Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avez vous des passions à partager ?

Aller en bas 
+7
Drayry Atana Malefoy
Eileen B. Shawn
Tallulah Malefoy
Ron Weasley
Scarlette P.Malefoy
Wilbert Dumbledore
Mia Gaunt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amberleigh Dawn
Gryffondor
Gryffondor
Amberleigh Dawn


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : //
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 21ans
Métier: Recherche

Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:19

Ouais, c'est nouveau ^^
Le parc à connu des petites baisses et je pense qu'ils ont installés ceci pour faire remonter les entrées ^^
En tous cas, tu ne t'y approches pas tellement, mais tu apprends des gestes, leur donne à manger, en faite ce que tu as vécu et après, tu peux en toucher, mais pas anger avec hélas ^^
En tous cas, j'esprèe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:14

Wilbert Dumbledore a écrit:
Euh...

Lire,écrire,le théatre(et pour longtemps^^),faire du yoga et du tanaka....Y'en a trop!!!!!!!!!!!

Moi c'est les memes...Mais je voudrais dévelloper comme tout le monde fait...Alors c'est partie:

*La lecture:Depuis toujours,c'est une drogue pour moi...Grace à mes parents(étant l'ainée^^),j'ai réussi à apprendre à lire et depuis que je sais,j'adore ca...Et je lis de tout:de Harry Potter aux Dan brown en passant par Narnia et Harlan Coban...

*L'écriture:Comme Alex,la passion de la lecture m'a donné cette passion de l'écriture...J'écris depuis la 5ème et de tout(meme si c'est pafois plutot,osons le dire,un peu "gamine")...Et comme dis Alex,écrire,c'est parfois une thérapie.Moi,j'ai commencé un roman et je compte coute que coute le faire publier...

*Faire du théatre:Etant timide depuis toujours,mon prof de Ce2 a voulu que je m'inscrive au théatre...Depuis,je continue et c'est pas près de finir...Le théatre pour moi,c'est pour une drogue ou comme lire et écrire:un autre monde ou tu es quelqu'un d'autre le temps d'une pièce...D'ailleurs,pour ceux que ca intéressent,je joue les 28/29 juin près de Nantes à St Sébastien sur Loire...

*Le yoga et le tanaka:découvrir son corps et se détendre:les deux mots-clés de ses disciplines..Et ca,j'en ai bien besoin^^!!!

*Ecouter de la musique:ca repose et puis surtout ca aide pour etre moins déprimé(tiens la lecture aussi:c'est pour ca que je dois confiner les 2 le soir avant de dormir^^)...

*Enfin,une passion que je viens de me découvrir cette année:la 2nde guerre mondiale...Une guerre très meurtrière et ou nos ancetres n'ont pas étés assez "combattifs"(2 mois de guerre...)...Mais une belle guerre toute de meme...D'ailleurs,si vous avez des films ou des livres à me preter ou à me conseiller sur ca,n'hésitez pas...


Dernière édition par Eliza Malefoy le Dim 22 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:29

je ne vais pas entrer dans le débat mais je ne considère pas que nos ancêtres étaient des lâches... Il faut déjà avoir le cran d'aller au front !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:33

Oui bien sur...Je dis juste ca par rapport à la 1ère Gm ou ils ont combar=ttu 4 ans...Mais je vais changer le terme alors^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:22

Mon père est un véritable accro de cette période historique!
Il a une bibliothèque remplie de livres sur le sujets.
Je regarderais les titres Eliza et je te les donnerais!
Il a de superbes livres sur cette période,certains valent chers,mais ils sont extraordinaire!
Il a un livre par exemple,où dedans,il y a des lettres de soldats,des avis en tout genre..bref,c'est archi complet et très instructif!
Je te rechercherais tout ça........


Quant aux films,idem,mon père a du tout voir,mais il y en a tellement.
Et quel genre de films tu veux Eliza?
Genre documentaire ou genre "Il faut sauver le soldat Ryan" ?


Et je me joins à Mia pour dire que les soldats sont loin d'être lâches,et qu'ils se sont battus à feu et à sang pour notre pays...Je les respecte pour ça (enfin,je parle des anciens militaires,ceux qui ont connu les guerres mondiales car l'armée actuelle laisse à désirer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:09

Merci bicoup petite Soeurette...Tu dis par Mp???Et un peu des 2 pour les films mais plus fiction ou alors docu-fiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Tallulah Malefoy
Serpentard
Serpentard
Tallulah Malefoy


Nombre de messages : 4381
Age : 39
Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah!
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 20 ans
Métier: Directrice du Département des Mystères

Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:40

Ok,et bien,je regarderais ça et n'hésite pas à me rappeller par MP de te donner la liste,car j'avais déjà oublier!! Embarassed
J'ai une mémoire de moineau sérieux!

Dc,je regarderais et jte redirais tout ça,livres et films! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Eliza Malefoy
Serpentard
Serpentard
Eliza Malefoy


Nombre de messages : 1105
Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 22
Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard

Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:41

Ok...Pas de prob'...Regarde dsoucement mais surement et donne-moi la liste par Mp...Si tu oublies,tkt,je te le rappelerais vite^^...Bises^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des passions à partager ?   Avez vous des passions à partager ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des passions à partager ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos crétions à partager...
» Qui êtes vous ?
» Etes-vous collectionneurs?
» De quel coin venez-vous ?
» Quel maraudeur êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Théories, discussions et flood divers.. :: Flood divers , Jeux.. :: Flood-
Sauter vers: