| Présentation de Elphius Crossi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Elphius Crossi Dim 9 Déc - 1:46 | |
| Personnage
Nom: Crossi
Prénom: Elphius
Maison: Gryffondor
Profession/année d'étude: Professeur
Caractère et physique du personnage : Elphius Crossi est un homme de caractère ardu. A ne surtout pas contrarier les enfants ! De plus, il est assez imbu de sa personne, mais n'hésite jamais à voler au secours de son prochain, même q'il le déteste. Il fait exactement 1m87 pour 89 kilos, tout du muscle ! Il a un assez gros nez, et des oreilles un peu trop collées et petites. Ses yeux sont bleus, et ses cheveux, blonds et courts. Un manton assez petit lui fait office de bout du visage. Il se balade toujours avec une cape orange, et des chaussures noires étincelantes.
Histoire du personnage : à 11 ans Elphius découvre qu'il est un soricer. En effet, c'est un né-Moldu. Ses parents, tous deux policiers, sont sceptiques et ne consentent à y croire que lorsque Elphius les emmène au Chemin de Traverse. Néammoins, ils ne cessent de croire qu'ils faudraient mettre tous les gens de cette espèce (sauf Elphius, bien entendu) en prison. Quelques mois plus tard, il se rend à l'école de sorcellerie Poudlard. Il s'y sent tout de suite comme dans une seconde maison. Ses 7 années d'étude se passent brillament. Il obtient 11 BUSE et 9 ASPIC. C'est à 19 ans qu'il rencontre le directeur de Poudlard et se fait engager en tant que professeur. -------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
Prénom: Etienne
Hobbies: Foot, PC, lire Harry Potter, les RPG, saouler mon frère ...
Comment avez vous connu ce forum?: Par un MP de pub sur un forum les interdisant :afro: |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Elphius Crossi Dim 9 Déc - 1:51 | |
| Un mp sur un forum interdisant la pub? moi? jamais Bienvenu! Je trouve que tu écris très bien pour quelqu'un de ton âge. Tu es le plus jeune du forum, c'est un honneur ^^ Pour le poste à Poudlard, il faut que je vois... Tu ne veux pas être auror en premier et on vera après pour le poste de professeur? Sinon, essaye de trouver un avatar. Encore bienvenu! | |
|
| |
Adrianis Fondateur & Ordre
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier:
| Sujet: Re: Présentation de Elphius Crossi Dim 9 Déc - 2:00 | |
| Bergo, un mp pour de la pub? Lui ? Jamais.. *XDDDDDD*
Bref, bienvenue, et c'est vrai que c'est étonnant voir bluffant pour quelqu'un de ton âge d'écrire comme ça.. ^^'' . Sinon, ca serait pas si mal professeur, mais Auror.. C'est pas mal non plus ^^ -. | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Présentation de Elphius Crossi Dim 9 Déc - 2:40 | |
| Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elphius Crossi Dim 9 Déc - 12:43 | |
| Bah moi je sais pas pour être Auror ... faut déjà que je comprenne le mécanisme de tout ça, j'ai beau bien écrire, je suis pas très doué ^^. |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Elphius Crossi Dim 9 Déc - 12:46 | |
| T'inquiète pas, fait le tour du forum, regarde un peu dans chaque partie et tu comprendras.
Ps: Quand tu seras auror, tu verras apparaître l'ordre du phénix, qui est encore invisible à tes yeux.
Sinon, n'oublie pas de faire ta répartition et bonne visite du forum xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elphius Crossi Dim 9 Déc - 14:12 | |
| Au fait c'est étonnant que ce soit pas vous qui envoyez des MP de pubs quand c'est interdit : il a exactement le même pseudo le type ! Incroyable !
Je viens de faire ma répartition :D |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Présentation de Elphius Crossi Dim 9 Déc - 14:15 | |
| Ben si c'est nous (enfin moi ) Ok faut attendre le choixpeau. | |
|
| |
Kiwi Elfe de maison
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 22 ans Métier: enseignante en sortiléges
| Sujet: Re: Présentation de Elphius Crossi Lun 31 Déc - 2:40 | |
| Bienvenu!!! Amuse toi bien ici | |
|
| |
Pasiphae Boreas Directrice de Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de divination
| Sujet: Re: Présentation de Elphius Crossi Lun 31 Déc - 16:01 | |
| Bonjour et bienvenue !
Bon RPG parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Elphius Crossi Lun 31 Déc - 18:35 | |
| Mer c'est sympa de recevoir une deuxième série de messages de bienvenue pour Noël ou pourla nouvelle année ... je sais pas ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Elphius Crossi | |
| |
|
| |
| Présentation de Elphius Crossi | |
|