| Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! | |
|
+8Wilbert Dumbledore Miley Atwood Calypso Thalattae Drayry Atana Malefoy Ginny Black Mia Gaunt Tallulah Malefoy Aaron Ivan Milanovski 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Sam 6 Sep - 21:29 | |
| Ma Drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Reviens moi vite!!! ^^ Bon courage pour cette nouvelle année ma belle! Gros bizoos! | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Sam 6 Sep - 21:50 | |
| Yeah moi si tu as besoin d'aides et math physique chimie et bio :D | |
|
| |
Pasiphae Boreas Directrice de Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de divination
| |
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Sam 6 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Sam 6 Sep - 23:26 | |
| on va faire une équipe de tonnerre pour le soutient scolaire !! :p | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Sam 6 Sep - 23:36 | |
| Mdr tu m'étonnes! Les meilleurs moi je dit!! :p Et si quelqu'un à besoin d'aide en Espagnole... Ch'ui là xD | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Dim 7 Sep - 0:09 | |
| Moi j'ai peur que mon aide ne te sois pas vraiment utile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Dim 7 Sep - 0:23 | |
| Mdr on va juste s'entresoutenir Mil' oki? xD |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Dim 7 Sep - 0:40 | |
| Pas de soucis ! Mais mon simple niveau de début 3e risque de aps trop vous aider ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Dim 7 Sep - 15:09 | |
| Hermione attend son prince dans son palais ... ^^ | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Dim 7 Sep - 18:01 | |
| - Drayry Atana Malefoy a écrit:
- Mdr tu m'étonnes! Les meilleurs moi je dit!! :p Et si quelqu'un à besoin d'aide en Espagnole... Ch'ui là xD
Moi je veux bien...J'adore l'espagnol mais j'y arrive pas trop alors on peux s'aider...Moi je peux t'aider en histoire et Anglais en échange^^.Sinon,si qielqu'un peut m'aider pour mes maths,ce serait cool,merci^^. | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Lun 8 Sep - 19:54 | |
| Pas d eproblèmes dit mo où je peux t'aider et je ferais mon possible =) | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Mar 9 Sep - 11:29 | |
| ok,je t'enverrais un Mp pour te dire ça dès que je peux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! | |
| |
|
| |
| Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! | |
|