| Drago Malefoy | |
|
+8Hermione Granger Ginny Black Calypso Thalattae Adrianis Tallulah Malefoy Matt Trager Ron Weasley Drago Malefoy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier:
| Sujet: Drago Malefoy Jeu 1 Mai - 18:47 | |
| Personnage:
Nom: Malefoy
Prénom: Drago
Maison : Serpentard
Profession/année d'étude: 7 ème
Caractère/physique du personnage:
Il a des yeux gris-bleu froid, ses cheveux sont blond très clair à la limite du blanc. Son visage est pâle et son nez pointu, comme son père. Pourtant il est très mignon. Sa voix est traînante et glaciale. Il a une sainte horreur des moldues et de toutes les personnes qui ne sont pas des sorciers de sang pure. Il a des aptitudes en potion, occlumencie. Il aime effrayer les petit nouveaux et se sentir dominant, toutefois il sait à qui il doit le respect et ne se permettrait aucun écart...
Histoire du personnage:
Drago Malefoy est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy et est étudiant à Poudlard. C'est le rival de Harry Potter, dont il essaye continuellement de couper l'herbe sous le pied ; tous les moyens sont bons. Il grandit entouré de ses parents qui l'on toujours pourri gâtée et aidé dans ses tâches. néanmoins entre lui et sa mère un lien solide d'amour est présent. Ils l'ont éduquée dans le mépris des autres et des plus faible que soi, et ça Drago l'exécute à merveille. Il ne supporte pas l'attention que le monde semble porter à Harry Potter ,il ne le supporte pas tout court... Il suivra ses parents partout et deviendra donc mangemort... Il est effrayé de ce qu'on lui demande mais ne le montre pas ou peu et tente par tout les moyens de rendre fier ses parents... Il aura une enfance relativement tranquille. Son parrain est l'une des rares personnes qu'il estime et même si parfois il semble méprisant il tient à lui. Il l'admire d'un point de vue mais ne supporte pas l'aide que Severus veut lui apporter alors que lui seul doit accomplir ce que lui demandé Le seigneur des Ténèbres...
Il fait tout pour devenir un mangemort accomplie mais à du mal à faire ses preuves et peines. Mais c'est avec fierté et aussi peur qu'il porte la marque des ténèbres à son bras. Il veut devenir aussi bon que son père et c'est déjà manipuler les gens, sur qui il se sent supérieur, après tout c'est un Malefoy!
EDIT: Pourrait-on me donner accés à la salle commune des Serpentard et me rajouter aussi au groupe des mangemort ^^ Merci d'avance
Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 2 Mai - 15:14, édité 2 fois | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 1 Mai - 18:59 | |
| Bienvenue pitit Malefoy^^!Et puis surtout essaye de faire une + grande présentation stp! | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 1 Mai - 20:28 | |
| Ouai désolé j'avais pas trop le temps. J'espère que là ça va ^^ (et bon c'est la dernière fois que je m'excuse ça passe c'est du HRPG ^^) étonnant l'accueil de ta part la belette... Qu'est-ce que sa cache? :p | |
|
| |
Matt Trager
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 28 ans Métier: Médicomage // Ordre du phénix
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 1 Mai - 20:30 | |
| Bienvenue à toi !! J'espère avoir à faire à toi ...^^ | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 1 Mai - 20:42 | |
| Bienvenue à toi COUSIN adoré!!!!! Les Malefoy en force! Qu'est ce qu'on va bien se marrer!! | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Drago Malefoy Jeu 1 Mai - 23:54 | |
| Je compte sur toi cousine?! Hâte de te parler... Merci Matt... ^^ | |
|
| |
Adrianis Fondateur & Ordre
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier:
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 0:05 | |
| Ca sent le multicompte.. :p
Sinon bienvenue, non non je dirais rien, bon amusement sur le hog' =) | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 0:09 | |
| Pas du tout pour le multicompte :king: Et merci!
Je le répète encore je suis gentil que en HRPG :p | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 10:54 | |
| Bonjour et bienvenue,
Chouette voilà un Slyth de plus ! C'est cool ! D'ailleurs, petite pub en passant, je pense que Salazar's spirit que je suis en train de créer est un club qui pourrait tout à fait te convenir ! Au plaisir de te retrouver en RP dans notre salle commune ou ailleurs !
Bon RPG | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 13:59 | |
| J'ai lu ça... Ca m'a l'aire tout à fait intéressant! C'est par où les inscriptions? ^^ | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 14:53 | |
| Ca cache rien,juste que je connais un membre de ta famille. | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 15:03 | |
| - Citation :
- C'est par où les inscriptions? ^^
Je viens de poster un descriptif et mode d'emploi pour s'inscrire dans la partie Différents Club : Inscirption/création des clubs : làA très bientôt donc ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 19:59 | |
| Bienvenue a toi et je t'ai ajouter dans les deux groupes demandés ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 20:57 | |
| M€rci calypso ; )
J'ai lu les règles mais trop tard, désolé si je ne convient pas pour le rôle dite le moi! M€rci et M€rci pour les ajouts aux groupes! :D | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 21:10 | |
| Cette chère peste de retour ! Tant mieux, je pourrais lui refoutre la baffe de sa vie ^^ | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 21:17 | |
| Hello cher cousin... Enfin cher tout dépend du point de vu... | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 23:07 | |
| Bienvenue ! Encore....
Narcissa sera heureuse de te retrouver enfin ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Drago Malefoy Ven 2 Mai - 23:37 | |
| Je peut pas dire je n'ai pas encore vue ton jeu sur le RP donc Bonne Chance et Amuse toi bien "! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 4 Mai - 12:50 | |
| - Hermione Granger a écrit:
- Cette chère peste de retour ! Tant mieux, je pourrais lui refoutre la baffe de sa vie ^^
P'tite Granger!! Vas falloir te calmer,car si tu touches mon cousin,tu auras à faire à moi!! Et moi aussi,Cher Drago,j'ai hâte de "discuter" avec toi.. A bientôt en RP donc! :D | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Drago Malefoy Dim 4 Mai - 15:57 | |
| Oh que c'est touchant! Que d'attention pour moi... Granger granger granger... On ne t'as donc jamais apprit à respecter les personnes supérieur à toi? ralala toute un éducation a refaire, les jeune de nos jours.
Je vois que tu as les liens de la famille Lady, ça s'apprécie... J'arrive bientôt au Manoir j'espère t'y trouver ; )
Encore Merci Eileen ^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Drago Malefoy Lun 5 Mai - 11:19 | |
| Chère cousine!! Je crois que c'est qui m'avez le plus manqué! | |
|
| |
Narcissa B. Malefoy Mangemorts
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 43 ans Métier:
| Sujet: Re: Drago Malefoy Lun 5 Mai - 14:10 | |
| Mon fils bien aimé ! comme je suis heureuse de te revoir ! Viens dans mes bras !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago Malefoy | |
| |
|
| |
| Drago Malefoy | |
|