Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Eliza Malefoy en France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:30

Eliza avait gardé sa maison en France,au cas où,comme elle disait...Une belle villa à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:22

Lili était partie quelques jours en France, afin de voir la famille de son père. Depuis le temps qu'elle voulait les rencontrer, elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller les visiter.
Grâce au portoloin en bracelet que lui avait fourni sa mère, Lili transplana donc en France et arriva devant une grande maison, avec un immense jardin remplie d'arbres et de fleurs de toute sorte...

* Paris! Quelle ville magnifique! Mais... où j'ai attérri? * se demanda Lili.

Elle allait sortir sa baguette pour re transplaner lorsqu'elle vit une jeune fille brune sortir de la maison devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:30

Eliza était en colère...C'était son lieu pour etre seule...Qui était-là???

-Qui etes-vous???Moi,c'est Eliza Malefoy...Je ne comprends pas pourquoi vous avez aterri chez moi...Mis bon,je suis dans mes bons jours malgré ma maison,entrez donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:39

La jeune femme brune se présenta... * Eliza Malefoy, encore une Malefoy! Mais quel était son lien avec cette chère Tallulah? *

" Excuse moi! Je crois que mon portoloin n'a pas bien fonctionné... Mais, rassure-moi, je suis déjà bien en France? Moi c'est Lili, Lili Bletchley! Enchantée! "
dit Lili d'un ton enjouée.

Eliza invita Lili à entrer dans sa maison.. Quel accueil elle recevait!

"Malefoy... Mais tu es de la famille de Tallulah non?"
demanda Lili, tandis qu'elle entrait dans la grande demeure, suivant ainsi Eliza à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:45

-Oui,tu es bien en France ma chère...A Paris...Mais je crois vraiment que ton Portoloin a mal fonctionné...Enchanté Lili...

Elles rentrèrent dans la maison...Lili lui demanda si elle était de la famille de Tallulah:

-Oui je suis sa demie-soeur...Tu la connais???Tu dois aussi connaitre nos cousins:Drago,Drayry et Mia alors...Sionon,vous faites quoi de beau dans la vie et tu veux boire quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:04

Lili était rassurée, * Au moins, le portoloin m'a envoyé dans le bon pays! *

L'intérieur de la maison était très classe et moderne! Un mélange de plusieurs couleurs, faisaient transparaitre que Eliza était forcément une Serpentard!
* Avec un nom pareil en plus! *


" C'est très joli chez toi Eliza! Tu vis ici depuis longtemps ou c'est juste une maison pour venir y passer tes vacances?
" demanda Lili en s'assayant sur de confortables fauteuils...

Lili demanda un jus de citrouille à Eliza. Le bref voyage l'avait quand-même chamboulé...

" Oui je connais un peu Tallulah! C'est une jeune femme étonnante... Par contre, désolée de te dire que je ne pense pas vraiment la même chose de Drago! Nous avons certains cours en commun à Poudlard.. Par contre, je ne connais pas Mia ni DRayry... Mais dis-moi, comment se fait t'il que Tallulah et toi soyez demi soeurs? "
questionna Lili.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:59

-Merci...J'ai vécu ici durant 4 quatres puis désormais,c'est plus une maison de vacances...

Eliza alla chercher son jus de citrouille:

-Voilà pour toi et voilà pour moi...

Elle se déposa un hydromel...Elle répondit après une gorgée...

-Oui Tallutah est étonnante...Drago n'est pas tot dans mon coeur non plus...Quand à Mia et Drayry,elles sont très gentilles,enfin,selon moi...C'est une histoire dure à entrendre...Tu es prete.???
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:30

Eliza revint de la cuisine avec le jus de citrouilles et un hydromel.

" Je te remercie! Il fait une de ces chaleurs! " dit Lili en prenant le jus qu'Eliza lui tendait.

" Ah oui, j'ai hâte de connaître l'histoire entre Tallulah et toi! Je suis friande de ce genre de stories! Mais dis-moi, tu restes en France pour longtemps encore ou tu retournes bientôt sur Londres?! " questionna Lili, tout en buvant son jus de citrouille frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:36

-Je pense repartir dans peu de temps chez moi,dans ma vraie maison à Godric Hallow's...Sinon,je vais vite te raconter cette histoire sous peu...En attendant,je dois regarder quelque chose dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:12

Eliza s'éloigna dans sa chambre quelques instants...

" Oui, oui, je t'attends Eliza!" dit Lili en souriant.

