Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!

Aller en bas 
+8
Wilbert Dumbledore
Miley Atwood
Calypso Thalattae
Drayry Atana Malefoy
Ginny Black
Mia Gaunt
Tallulah Malefoy
Aaron Ivan Milanovski
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Ivan Milanovski

Aaron Ivan Milanovski


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison:
Âge: 24 ans
Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:49

Coucou tout le monde, je vois que le fofo ce vide petit à petit... Et bien j'annonce aussi mon départ!

Je part le 7 juillet pendant 15 jours sans internet mais après je suis là le reste de juillet et tout le mois d'août (bon je travaillerais mais je serais là le soir ^^) Donc voilà. profitez tous de vos vac's et pensez à nous ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:43

Crying or Very sad Mais je vais faire quoi sans toi ma Louloute adorée?! Crying or Very sad

Vous me laissez tous tombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer... Crying or Very sad
Moi,je reste chez moi,pas le choix,j'ai pas de vacances!

Bon,je vais tenter de m'en remettre et je te souhaites de bonnes vacances ma Belle et j'ai hate de te retrouver... cheers

Bizoooooooos! Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! 863192
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:54

bonne vacances à ma filleule préférée !

pov' Lady, je sais pas quoi dire... ça va être dur de passer l'été comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:43

Bonne Vacances et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:02

I come baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack!! =)

Ca fait plaisir de revenir ici =) (Qui a dit que j'étais une addict du Hog? Mouai... il se dénonce pas hein?! ^^)

Enfin bref maintenant que je suis là je vais reprendre les bonnes vieilles habitudes. =D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:03

On n'attend plus que ça alors !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Atwood
Serdaigle
Serdaigle
Miley Atwood


Nombre de messages : 3094
Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:05

Ah, al meilleure est de retour ! GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-paradise.forumactif.org/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:14

J'arrive caly, enfin ton homme plutôt :p

merci Mily' Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! 128563
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah ma Louloute est revenue!!! bounce
ca va bien?
Tu as du boulot à rattraper ma pauvre!^^

Ravie de te retrouver sur le fofo ma Dray!! Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! 863192
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Calypso Thalattae
Participant du mois
Participant du mois
Calypso Thalattae


Nombre de messages : 2827
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 16
Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:05

Citation :
J'arrive caly, enfin ton homme plutôt :p

:D :D

J'attends pas que Drago, on peut très bien se refaire un RP toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:43

Quek re acceuil Merci les filles =) Vous M'avez manqué mais heureusement j(avais Ma Lulah' (à moitié :p)

Et va pour Un rp si tu le veux Caly =)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:43

Ouais,merci ma Dray pour ta "présence"!! :D

je cours répondre au Rp que nous avions...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:31

Donc voilà comme il semble être coutume je vais à mon tour poster un petit message pour vous dire que je serais moins présente sur le fofo' au cours de l'année, j'attaque ma terminal et je voudrais la réussir, sachant que je suis pas non la super élève qui a des notes facilement sans taffer (ça c'est le rêve de tous les ados^^ malheureusement ça existe - -' enfin bref ne nous égarons pas) je vais devoir mettre les bouchées double pour garder une moyen convenable! Je vous en prie si vous me voyez sur le fofo jertez moi avec force je suis addict de l'ordi xD Nan mais je vais tout faire pour mettre mes chances de mon côtés!

Je suis aussi multiperso à fond... 7 + 1 sur un autre fofo ça fait beaucoup (d'ailleurs je m'excuse auprès d'Hermione d'avoir laissé en plan Chad :s) Je vais garder que 4 perso à bouger >> Drayry, Drago, Aaron et nathaniel en ce qui concerne Dan, Chad et Matt je les bougerais de temps en temps pour faire avancer des RP important ou autre (je pense surtout à Dan pour Miley, qu'ne à matt il est dans le coma Merci Eileen au passage xD)

Je vais aussi limiter mes RP à deux par personnages pour vous éviter d'attendre trop longtemps etc... Désolé si parfois certaines réponse tarderont à venir :s Je serais la les week ends et les mercredis normalement si les prof son sympa avec nous (C'est beau de rêver n'estce pas? Laughing )

Enfoi voilà tout ça pour dire que je serai moins présente mais que je pense fort à vous quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:39

Ma chère Drayry,

Si tu veut tu peut mettre certains des personnages que tu m'est de côté dans la banque des personnages pour tous ainsi si ont a besoin d'eux ont pourra les utilisés aux besoins.

L'important ma puce ce sont tes études donc vas-y fonce et bon courage. Tu fait ce qu'il faut pour réussir et je ne peut que t'encourager dans ce sens.
bisous et bon succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:09

C'est une très bonne idée Ginny!! Je vuex bien pour Matt si on le réveil de son coma ^^ Vu qu'il est Médicomage ça peut toujours servir =) Par contre si on pouvait ne pas jouer sa vie privée ça m'arrangerait (je sais je suis ch*ante ^^) En ce qui concerne les autres pas de problème moi ça ne me dérange pas après il faut voir avec Miley. Voilà et Merci pour tes encouragements Ginny !! Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! 863192
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:24

oui ! Bon courage pour ta terminale, Drayry ! Et bien entendu qu'il faut que tu te concentre sur tes études plutôt que sur le Rp du forum Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! 128563

Tu nous dira quand même si ta nouvelle classe te convient et si tes profs sont sympa, histoire de nous rendre un peu nostalgiques du lycées, nous, les "vieux" du forum ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:11

