| Sujets de Eliza Malefoy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Sujets de Eliza Malefoy Mar 10 Juin - 14:46 | |
| Sujets en cours: -Visite chez les mangemorts-Tous les mangemorts présents sur le forum^^
-Ballade près du Ministère-Mia Gaunt Sujets finis
-Rencontre sa demie-soeur pour la première fois(Pv Lady)-Lady T. Malefoy
-De retour-Nathaniel A.Malefoy
-Sur un chemin près de chez Nathaniel-Scarlette P.Malefoy | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Sujets de Eliza Malefoy Dim 29 Juin - 21:16 | |
| Si je peux me permettre Eliza,ça serait sympa si tu pouvais aproffondir un peu plus tes RPs! Je veux dire par là qu'un bon RP passe par de bonnes descriptions,bien détaillées. Ce n'est pas une critique,mais un "conseil" ou une remarque plutôt. Ca serait plus sympa pour tous ceux qui RP avec toi! On aime bien détaillé les choses..sentiments,actions,scènes... On s'amuse bien à faire de longs textes,je trouve cela plutot sympa,on s'y croit plus. C'est comme si on vivait dans ce RP... Tu vois ce que je veux te dire? Après,fais de ma remarque ce que tu veux,moi,je te dis juste ce que je pense. J'espère que ma franchise ne te vexera pas... | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: Sujets de Eliza Malefoy Dim 29 Juin - 21:23 | |
| (Flemme de changer de perso^^)
Au contraire...C'est très bien de remarquer ca et dès que je peux(c'est à dire peu à peu),je fais de longs textes... | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Sujets de Eliza Malefoy Dim 29 Juin - 21:30 | |
| (MDRrr,pas de soucis,je sais qui tu es!! ) Ok,ravie de voir que je ne t'ai pas vexée,ce n'était pas mon but,je voulais juste t'expliquer un peu comment je vois les RP. Mais te lance pas dans des romans,je veux juste te dire de plus décrire les choses!^^ Bizoos d'amies alors?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: Sujets de Eliza Malefoy Dim 29 Juin - 21:33 | |
| Bizoos d'amies...J'prends très bien tes conseils ma chère...Bref...Bizoos d'amies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets de Eliza Malefoy Dim 29 Juin - 21:39 | |
| Ok,ça me rassure! Je ne voudrais pas me fâcher avec des gens d'ici quand même!^^ Allez,voguons vers de nouvelles aventures............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets de Eliza Malefoy Dim 29 Juin - 21:48 | |
| Moi non plus tu sais... Et voguons donc vers de nouvelles aventures^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets de Eliza Malefoy Mar 22 Juil - 14:37 | |
| Bonjour ma puce ... je suis de retour et je t'ai répondue dans notre sujet à Londre ... :aplus: |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Sujets de Eliza Malefoy Mar 22 Juil - 18:22 | |
| Merci,j'y vole de ce pas^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets de Eliza Malefoy Mar 22 Juil - 22:22 | |
| Cool ... |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Sujets de Eliza Malefoy Mar 22 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets de Eliza Malefoy | |
| |
|
| |
| Sujets de Eliza Malefoy | |
|