Personnage
Nom: Weasley
Prénom: Lola
)
Maison: Ancienne Gryffondor :D
Profession/année d'étude: Je veux bien être Aurore ^^
Caractère et physique du personnage : Lola est une jeune femme au caractère fort... Tête de mûle comme personne, lorsqu'elle a décidé quelque chose. rien ni personne ne lui fera changer d'avis ! Elle peut tout aussi être douce comme un agneau qu'une vraie peste. Elle a de longs cheveux bruns qui lui descendent environ jusqu'à la taille, des yeux d'un brun foncé et un visage plutôt fin et sa peau bronzée mais sans plus. Elle s'habille souvent en Moldue car elle adore les habits que les femmes portent, mais elle a toujours une robe de sorcière avec elle, pour toutes les circonstances !
Histoire du personnage : Lola est est née un 14 Juin, une mère sorcière et un père Moldu qui les a abandonnés lorsqu'il a appris ce que sa femme était... Lauraleï, sa mère l'a donc élevée toute seule pendant de longues années, jusqu'à ce qu'elle retrouve quelqu'un, Olivier. Ils se sont mariés un 31 Décembre mais plusieurs mois plus tard, Olivier mourru des suites d'un Avada Kedavra d'un Mangemort toujours à l'heure actuelle, inconnu... A 11 ans, Veronica reçu sa lettre de Poudlard et y fit ses 7 annes avant de réussir ses BUSES et ses ASPICS avec mention exceptionnelle, toujours cultivée et sage, elle n'a jamais fait de grandes bêtises au point de lui coûter sa place au château. A présent, Lauraleï est portée disparue et Lola la recherche désespérement, après avoir quitté l'Angleterre pendant de nombreuses années, elle est revenue, mais ne reconnait personne, ou ne connaît personne ...
-------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
Prénom: Cindy
Hobbies: Ordi, Msn, Vélo de course, Télé, Musique ^^
Comment avez vous connu ce forum?: Par Bergo.
Je tiens à signaler que tant que mes problèmes de santé ne seront pas résolus, je ne serai guère présente ! J'espère être présente à partir de début février, en attendant... Bah j'attends de guérir ^^