Restée seule, Lili observa autour d'elle et regarda par la fenêtre... Le jardin d'Eliza était vraiment magnifique! Pleins de fleurs multicolores et d'arbres feuillus... Une atmosphère de plénitude régnait à l'intérieur de la maison Malefoyenne... Un vent léger soufflait au dehors et faisait bouger les volets mal accrochés...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:38

Eliza revint...Et commenca son histoire après une gorgée:

-Voilà mon histoire...Tout commence il y a 22 ans.Mon père,qui est très jeune,s'entiche d'une jeune Moldue...Neuf mois plus tard,je nais.Seulement,en me voyant naitre,mon père(un Malefoy pur et dur) comprends son erreur et nou renie,moi et ma mère...Il nous donne une maison et un elfe de maison...Ma mère repart et je reste seule avec cet elfe durant 11 ans...C'est un peu ma 2nde mère:c'est d'ailleurs lui qui m'a raconté mes origines...A mes 11 ans,je rentre à Poudlard ou j'apprends que j'ai une demie-soeur,de "bonne naissance"...Elle fréquente d'autres personnes que les sangs-Mélés et ne connais pas mon existence...Elle ne le sait que depuis mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

Lili écoutait attentivement l'histoire d'Eliza...
* Elle n'a pas vécue que des moments heureux dans sa vie...*


" Ah je comprends mieux tes relations avec Tallulah...Et tu revois ton père quelquefois? "
questionna Lili à propos de la famille Malefoy.

Tout en papotant, Lili sentait certains regrets dans la voix d'Eliza...


" Et au fait, il me semble t'avoir vu une fois à Londres, en compagnie d'un jeune homme brun... C'est ton ami? " demanda Lili, avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:31

-Oui,mais c'est rare...Enfin,je fais avec...

Elle but et ajouta,sans la regarder:

-Euh...C'est...euh...compliqué...Mais oui enfin non...Enfin,je sais pas si je peux te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:45

Eliza était peu bavarde et faisait assez de mystère sur son histoire... Enfin, Lili comprenait que ça n'avait pas du être simple pour la jeune sorcière tous les jours. Elle écoutait toujours Eliza puis, bu une gorgée de son jus, avant de dire :

" À toi de voir si tu veux me la raconter Eliza... Personnellement, je ne suis pas du genre à crier sur les toits, les confidences que l'on me faits..."


Spoiler:


Dernière édition par Lili Bletchley le Dim 10 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:52

Eliza leva les yeux...

-Bien...Bon,c'est juste un ami mais je l'aime depuis toujours....Seulement,je m'en suis rendu compte il y a peu...Voilà pourquoi:on s'est rencontrés dans le Poudlard Express à 11 ans...Seulement,nous avons étés répartis différemment:moi à Serpentard et lui à Serdaigle...On est restés amis malgré tout.Mais nos idées ont différés.Puis je suis parti et je ne l'ai revu que depuis peu...Seulement,on se connait si peu qu'il ne peut prendre sa décision maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:13

Eliza, qui regardait comme un point invisible au sol, releva les yeux vers Lili. Son regard brun scruta la jeune Bletchley un bref instant, puis répondit quant à son histoire d'amour. Lili écoutait, attentive, les explications d'Eliza.

" Je comprends Eliza... L'amour est tellement compliqué, et les sentiments si difficile à naître... Mais, actuellement, vous vous voyez souvent? Et il connait tes sentiments vis à vis de lui?" demanda Lili, intéressée.

Pendant qu'elles papotaient tranquillement au sein de la maison d'Eliza, le soir était tombé et Lili pensa bientôt à repartir. Mais, la nuit s'annonçant ne lui donnait aucune envie de se transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:21

Eliza fixa la jeune Gryffy'...

-Oui,on se voit souvent et il connait mes sentiments mieux que quiconque d'autres...Sinon je vis chez lui alors on va apprendre à s'entendre sur ca et sur tout le reste dont nos choix respectifs...

Eliza regarda dehors:

-Oh il fait déjà nuit???Veux-tu rester dormir ici ou repartir???Si tu choisis ma proposition,il ya une chambre à l'étage pour les amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:12

Lili regarda Eliza avec interêt...

" Tu vis chez lui? Ah, la situation dot être assez ambigüe non? Et, lui, est-ce qu'il a des sentiments amoureux vis-à-vis de toi?? " demanda Lili, incrédule.

Eliza proposa à Lili de rester dormir pour la nuit, ce dont la jeune Gryffondor s'empressa d'accepter. La perspective de transplaner et d'arriver en pleine nuit dans sa famille, ne la ravissait pas tellement...


" Je te remercie Eliza! Je ne vais pas te déranger au moins? Tu avait peut-être d'autres projets..." répondit Lili en souriant.
Puis elle écrivit une lettre destinée à sa famille afin de les prévenir et la donna à son hibou.



Les deux jeunes filles finirent leurs boissons : L'hydromel pour Eliza et le jus de citrouille pour Lili, puis, la jeune Serpy monta à l'étage de sa maison, suivie de Lili, afin de lui montrer sa chambre pour la nuit. Lorsqu'elle ouvrit la porte, Lili fut impressionnée par la beauté et l'ensemble de la décoration. Les murs étaient en bois, avec une voile de rideau or sur ceux-ci, le tout dans des tons bleuâtre et jaune d'or.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:17

Eliza lui répondit:

-Je ne sais pas...Je crois que oui et les relations sont assez simples pour l'instant entre nous...Enfin,voilà.

