| Scarlette P.Malefoy | |
|
+4Drayry Atana Malefoy Hell Campbell Calypso Thalattae Scarlette P.Malefoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Scarlette P.Malefoy Directrice du journal
Nombre de messages : 390 Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 ans Métier: Journaliste
| Sujet: Scarlette P.Malefoy Ven 30 Mai - 17:46 | |
| PERSONNAGE:
Nom: PICCIONI épouse MALEFOY Prénom: Scarlette Age: 30 ans
CARACTERE/PHYSIQUE du PERSONNAGE:
Scarlette est une femme de taille moyenne,mince,aux longs cheveux noirs! Elle a des yeux noirs très persants et son physique est à l'image de sa personnalité:froid! Elle a une forte personnalité,du caractère et quand elle ouvre la bouche,ce n'est que pour juger,critiquer,humilié les personnes qui ont eu le malheur de se mettre sur son chemin. Elle n'en ai pas moins une femme qui aime énormément son mari Nathaniel et même si avec sa belle-fille,ce n'est pas le grand amour,elle essaie de se faire apprècier auprès de la jeune fille.
HISTOIRE du PERSONNAGE:
Scarlette Piccioni est issue d'une lignée de sorciers italiens. Elle a été élévé par son père Giovanni et sa mère Ava. C'est en fille unique qu'elle a grandit dans le magnifique pays rempli d'une si belle culture qu'est l'Italie... Scarlette fut une très bonne élève et elle a obtenu tous ses diplômes de magie haut la main. A sa sortie de l'école,elle a fait différents stages et a finalement été engagé au Ministère de Magie Italien où elle exerçait en tant que Directrice,dans le secteur du commerce magique.
Une dizaine d'années plus tard,lors d'un voyage d'affaires en Angleterre,elle va rencontré Nathaniel Malefoy,le frère de Lucius,et père de Lady Tallulah. Entre la jeune femme et le "jeune" veuf,c'est le coup de foudre! Scarlette quitte donc définitivement l'Italie pour la Campagne Anglaise,où vivait seul Nathaniel depuis le départ de sa fille. Depuis les quelques mois qu'elle vit au Royaume-Uni,Scarlette a su s'adapté facilement à une nouvelle culture,à une nouvelle nourriture et a su trouvé sa place dans le monde magique anglais où sevit Lord Voldemort. Ayant peur de ne pas avoir d'emploi,Scarlette trouve néanmoins rapidement un travail en tant que Directrice de journal,"La Plume à Papotte".Le journalisme étant une passion de la jeune femme,cet emploi est une source de joie pour elle mais elle voudrait surtout se rapprocher de Tallulah,sa belle-fille qui ne l'apprécie guère à cause de son "arrivée brutale" dans la vie de son père.
Mon MOI:
Double-perso! :P J'espère que je serais à la hauteur!!
Dernière édition par Scarlette P.Malefoy le Jeu 5 Juin - 12:25, édité 2 fois | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy Ven 30 Mai - 20:00 | |
| Bonjour et bienvenue ou plutôt rebonjour et rebienvenue Encore 1 Malefoy ... eh bah, on est "envahi" ! :D En tout cas bon RP | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy Ven 30 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy Ven 30 Mai - 20:12 | |
| Bienvenue à toi... tante? | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy Ven 30 Mai - 23:07 | |
| Merci de votre accueil...et oui,faudra vous y faire,les Malefoy en force!! Et merci à ma nièce Drayry d'être venu me souhaiter la bienvenue!! :D | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy Ven 30 Mai - 23:13 | |
| Bienvenue à ma Chère Belle-Maman!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy Ven 30 Mai - 23:53 | |
| Merci ma Chère Tallulah !!! | |
|
| |
Lorenzo Calloway Serpentard
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy Sam 31 Mai - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy Sam 31 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy Sam 31 Mai - 19:24 | |
| Re-bienvenue parmi nous^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy Sam 31 Mai - 19:36 | |
| Merci beaucoup de votre (re)accueil,c'est toujours un plaisir d'être ici!!! :P | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy Dim 8 Juin - 11:50 | |
| Bon, je sais que je suis en retard et que nous avons déjà pu faire connaissance, mais je tenais à signaler tous mes souhaits de bienvenue ici ...
au plaisir de rencontrer Scarlette en rp je ne sais où ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy Dim 8 Juin - 16:13 | |
| C'est quand tu veux Mia!! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarlette P.Malefoy | |
| |
|
| |
| Scarlette P.Malefoy | |
|