Enfaite j'ai gardé la même classe que l'année dernière, d'un côté tant mieux car on avait créé des liens mais d'un autre côté je redoute un peu car les gars de ma classe sont comment dire... drôle ^^ Ils aiment amusée les autres donc bon c'est délire sur délire à même parfois en devenir lassant... ^^ Mais je les aime quand même :p

Me sprof j'en connais qu'une seul ma prof d'histoire et c'est un super prof donc ca me va les autres je l'ai connais pas mais on peut pas faire pire que l'année dernière XD Surtout mon prof de math... Bref passons ma prof principal et aussi ma prof de Math et elle à l'air super sympa et autoritaire quand il faut! Une super prof quoi =)

Mon emploie du temps me va aprfaitement!! Moi grande marmotte que je suis ^^ Le lundi c'est >> 9h / 17h, le mardi >> 8h/17h, le mercredi >> 9h / 12h, le jeudi >> 10h / 17h et le vendredi (=D) 11h / 17h et pas cours le samedi où j'aurais des DST type BAC. Enfin y a pire comme emploie du temps, ce qui est chiant c'est que à cause certain de mes cours je risque de terminer à 18hj parfois :s Mais jusque là tout va bien ^^

Avec ma classe on part à Boston le 15 novembre (HATE d'y être !!) et ce qui nous dégoûte totalement et qui est archi mal foutue c'est que notre semaine de BAC blanc tombe la semaine ou nos correspondants viennent :s C'est naze... et impossible de décaler les semaines :s Donc bon on verra bien ce que peuvent faire nos profs :s

Enfin dans l'ensemble c'est une bonne rentrée avec même le discours qui met bien la pression de notre proviseur ^^ Les bac on eut une très bonne réussite, 87% le BAC S, 100% le BAC SI, 68% (parcontre) pour le BAC L et 90 % du BAC ES (celui que je fait !=) ) ES représente :p

Donc voilà c'est la dernière ligne droite avant le monde des grands ^^ ca va Mia pas trop nostalgique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:56

hé bé ! ça me rappelle de bons souvenirs tout ça... sauf que chez moi on n'avait pas de voyage ni d'échange scolaire^^. Tu as bien de la chance ma Drayry et j'espère que tu partira à Boston ! (mais ça va faire cher le voyage, non ? )

Tu as un emploit du temps vraiment incroyable ! Shocked Si j'avais pu avoir ça moi^^... Je me souviens que j'avais cours de 8h30 à 17h30 tous les jours, même le mercredi, et que je finissais à 18h30 un jeudi sur deux... Profites bien de tes grass mat'. mais attention, on y prend vite goût lol!

Au fait, si tu as besoin,n'hésite pas à me poser des question concernant l'Histoire- géo et la philo. (je faisais même les devoirs de philo de mon frère l'année dernière^^). ça me ferai super plaisir de pouvoir t'aider un peu dans ces deux matières si tu as besoin Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! 128563
Revenir en haut Aller en bas
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:08

Tu sais quoi Mia je crois que je vais te charger ton emploie du temps!! =D J'aime l'histoire sauf les dates je suis mal barré mais en ce qui concerne la philo je le sens pas du tout Sad ... Si ca te dérange vraiment pas je veux bien de ton aide =) MERCI !

Et pour le voyage oui je part du euh.. 15 novembre jusqu'au 26 novembre jour des vacances ^^ Donc c'est super! =D Et rien que le billet on le paye 650€ :s On en a au total pour 850€ mais c'est quand vraiment pas cher pr un voyage au Etats Unis! Mais c'est pour ça que j'ai taffer cet été pour payer une partie =)

Et c'est clair que j'ai un bête d'emploie du temps!! Mieux que l'année dernière ou on faisait 8h 17h tous les jours avec à chaque fois 2h de tout >.< Mais bon jvai en profiter pour me reposer et être d'attaque!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:54

Et bien je veut bien t'aider en histoire et géo qui sont deux matières dans lesquelles j'étais douée !

Et quelle chance tu as d'aller a Boston c'est une ville vraiment superbe !
Tu pourras sans doute visiter Harvard et la bibliothèque John F. Kennedy Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! 128563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:00

OUii c'est dingue on va visiter Harvad!! Salem c'est trop bien!!! Ca va être super et on va voir aussi les bâteaux des Pilgrims ca va être sublime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:02

Et bien on va attendre tes compte-rendus avec plaisir ma chère !
Tu seras a quelques km de moi seulement puisque Boston c'est pas si loin de Montréal Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! 128563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:24

ah Je penserais fort à toi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilbert Dumbledore
Gryffondor
Gryffondor
Wilbert Dumbledore


Nombre de messages : 970
Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 18
Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:03

Bonne chance pour ton bac ES Drayry...Et surtout,essaye de t'amuser un peu de temps en temps aussi:ça fait du bien(surtout avant les épreuvres^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Drayry Atana Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drayry Atana Malefoy


Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 17 ans
Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...

Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:18

Lol tu peux compter sur moi pour ça !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!   Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Drayry, Drago, Matt, Nathaniel et le Beau Rrusse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt Trager
» Présentation de Nathaniel A. Malefoy
» Drago Malefoy
» Sujet de Drago Malefoy
» Drayry ~ Tay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Règles et Présentations .. :: Absences des participants-
Sauter vers: