| Présentation d'Eliza Malefoy | |
|
+4Drayry Atana Malefoy Eileen B. Shawn Tallulah Malefoy Eliza Malefoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Présentation d'Eliza Malefoy Lun 9 Juin - 15:28 | |
| Personnage:
Nom: Malefoy Prénom:Eliza Âge:22 Sexe :Féminin Maison :Serpentard Profession/année d'étude:Médicomage Caractère/physique du personnage:Eliza est une jeune femme au caractère ambigu .Elle sait etre cool mais seulement avec ses amis…Elle ne supporte pas les moqueries et adore rire,mais plutot d’un humour noir.Elle est très extravertie et déteste des tas de choses…Pour le physique,Eliza est plutot grande(1m75),s’habille de couleurs colorées.Elle a les yeux noirs et les cheveux marrons… Histoire du personnage: Eliza est née en Juin dans une ruelle sombre…Elle fait partie de la grande lignée des Malefoy.Elle est la demie-sœur cachée de Lady.T Malefoy.En effet,le père de Lady a d’abord connu une Moldue avant de connaître la mère de Lady puis sa belle-mère. Elle a donc grandi seule aidé d'un elfe de maison dans une maison,apprenant seule la magie et surtout la magie noire…Elle recut à 11 ans une lettre de Poudlard .Elle s’y rendit,sans trop savoir ce qu’elle y apprendrait vraiment….Elle y fit la connaissance de nombreux Moldemorts,étant envoyés à Serpentard comme toute sa famille(elle ne l’apprit qu’après).Elle réussit tous ses examens haut la main.A la sortie de Poudlard,elle appris l’existence de sa petite demie-sœur mais ne la contacta jamais…Elle se décida pour partir loin de sa famille qui était composé que de son père et sa demie-sœur pour l’heure.Elle alla se réfugier à Paris ou elle se passionna pour la médicomagie…Elle fait tourner les tetes mais ne se mariera jamais:elle préfère vivre seule.Elle revient enfin pour se présenter à Ste Mangouste et aller rencontrer Voldermort pour faire partie des Mangemorts…Elle espère avoir des nouvelles de sa famille et rencontrer sa soeur...
----------------------------------------------------------------------------------
Vous-même: Prénom:***
Âge:*** Sexe:Féminin Hobbies:Lire,écrire,ordi… Comment avez-vous connu le forum:Quatruple(et dernier) perso^^
Dernière édition par Eliza Malefoy le Ven 13 Juin - 21:46, édité 4 fois | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy Lun 9 Juin - 15:54 | |
| (re-re-re)Welcome à une nouvelle Malefoy! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy Lun 9 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy Lun 9 Juin - 17:07 | |
| C'est cool d'être admin...on sait a qui on parle ^^
Re Re Re Re bienvenue ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy Lun 9 Juin - 17:56 | |
| Alala!!!!!!! J'ai une demi-soeur?! Super,je croyais être fille unique! Trop génial ça!!! :D Alors j'espère vite te rencontrer en RP!! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy Lun 9 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy Lun 9 Juin - 18:27 | |
| Bonjour et Bienvenue a toi ! Faudrait me dire par "MP" qui se cache derrière ce nouveau personnage pour mettre notre banque de multiples personnages a jour pour les adms s.v.p. Merci | |
|
| |
Scarlette P.Malefoy Directrice du journal
Nombre de messages : 390 Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 ans Métier: Journaliste
| |
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy Mar 10 Juin - 12:58 | |
| MErci bicoup à tous et Scarlette,j'crois que ton mari a pas eu plus de 3 femmes et n'as donc pas d'autre enfants^^ | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy Mar 10 Juin - 13:08 | |
| Encore une Malefoy ! Eh bah ! (remarque c'est mieux que d'avoir plein de potter ou de Dumbledore !!) En tout cas rebienvenue et re-amuse-toi bien !
Bon RP | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy Mar 10 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy Mar 10 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Scarlette P.Malefoy Directrice du journal
Nombre de messages : 390 Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 ans Métier: Journaliste
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy Mer 11 Juin - 20:01 | |
| - Eliza Malefoy a écrit:
- MErci bicoup à tous et Scarlette,j'crois que ton mari a pas eu plus de 3 femmes et n'as donc pas d'autre enfants^^
Je suis censée être rassurée là?? MDR | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy Ven 13 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Eliza Malefoy | |
| |
|
| |
| Présentation d'Eliza Malefoy | |
|