Après avoir fini leurs boissons,Eliza conduisit Lily à sa chambre et lui demanda:

-Cela te convient???Installe-toi confortablement et n'hésite pas à partir tot demain sans me réveiller...Si tu veux un repas,je suis à ta disposition à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:59

Lili se tourna vers Eliza, un regard plein de malice...

" Mmmm... Quand on habite sous le même toit qu'un garçon qui nous plait, les relations sont souvent tout... sauf simples! Enfin bref, j'espère sincèrement que vous vous trouverez tous les deux! "
répondit Lili, sincère. " Tu me tiendras au courant de... l'avancée des choses stp?" dit la jeune Gryff' avec un clin d'oeil.

Lili posa l'ensemble de ses affaires sur le gros fauteuil bleu qui se tenait au pied du lit, puis s'assit sur celui-ci, qu'elle trouva très confortable. Elle regarda Eliza et lui répondit :


" Oui, demain je vais partir très tôt... Comme j'arriverais aux aurores dans ma famille! Mais en attendant, allons manger non? Je vais t'aider à faire quelque chose! " dit Lili, en se levant de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:18

-Bien sur...Je ne laisse jamais des amis dans l'ignorance et au fond,tu as raison...

Elle regarda Lily:

-Oh,merci...Tu voudrais manger quoi???

Elles descendirent à la cuisine et Eliza fouilla les placards...Elle avait si peu de choses ici...Elle finit par trouver du riz et deux ou trois poissons...Elle les montra à sa nouvelle amie:

-Ca t'ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:17

Lili descendit avec Eliza à la cuisine, afin de voir ce qu'elles pourraient se préparer de bon pour manger. Eliza regarda quelques instants dans ses placards pour dégoter quelque chose à préparer. Elle en sortit du riz-Poisson.
Lili hocha la tête et dit :


" Parfait Eliza!"


Les deux jeunes filles s'asseyèrent autour de la table et recommencèrent à papoter ensemble, comme de vieilles amies :


" Quand tu vas rentrer sur Londres, tu déménageras de ta maison pour chez Peter c'est ça? " demanda Lili.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:49

Les jeunes filles s'assirent,après avoir préparés leur repas à l'aide de leurs baguettes...Elles commencèrent leurs repas en discutant...Eliza répondit à Lily:

-Je ne sais pas...Je pense que oui...Mais c'est encore dur à dire...En plus,je compte faire partie de l'Ordre sans pour autant en oublier ma famille.Enfin,j'ai des problèmes mais oublions-les...Parlons-nous de nous.Toi,t'es en couple,t'es dans quelle maison?

Eliza posait les questions à une vitesse alarmante.Elle voulait les réponses de suite,comme si elles ne dinaient meme pas.Lily tardait à répondre selo elle et elle lui demanda poliment:

-Alors,tu prend ton temps pour réfléchir,c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Lili Bletchley
Gryffondor
Gryffondor
Lili Bletchley


Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : En couple avec N.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 17 ans
Métier: Elève à Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:50

D'un coup de baguette chacune, et le repas fût prêt pour Eliza et Lili.
La jeune Gryffondor répondit à Eliza :


" Membre de l'Ordre? Pour une Malefoy, ça ne semble pas très courant non? "

Lili piqua une bouchée de riz tandis qu'Eliza lui posait des questions...
Elle la regarda et lui dit :


" J'appartiens à la maison de Goddric Gryffondor... Et en couple... Oui... Avec Hugo Gallagher, tu le connais? " demanda Lili avant d'ajouter : " Et Peter, qu'est-ce qu'il fait dans la vie? "

Tout en parlant, les deux jeunes filles continuaient de manger leur petit festin français...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:02

Eliza sourit à Lily:

-En effet,seul deux autres Malefoy en l'honneur d'en faire partie:Drayry et James.*

Eliza mangea un bout de poisson et écouta Lily...Une Gryffondor?Vraiment,elle avait le chic pour choisir ceux qui devraient normalement différeaient d'elle...

-Hugo Gallagher...Euh,non,je ne vois pas mais peut-etre l'ai-je déjà croisé,qui sait???Et Peter est auror et Membre de l'Ordre...Et Hugo?

Elle rit puis demanda,l'air tout à coup sérieux:

-Euh...Tu crois qu'une Serpy' et une Gryffy' peuvent devenir amies?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maison d'Eliza Malefoy en France Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Eliza Malefoy en France   Maison d'Eliza Malefoy en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Eliza Malefoy en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tallulah Malefoy / Caroll Holmes / Adonis T.Malefoy
» Adonis T. Malefoy (Frère de Drayry Malefoy)
» Dans quelle maison seriez-vous?
» Drayry Malefoy
» Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Hors Poudlard :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: