Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
Sujet: vos crétions à partager... Mer 18 Juin - 15:57
Je voulais vous faire profiter du travail d'une anglo-flammande que j'ai rencontré ce week end lors de mon Nième journée passée à me costumer dans des événements historiques... C'est une gothique romantique, mais tellement merveilleuse que vous n'allez sans doute pas en croire vos yeux lorsque vous verrez son imaginaire à travers ses photos et ses costumes !
Et surtout, dites moi ce que vous en pensez ! Moi je suis émerveillée par cette fille. Elle s'appelle Viona.
(vous pouvez cliquer sur chaque petite photo qui vous apparaîtra en 2x plus grand^^)
Dernière édition par Mia Gaunt le Mer 18 Juin - 16:27, édité 1 fois
Matt Trager
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 28 ans Métier: Médicomage // Ordre du phénix
Sujet: Re: vos crétions à partager... Mer 18 Juin - 16:12
Attends tu veux dire que c'est elle qui fait ses corstumes?! Mais c'est magnifique! Absolument sublime ça doit être mervilleurx de porter ses robes! On s'y croirait vraiment!!
GENIALLISSIME!!!
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
Sujet: Re: vos crétions à partager... Mer 18 Juin - 16:17
c'est dingue, hein ?!!
Quand j'ai fais sa connaissance dimanche, j'étais déjà époustoufflée par sa robe. Mais je ne savais pas qu'elle faisait tout un travail comme ça... C'est un vrai truc de dingue...
Rodolphus Lestrange Mangemorts
Sujet: Re: vos crétions à partager... Mer 18 Juin - 16:19
C'est splendide en effet
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
Sujet: Re: vos crétions à partager... Jeu 26 Juin - 19:20
c'est superbe...
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
Sujet: Re: vos crétions à partager... Mar 15 Juil - 23:15
C'est vraiment superbe son travail! J'adore son style en plus!^^