| Présentation de Mia Gaunt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Présentation de Mia Gaunt Dim 25 Nov - 22:55 | |
| Personnage: Nom: Gaunt - Malfoy
Prénom: Amelia Jane Elisabeth, dite Mia
Maison: Serpentard
Profession/année d'étude: Gardienne des Sceaux Magiques et Directrice du Département de la Justice Magique (?)
Caractère et physique du personnage :
Mia est d'une intelligence fine et spirituelle et a obtenu des Optimals à la quasi totalité de ses Examens de Poudlard. Grande, blonde dorée, sa peau a un teint de porcelaine et ses yeux virent du vert-gris au brun amande, selon son humeur. Elle a un port assez majestueux, qui est parfois interprété comme hautain. Sa distance volontaire face aux autres et son aura de mystère planant autour d'elle attisent la crainte de son entourage, mais lui permettent de se protéger face aux mauvaises volontés.
Histoire du personnage (5 lignes minimum, un petit effort, vous êtes sur un forum RPG):
Mia est issue d'un très noble et très ancienne famille de sorciers, tous à Serpentard, et compte dans sa famille proche Lucius Malfoy (son oncle) et le Seigneur des Ténèbres (son grand Oncle). Elle est orpheline de parents Mangemorts exécutés sous les temps obscurs par les ordres du Seigneur des Ténèbres lui-même. Recueillie chez son Oncle Lucius après plus de dix ans d'exil avec son elfe de maison, elle est sans cesse solicitée pour faire partie des Mangemorts, mais refuse de s'y soumettre, en mémoire de ses parents, et parce qu'elle ne souhaite pas être sous l'autorité de quelqu'un d'autre. Pourtant, Mia est considérée comme un très bon parti, tant pour sa lignée noble que pour sa haute place au ministère. Sous le charme quotidien de son oncle Lucius,qu'elle adore, Mia doit pourtant régulièrement faire face à ses appels de collaboration...-------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
Prénom: Clémence
Hobbies: Cinéma, lecture, musées, arts, histoire, écriture et voyages
Comment avez vous connu ce forum?:
grâce à Bergo, et à Nicobart également !
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Adrianis Fondateur & Ordre
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier:
| Sujet: Re: Présentation de Mia Gaunt Dim 25 Nov - 22:56 | |
| Bienvenueeeee Mia, je suis très heureux que tu sois revenue ici ! =') J'éspère que tu t'amuseras bien .. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Mia Gaunt Dim 25 Nov - 23:02 | |
| Bonjour, tout le monde " revien " alors que mmoua " j'arrive "! |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Mia Gaunt Dim 25 Nov - 23:07 | |
| Alala, Mia, je suis très heureux, je vais me coucher ravi ce soir. | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Mia Gaunt Lun 26 Nov - 20:44 | |
| Je te dis pas rebonjour vu que je t'ai jamais perdu de "vue" :P | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Mia Gaunt Mar 27 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mia Gaunt Jeu 6 Déc - 17:43 | |
| quelqu'un peut il me dire sur quel site je peux fabriquer une bannière pour ma siganture ? J'ai un peu perdu la main, et j'ai perdu tous mes meilleurs sites favoris avec le bug de mon ancien ordinateur ^^.
Merci d'avance | |
|
| |
Adrianis Fondateur & Ordre
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier:
| Sujet: Re: Présentation de Mia Gaunt Jeu 6 Déc - 17:50 | |
| - Mia Gaunt a écrit:
- quelqu'un peut il me dire sur quel site je peux fabriquer une bannière pour ma siganture ? J'ai un peu perdu la main, et j'ai perdu tous mes meilleurs sites favoris avec le bug de mon ancien ordinateur ^^.
Merci d'avance Euh.. Site ? Il faudrias plutôt que tu utilise Photofiltre ou 'Tohshop.. ^^ | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Mia Gaunt Jeu 6 Déc - 18:25 | |
| Ou tu demandes a elladora XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Mia Gaunt Jeu 6 Déc - 20:20 | |
| Voilà un forum où Capucine (une fille du forum ^^) a fait les signatures de papa et moi.
Poste ta demande dans la partie qu'il faut et elle te la fera.
Voilà xD
Et si tu veux la faire toi même, je te conseille Gimp. |
|
| |
Elladora Black Professeur de DCFM
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de DCFM
| Sujet: Re: Présentation de Mia Gaunt Sam 8 Déc - 13:33 | |
| - Mia Gaunt a écrit:
- quelqu'un peut il me dire sur quel site je peux fabriquer une bannière pour ma siganture ? J'ai un peu perdu la main, et j'ai perdu tous mes meilleurs sites favoris avec le bug de mon ancien ordinateur ^^.
Merci d'avance Je peux te la faire si tu veux | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Présentation de Mia Gaunt Sam 8 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mia Gaunt | |
| |
|
| |
| Présentation de Mia Gaunt | |
|