| Présentation de Lori Clooney | |
|
+6Eliza Malefoy Mia Gaunt Elisabeth Boleyn Calypso Thalattae Drago Malefoy Lori Clooney 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lori Clooney Serdaigle
Nombre de messages : 146 Localisation : à Poudlard,avec Luia ou seule... Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 12(13 en cours d'année) Métier: élève de première année
| Sujet: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 19:25 | |
| Nom: Clooney
Prénom: Lori
Maison : Serdaigle
Profession/année d'étude:1ère
Caractère/physique du personnage: Lori est une Sang-de-Bourbe qui ne connaissait de "son" monde jusqu'à maintenant. Par conséquent, elle est très timide envers les autres sauf ceux qui lui ressemble : les Serdaigle…Elle adore rire, lire et écrire. Niveau physique, elle est assez grande ce qui la fait souvent prendre pour plus vieille que son âge,soit à peu près 14ans alors qu'elle vient tout juste d'avoir 11. Elle fait tomber de nombreux jeunes gens et s’habille à la mode…
Histoire du personnage: Lori est né dans un hôpital Moldu un 13 Mars…Elle a eu une enfance moldue normale jusqu’à son entrée en maternelle à 3 ans…Là, elle rencontra un jeune homme qui devint vite son ami. Seulement,ce jeune homme,qui était sorcier,ne lui dit pas ce qu'il était vraiment(il venait,elle vient juste de l'apprendre,d'une longue famille de sorciers).Jusqu’à leurs 11 ans, ils grandirent ensemble,commencant de plus en plus à s'apprécier et se révèler des secrets... Elle recut alors sa lettre,à 11 ans,soit il y a à peine quelques mois.Elle fut surprise et la montra à Eric(son ami) qui lui expliqua alors que c'était car c'était le seul,à part le garde-chasse qui lui expliqua deux-trois choses,à pouvoir le faire...Elle fut heureuse de pouvoir enfin savoir ce qui la rendait si spéciale et embrassa Eric pour la première fois...Main dans la main,ils sont enfin prets à entrer à Poudlard...
----------------------------------------------------------------------------------
Vous-même:
Prénom:*** Âge:*** Sexe:*** Hobbies:Ordi,lire+écrire,Tv,yoga… Comment avez-vous connu le forum:5ème personnage…
Dernière édition par Lori Clooney le Jeu 21 Aoû - 17:43, édité 7 fois | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier:
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 19:31 | |
| Pas coule d'utiliser mon prénom Il était si unique avant... Enfin bienvenue à toi recru de serredaigle =) | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 19:32 | |
| Rebienvenue Reamuse-toi bien Rebon RPG
euh un peu drôle qd même qu'une molue puisse entrer à Poudlard ... | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 19:33 | |
| Bienvenue ! Mais je ne sais pas ce que ton perso moldu fait dans un collège où on enseigne la magie...c'est pas très logique. Enfin moi ce que j'en dit.... | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
Nombre de messages : 146 Localisation : à Poudlard,avec Luia ou seule... Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 12(13 en cours d'année) Métier: élève de première année
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 19:42 | |
| D'abord merci à tous .Et puis,mon perso' est à Poudlard pour une raison secrète que le directeur lui revélèra à la fin de sa dernière année...(voir le jeu:Le temps qui cause^^)... | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 22:14 | |
| logiquement ce n'est pas vraiment possible... car Poudlard est armé de sortilèges repousse moldu... Mais si ton histoire tient la route je n'ai rien à redire... | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 22:19 | |
| Elle tient la route(efin selon moi):Lori est une sang-de-Bourbe dont on a égaré son dossier peu avant ses 11 ans...Seulement,grace à la lettre de la jeune fille,le directeur s'est souvenu de son dossier et l'a par conséquent acceptée mais a aussi décidé de ne lui dire son vrai statut que à la fin de sa 7ème année... | |
|
| |
Adonis T. Malefoy Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 23:02 | |
| Bienvenue à toi Lori | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 23:10 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien! | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 23:49 | |
| Bienvenue! Bio originale! Unique dans son genre!^^ | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mar 12 Aoû - 23:55 | |
| Merci et pour ton accueil,et pour tes mots...C'est bien des persos uniques(ou presque) de temps en temps,non? | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mer 13 Aoû - 0:30 | |
| OUi,tout à fait,j'aime l'originalité!^^ | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mer 13 Aoû - 0:40 | |
| Ca ne tient pas bien la route tout ça...mais bon ! C'est pas mon problème, je m'occupe pas de Poudlard. Bon RP's Lori, amuses toi bien. | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mer 13 Aoû - 0:45 | |
| - Tallulah Malefoy a écrit:
- OUi,tout à fait,j'aime l'originalité!^^
Lol...Et Eileen,Merci... | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mer 13 Aoû - 10:48 | |
| juste une question... Si elle est moldue, comment fait elle pour les cours de sortilège et de métamorphose ? | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mer 13 Aoû - 18:58 | |
| Si je regarde bien les deux pages déjà écrite ici,c'est en fait une Sang-de-Bourbe...Seulement,elle ne l'apprendra qu'à la fin de cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Jeu 14 Aoû - 18:58 | |
| donc si elle possède une baguette ce n'est pas une Moldue ! et elle n'a pas à attendre sa 7ème année pour le comprendre...^^ | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Jeu 14 Aoû - 22:03 | |
| L'histoire est réglée:elle ne possède pas de baguette jusqu'à ce qu'elle apprennes son "secret"... | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Dim 17 Aoû - 17:58 | |
| Fianalement,après mure réflexion suite à l'avertissement de Severus,je change l'histoire et l'age de mon perso.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Mer 20 Aoû - 16:29 | |
| Effecivement,l'histoire colle mieux à l'univers logique d'HP! Bon RP alors...^^ | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney Jeu 21 Aoû - 17:41 | |
| - Tallulah Malefoy a écrit:
- Effecivement,l'histoire colle mieux à l'univers logique d'HP!
Bon RP alors...^^ Oui je sais et Merci^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lori Clooney | |
| |
|
| |
| Présentation de Lori Clooney | |
|