| james loks | |
|
+2Bergo Black James Locks Malefoy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: james loks Lun 10 Déc - 8:55 | |
| Nom: Loks
Prénom:James
Maison:Serpenterd
Profession/année d'étude:1°annee
Caractère et physique du personnage : Jeune homme qui a horreur des manque de politesse et ayant de bonne caracteristique physique et peux etre de tres bon conseil si c'est demandé poliment. Il souhaite par dessus tous etre en bon therme avec les autres (ce qui est mal partis)
Histoire du personnage (5 lignes minimum, un petit effort, vous êtes sur un forum RPG): james lock, jeune fils des Lock qui est d'ailleurs l'une des tres longue famille de sorciers au sang plus que pur. Cela fait cinq generations qu'ils travaillent au departement des mysteres. Malgré leur tres vieille famille de sang-pur, ils ne sont pas du tout contre l'enseignement de la magie des sorciers venant de famille de moldus. Les passions de James sont le Quidditch, La defense contre les forces du mal et aussi les cours de potion. il souhaite travaillé au departement des mysteres comme son pere et grand-pere mais aussi dans une equipe mondiale de quidditch au poste d'attrapeur.Soit que de tres grandes ambitions. -------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
Prénom:Denis
Hobbies:Livres,films,jeux,informatique...
Comment avez vous connu ce forum?:Par le directeur de l'ecole qui m'a envoyé une lettre ecrite en encre vert.
Bonjours je m'appelle Denis j'ai 19 ans et je suis fan d'Harry potter depuis qu'il est parut pour la premiere fois. Par contre si quelqu'un veux m'aider pour la compréhension de ce forum je suis là ^^ | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: james loks Lun 10 Déc - 9:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: james loks Lun 10 Déc - 20:01 | |
| |
|
| |
Pasiphae Boreas Directrice de Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de divination
| Sujet: Re: james loks Lun 10 Déc - 20:09 | |
| Bonjour et bienvenue !
j'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon RPG !!! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: james loks Lun 10 Déc - 20:16 | |
| Bon sur ordre de notre tres chers directeur je resite ma presentation:
Nom:Albus Severus*
Profession:1°annee de Poudlard
Maison: pas encore decider
Histoire du personnage:
Jeune fils des Potter et son histoire est cree par des etudiants dont je fais partis avec ASP(pas encore etudiant de terminal mais ça va venir ^^)
Ma veritable presentation
nom:Denis
Profession:Terminal
*je change mon pseudo | |
|
| |
Choixpeau Magique
| Sujet: Re: james loks Lun 10 Déc - 20:21 | |
| Hum... il n'y a pas de potter! Ton pseudo est James Lock, contente toi de faire la présentation de ce personnage, merci.
Et pour l'histoire, c'est 5 lignes minimums, ce forum est un forum rpg, c'est à dire qu'il faut aimer écrire.
Un petit effort s'il te plaîr. Il faut que tu édites ton premier message en faisant le modèle de présentation demandé sur ton personnage James Lock et non Albus Severus Potter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: james loks Lun 10 Déc - 20:47 | |
| |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: james loks Lun 10 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: james loks Lun 10 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: james loks Lun 10 Déc - 22:29 | |
| james lock, jeune fils des Lock qui est d'ailleurs l'une des tres longue famille de sorciers au sang plus que pur. Cela fait cinq generations qu'ils travaillent au departement des mysteres. Malgré leur tres vieille famille de sang-pur, ils ne sont pas du tout contre l'enseignement de la magie des sorciers venant de famille de moldus. Les passions de James sont le Quidditch, La defense contre les forces du mal et aussi les cours de potion. il souhaite travaillé au departement des mysteres comme son pere et grand-pere mais aussi dans une equipe mondiale de quidditch au poste d'attrapeur.Soit que de tres grandes ambitions. | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: james loks Lun 10 Déc - 22:48 | |
| Il faut que tu EDITES ton premier messages en faisant la présentation demandée. Ce n'est quand même pas compliqué! Personnage - Citation :
- Nom:
Prénom:
Maison:
Profession/année d'étude:
Caractère et physique du personnage : ( 5 lignes minimum )
Histoire du personnage (5 lignes minimum, un petit effort, vous êtes sur un forum RPG):
-------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
Prénom:
Comment avez vous connu ce forum?: Tu fais un copier coller de ça, ensuite tu vas sur ton premier message de ce topic, tu édites et tu réponds aux questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: james loks Lun 10 Déc - 22:51 | |
| Nom: Loks
Prénom:James
Maison:Serpenterd
Profession/année d'étude:1°annee
Caractère et physique du personnage : Jeune homme qui a horreur des manque de politesse et ayant de bonne caracteristique physique et peux etre de tres bon conseil si c'est demandé poliment. Il souhaite par dessus tous etre en bon therme avec les autres (ce qui est mal partis)
Histoire du personnage (5 lignes minimum, un petit effort, vous êtes sur un forum RPG): james lock, jeune fils des Lock qui est d'ailleurs l'une des tres longue famille de sorciers au sang plus que pur. Cela fait cinq generations qu'ils travaillent au departement des mysteres. Malgré leur tres vieille famille de sang-pur, ils ne sont pas du tout contre l'enseignement de la magie des sorciers venant de famille de moldus. Les passions de James sont le Quidditch, La defense contre les forces du mal et aussi les cours de potion. il souhaite travaillé au departement des mysteres comme son pere et grand-pere mais aussi dans une equipe mondiale de quidditch au poste d'attrapeur.Soit que de tres grandes ambitions. -------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
Prénom:Denis
Hobbies:Livres,films,jeux,informatique...
Comment avez vous connu ce forum?:Par le directeur de l'ecole qui m'a envoyé une lettre ecrite en encre vert.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: james loks Lun 10 Déc - 22:51 | |
| Et merci de suppriemr son message inutile dans ma cabane. |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: james loks Mar 11 Déc - 9:03 | |
| Voilà qui est mieux James On y est arrivé lol Bonne présentation, cependant, le personnage sur ton pseudo ne représente pas un élève de première année. Peux-tu le changer? Merci et amuse toi bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: james loks Mar 11 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: james loks Mar 11 Déc - 19:56 | |
| - Bergo Black a écrit:
Bonne présentation, cependant, le personnage sur ton pseudo ne représente pas un élève de première année. Peux-tu le changer?
. Dommage, il est beau son avatar:oops: | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: james loks Mar 11 Déc - 20:02 | |
| Re bienvenu à toi jeune serpentard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: james loks Mer 12 Déc - 19:40 | |
| Merci ^^ J'ai quelque peu de mal avec ce forum mais j'espere réussir avec votre compagnie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: james loks | |
| |
|
| |
| james loks | |
|