux amis maintenant qu'il est majeur et a deux(enfin qui comptent pour un) nouveaux métiers... | |
|
| |
Joe Jonas
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:21 | |
| Je savais bien que mon charme était un sacré atout ^^ Mais je ne cherche pas à me dissimuler, je sais que tout le monde pigeras rapid'ment qui je suis ^^
Pour le RP Lili, avec très grand plaisir ! Malheureusement Ron, j'ai peur que mon charme ne serve pas à grand chose avec toi ! Lili a des atouts dont tu ne disposes aps mdr | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:28 | |
| Je comprends bien sur mais en temps que juste un fan masculin en délire(enfin je sais ce que je dis =) ) qui voudrais rencontrer son idole^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:32 | |
| Des atouts? Et encore tu n'as pas tout vu mon cher Joe... *Lili en folie ce soir!* Nan mais les filles avouez, il est pas superbe magnifiquement beau Joe?! Allez, pour le rp on se tient au courant par mp oki?! | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:33 | |
| yeah du flood un averto un averto :D :P This a SOS or not joe ? Welcome (surpassé pour une bienvenue ) | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:34 | |
| Et le flood aussi? averto lili et ronald, valable jusqu'à demain minuit.
Bonjour ou du moins plutôt rebonjour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:35 | |
| - Detraqueurs a écrit:
- Et le flood aussi? averto lili et ronald, valable jusqu'à demain minuit.
Bonjour ou du moins plutôt rebonjour. ^^ j'aime tellement les jonas brother que re bienvenu :D xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:37 | |
| Merde.... Mais... détraqueurs chéri! Tu peux pas me faire ça!!! T'es vache Nico... Tu as appelé le détraqueur... FLOOD STOPPÉ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:39 | |
| - Lili Bletchley a écrit:
- Merde.... Mais... détraqueurs chéri! Tu peux pas me faire ça!!!
T'es vache Nico... Tu as appelé le détraqueur...
FLOOD STOPPÉ! Aucunement sur cette fois ci ^^ le detraqueur peut le dire! il est meme jaloux que j'ai posté le message avant lui ^^ | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:41 | |
| Effectivement, environ une dizaine de seconde avant moi ce qui n'empêche que nico = Averto.
Allez hop hop hop voici le cours de bienvenue:
On dit bonjour comme un grand sans se jeter sur le nouveau et on marque une petite remarque (pas obligé) ok?! | |
|
| |
Joe Jonas
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 0:43 | |
| Merci a toi Nico !!! Lili : on se tient au courant, t'inquiète ^^ | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 1:11 | |
| Bienvenue ou plutôt rebienvenue puisque tu es un multi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 1:17 | |
| Lui non mais toi si, Bienvenue Joe | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 2:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Comme tu es un multi-personnage n'oublie pas de m'envoyer un MP pour m'avisez qui se cache derrière toi ! | |
|
| |
Joe Jonas
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 14:46 | |
| Ginny : parce que t'as pas encore deviné ? ^^ Merci a tous de l'accueil ! | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Joe Jonas
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas Lun 18 Aoû - 17:03 | |
| Bienvenue ! Belle présentation ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Joe Jonas | |
| |
|
| |
| Présentation de Joe Jonas | |
|