Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
Sujet: Absence de James Locks Malefoy Mer 23 Juil - 13:41
Je serais absent ce week end pour cause de mariage (le 25/26 juillet je crois) Puis aussi peut etre absent les deux premieres semaines d'aout (direction résidence secondaire du portugal.)
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
Sujet: Re: Absence de James Locks Malefoy Ven 25 Juil - 9:46
Bonnes vacances!
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
Sujet: Re: Absence de James Locks Malefoy Lun 18 Aoû - 12:23
James sera absent un temps indéfini. Il a juste besoin de calmer ses neurones afin de faire des rp correcte parce qu'il a légèrement l'impression de se répéter dans ses différents rp
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
Sujet: Re: Absence de James Locks Malefoy Lun 18 Aoû - 12:23
C'est noté !
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
Sujet: Re: Absence de James Locks Malefoy Lun 18 Aoû - 12:24
Pas de prob',tu fais comme tu sens...
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
Sujet: Re: Absence de James Locks Malefoy Lun 18 Aoû - 13:49
Repose toi bien James!
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
Sujet: Re: Absence de James Locks Malefoy Lun 18 Aoû - 14:07
Oh et moi qui voulais commencer notre rp Allait bon rp (c'est parce que ut floods pas assez ça ^^ :P)
Sujet: Re: Absence de James Locks Malefoy Dim 31 Aoû - 11:34
Je pars demain a 16h a agen et ne reviendrais que le Week End, et ce pendant plusieurs mois donc désolé mais mes rp's vont prendre un sérieux retard...
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
Sujet: Re: Absence de James Locks Malefoy Dim 31 Aoû - 14:04
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa' T'as po intérêt à nous oublié hien!! De toute m'enfou je te harcelerais...
Sujet: Re: Absence de James Locks Malefoy Dim 31 Aoû - 14:30
Si c'est comme ça, je prends pas mon portable
De tout de façon, je ne peux pas oublier des gens aussi géniaux que vous