| Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae | |
|
+6Pasiphae Boreas Mia Gaunt Drayry Atana Malefoy Tallulah Malefoy Eliza Malefoy Calypso Thalattae 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Mar 24 Juin - 18:42 | |
| Alors je serai en vacances chez mes parents du 8 juillet au 15 juillet mais j'aurai peut-être l'occasion de venir sur le fofo. Par contre, je pars du 16 aout au 23 aout sans possibilité aucune de me connecter ! Voilà ! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Mar 24 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Dim 29 Juin - 17:58 | |
| Je serai absente les 27, 28 et 29 juillet (peut-être plus ...) sans internet ... Je dois me faire opérer ... -_- | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Dim 29 Juin - 18:24 | |
| Bon courage pour l'hospitalisation! J'espère que ce n'est pas trop grave?! Et que cela ne t'empèche pas de passer de bonnes vacances!^^ Bizoos | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Dim 29 Juin - 18:36 | |
| - Citation :
- J'espère que ce n'est pas trop grave?!
Je l'espère aussi ... Je dois me faire enlever un gros kyste et le médecin devra vérifier s'il n'est pas cancéreux ... génial ... -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Dim 29 Juin - 18:42 | |
| Désolée,j'aurais pas du te demander ça ouvertement! Bon courage alors...je croise les doigts pour toi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Jeu 31 Juil - 11:48 | |
| Bon, je risque de n'être pas souvent là c'est jours-ci car j'ai beaucoup de mal à être assise (ça tire trop sur mon ventre) et comme je ne me vois pas surfer sur le net debout ... Je vais donc me reposer toute cette fin de semaine et je pense qu'à partir de la fin du weekend ça ira mieux donc je serai plus présente ! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Jeu 31 Juil - 14:47 | |
| Repose toi bien Ma Caly! j'espère que tu se passes bien pour toi en tout cas on pense fort à toi!!
Poutoux =) | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Pasiphae Boreas Directrice de Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de divination
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Jeu 14 Aoû - 14:14 | |
| Bon bah voilà ! Les vacances arrivent pour moi ! Je serai donc absente sans possibilité de me connecter à partir de demain et ce jusqu'au dimanche 24 août. Vous z'allez trop me manquer (même si je suis contente, je vais voir la mer) Ah oui quelques petits messages perso : De la part de Caly : Drago pas de bêtises De la part de Pasiphae : Pas touche à Severus, c'est chasse gardée Pour ma 'Lulah : que je ne te retrouve pas avec un gros casier ni à Azkaban ! Voilà ! | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Jeu 14 Aoû - 15:56 | |
| Quoi... Non... pas ma belle déesse qui sera absente... Severus part s'enfermer dans son manoir, sans désir de voir personne... Il veut seulement bouder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Jeu 14 Aoû - 15:58 | |
| Désolée ... Faut bien que je profite un peu de vacances à la mer (comme ça Pasiphae reviendra en pleine forme ! ) mais bon, je ne suis pas encore partie ce n'est que demain ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Jeu 14 Aoû - 16:06 | |
| Bonne vacances ma chère et profite en bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Jeu 14 Aoû - 16:41 | |
| Merci ma Caly! Jte promets de me calmer,j'ai un casier déjà remplie,il ne grossira pas en ton abscence!^^ Je me concentre que sur mes RP's de toutes façons,le flood,ce fut le temps que le monde revienne!^^ Bonnes vacances ma Belle,amuses-toi bien,profite à fond...Et bébé aussi hein!^^ | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Dim 17 Aoû - 9:59 | |
| Bonnes vacances Caly et profite un maximum! | |
|
| |
Pasiphae Boreas Directrice de Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de divination
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Lun 25 Aoû - 14:59 | |
| Je suis de retour, mais aujourd'hui, demain et mercredi je pourrais presque pas venir. Quant à la fin de semaine, ce sera occassionnellement : ma mère débarque et j'ai la rentrée à préparer ... (et vu que j'ai rien de prêt ...). Après à partir de la semaine prochaine, je repréciserai tout ça car entre les cours, les réunions, les heures de soutien pour remplacer le samedi matin, on sait pas encore commet tout va être organisé ! | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Lun 25 Aoû - 15:06 | |
| en gros, tu viens en coup de vent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Lun 25 Aoû - 15:13 | |
| Voui, malheureusement. Mais ce qui est certain c'est que je serai plus présentes les weekend et les mercredis (sauf s'ils nous pondent des conférences pédagogiques les mercredis ... -_- ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae Lun 25 Aoû - 15:43 | |
| Ok,Caly,on comprends bien qe tu es un emploi du temps chargé! Bon courage pour la rentrée!^^ Et Ravie de te retrouvé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae | |
| |
|
| |
| Absence Calypso, TIsiphone et Pasiphae | |
|