| Présentation de Calypso Thalattae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 14:13 | |
| Personnage
Nom:THALATTAE
Prénom: Calypso
Maison:en attente de la répartition
Profession/année d'étude: 6ème année
Caractère et physique du personnage : Calypso est une jeune sorcière de 16ans. Elle est fine et élancée. Elle porte de longs cheveux noirs comme le jais qui sont toujours détachés et flottent derrière elle comme une cape. Son teinte est légèrement hâlée ce qui trahit ses origines grecques. Elle a de grands yeux curieux aux teintes changeantes comme la mer : ils peuvent passer du bleu au gris en passant par le vert. Cette sorcière est assez discrète, préférant observer plutôt que d'agir. Cependant, elle est très fière et assez hautaine surtout envers les personnes qu'elle ne connaît pas ou qu'elle estime indigne d'être côtoyées. Elle ne parle guère et ses amis se comptent sur le doigt de la main. on peut la prendre pour quelqu'un de vulnérable, mais attention, elle est très forte et est prompte à la colère !
Histoire du personnage (5 lignes minimum, un petit effort, vous êtes sur un forum RPG): Calypso est issue d'une vieille famille grecque de sang-pur par son père qui est archéomage. Sa mère elle est d'origine anglaise. Calypso passe son temps entre la Grèce et l'Angleterre. Elle aurait préféré aller étudier au collège grec de Délos, mais sa mère a insisté pour qu'elle suive sa scolarité en Ecosse à Poudlard. Très tôt, elle a fait preuve de ses talents de sorcière. Sa famille est très unie et elle adore aller sur les fouilles de son père pour lui donner un coup de main. La magicoantiquité l'intéresse beaucoup.
-------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
Prénom: mystère ...
Hobbies: lire, écrire, musique, HP, HP et encore HP
Comment avez vous connu ce forum?: pub sur un autre forum HP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 14:26 | |
| Bienvenue à toi Calypso,et n'oublie pas de chercher un avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 14:40 | |
| Bienvenu et n'oublie pas de mettre un avatar. |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 14:48 | |
| Merci pour votre accueil ... Justement, je cherche, je cherche et je ne trouve pas (encore !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 14:50 | |
| Derien dit moi tu aime qui par MP (ne surtout pas prende un sorcier de poudlard c'est interdit). Est de rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 15:10 | |
| Merci, mais c'est bon, je viens de trouver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 15:16 | |
| D'accord alors bonne chance a toi a Poudlard Et va faire ta répartition. |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 16:52 | |
| Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 19:26 | |
| Bienvenue et puis bon je veux pas t'influencer mais ma maison elle est génial tu seras pas tenté par hasard... ^^ Bon RP! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 19:42 | |
| Bienvenue (avc un tit peu de retard^^)!! |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 20:11 | |
| Binevenu, très belle présentation!
Hagrid, merci de laisser aux admins leur boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 20:16 | |
| Bonsoir et merci à tous de votre accueil ! - Citation :
- Bienvenue et puis bon je veux pas t'influencer mais ma maison elle est génial tu seras pas tenté par hasard... ^^
Je sais qu'elle est géniale ! La preuve je viens d'y être répartie ! C'est cool !! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae Lun 10 Déc - 20:20 | |
| Waiiiiiiiiiiiiiiiii WeLcOmE!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Calypso Thalattae | |
| |
|
| |
| Présentation de Calypso Thalattae | |
|