| Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza | |
|
+10James Locks Malefoy Drago Malefoy Eileen B. Shawn Wilbert Dumbledore Aaron Ivan Milanovski Miley Atwood Ginny Black Eliza Malefoy Mia Gaunt Luia Luminos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Dim 10 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Dim 10 Aoû - 16:15 | |
| Eh!!! Re bienvenu à toiii !! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Dim 10 Aoû - 17:38 | |
| Merci....Sinon,bah,je viendrais pas Samedi prochain pour cause de fete de famille pour feter les 60 ans d'une tante et d'un oncle.... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Dim 10 Aoû - 19:32 | |
| Welcome back my dear | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Dim 10 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Absence Luia L.,Wilbert D.,Ron W.,Eliza M. et Lori C. Mar 2 Sep - 11:54 | |
| Salut à tous...Cette année,je ne referais pas l'erreur de l'année dernière à savoir passer plus de temps sur l'ordi qu'à travailler car ça m'a valu mon redoublement.Aussi je passerais surement certains soirs au début mais après,je passerais + le WE et les Mercredis sauf en vacs...Salut et surement à ce soir(c'est juste la rentrée aujourd'hui donc pas de devoirs^^). | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Mar 2 Sep - 14:23 | |
| Bon courage pour cette année =) | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Mar 2 Sep - 17:37 | |
| oui, bon courage pour cette année et surtout dis nous si ta rentrée s'est bien passée ! | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Jeu 4 Sep - 18:34 | |
| Merci et oui,ça s'est bien passé...Nouvelles tetes donc nouvelles copines (ou copains car 4 garcons^^),des nouveaux profs(sauf qelqu'uns^^)...Sinon tout va bien,il faut juste commencer à travailler vite... | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Jeu 4 Sep - 18:37 | |
| Il y a que 4 garçons dans ta classe? Oo ou tu veux que tu as 4 potes garçon? ^^ Enfin je dit ça mais y a que 6 gars dans ma classe alors... :p | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Jeu 4 Sep - 18:37 | |
| - Drayry Atana Malefoy a écrit:
- Il y a que 4 garçons dans ta classe? Oo ou tu veux que tu as 4 potes garçon? ^^ Enfin je dit ça mais y a que 6 gars dans ma classe alors... :p
Non ils sont juste 4...Ca fait juste + bizarre que l'année dernière ou ils étaient 9^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Jeu 4 Sep - 19:19 | |
| Lol tu m'étonnes d'un côté c'est eux qui doivent être content!! Tout pleins de filles pour eux :p |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Jeu 4 Sep - 19:51 | |
| 4 garçons?? Ah nan là déçue! La pénurie quoi! Une année j'étais tombée dans une classe où c'était le contraire, 7 filles! Mais c'est mieux je trouve (en tout cas pour nous, une moyenne de 25 garçons quoi! :d)
Bon courage pour ton année et déchire tout pour ton bac de fçais! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Jeu 4 Sep - 21:06 | |
| Moi en sixième on était 6 filles, en 5e on était 7 ... mdr Alors l'inégalité je connais ! Mais si ce sont des gesn avec de la personnalité, ça sera pas important ! | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
Nombre de messages : 146 Localisation : à Poudlard,avec Luia ou seule... Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 12(13 en cours d'année) Métier: élève de première année
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Jeu 4 Sep - 21:27 | |
| Ca ira...Je connais les classes avec plus de filles que de gars donc voilà...En plus,ils ont tous l'air cool,y'a plein pour eux(meme si ils pas choisi cette filière pour ça^^) et puis deux ans comme ça=la classe...Quand au bac de français,mon objectif cette année est de tout déchirer t'inquiètes pas Lili... | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Ven 31 Oct - 16:54 | |
| Désolée de ne pas avoir prévenu plus tot mon absence de Dimanche à hier mais j'étais partie à Taizé...J'ai passé un super bon moment là-bas...Merci à tous(et surtout à ceux qui me redonnent confiance en moi...):je vous aime tous...Vivement l'année prochaine là_bas(oui,je préviendrais plus tot^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza Sam 7 Fév - 20:34 | |
| Vacs chez ma tante(Dimanche à Jeudi)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza | |
| |
|
| |
| Absence Luia/Wilbert/Ronald/Eliza | |
|