Bonsoir!
Personnage
Nom: Smith
Prénom: Emma
)
Maison: Gryffondor (edit Bergo, on te demande pas où tu habites
) lol
Profession/année d'étude:
Caractère et physique du personnage : ( 5 lignes minimum )
Lily Evans est assez colérique je l'avoue. Elle adore l'orthographe, a des très bonne notes malgrès la masse de travail écrasante. Elle a les yeux noisettes, dépourvu de vie ronds comme des balles de tennis xD
; les cheveux arrivants jusqu'a la lune, ondulés et bruns; des belles jambres grande et assez mince pour mon corps; un teint un peu terne bronzé du Maroc (même si je suis née en France.Moi Lily Evans ai cherché à faire latin juste pour faire comme aurai fais Hermione et pour voir les trucs dans Harry Potter.
Histoire du personnage (5 lignes minimum, un petit effort, vous êtes sur un forum RPG):
Emma est née à l'hopital d'Armentières. Sa maman viens de Casablanca et son père à 14 kilomètres de Safi, dans la campagne... J'ai commencé à faire mon 1°pas à 2 ans chez ma grand-mère au Maroc. Vers mes quatres ans (en 1998) ma vie a basculé. Mes deux demi-soeurs sont partient de la maison, j'en ai vu une (Latifa) en 2005 mais elle veut plus parler avec nous depuis 2 ans. Quand à l'autre (Amal) je ne l'ai pas vue depuis 10 ans ce mois-ci. Je n'ai egalement pas beaucoup vu mon demi-frère Driss pendant de nombreuse années. Aziz et Rachid ont toujours vécu avec nous (heureusement ils habitent seuls maintenant). Et ma soeur Fatima est toujours restée avec nous mais elle est maintenant fille au pair à Cork au Sud de l'Irlande. Voilà depuis la routine les doights dans le nez.
-------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
Prénom: naïma (bientôt Emma car j'ai déjà une cousine qui a mon nom et j'ai peur qu'elle fasse des bétises et pirate mon compte (meme si je suis sûre qu'elle ne sais pas ce qu'est un compte
mais en même temps très sérieuse).
Hobbies: PC; gamecube; électronique, avoir la statisfaction d'avoir des médailles de platine à Nightfire, les sims 2; the legend of zelda : the wind waker (presque finit); rerererererefaire hp3 sur gamecube (que je trouve
trop facile)
Comment avez vous connu ce forum?: la pensine
PS : inutile de s'énerver comme ça car moi je bosse et hier ma mère m'a appelé pour manger au moment où je me suis incrite et encore j'ai
bataillé pour faire ma présentation