| Ronald dit Ron Weasley | |
|
+6Ginny Black Adrianis Drago Malefoy Tallulah Malefoy Drayry Atana Malefoy Ron Weasley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Ronald dit Ron Weasley Jeu 1 Mai - 16:10 | |
| Personnage
Nom: Weasley
Prénom: Ronald Bilius (ou, plus couramment, Ron)
Maison: Gryffondor
Profession/année d'étude: 7ème
Caractère et physique du personnage : Ronald est grand et dégingandé. Il est rouquin, comme tous les enfants de la famille Weasley et a le visage constellé de tâches de rousseur. Il est assez costaud et athlétique. Ron est un grand gourmand. Cela, tout le monde s’en rend facilement compte, même si ça ne se ressent pas sur son physique. Il est également assez jaloux, surtout concernant ses affaires de cœur. Il est également très attaché à sa famille, protégeant sa sœur et respectant ses frères aînés . Ron est également un peu naïf car il croit souvent ce que lui racontent Fred et George. Ron est, bien entendu, un ami fidèle et loyal.
Histoire du personnage : Ronald est né en mars. Molly et Arthur, ses parents, hésitaient sur son prénom entre Ronald, Gideon et Fabian (le prénom de ses deux oncles). Finalement, et malgré la mort proche des deux frères de Molly, le nouvel enfant de la famille Weasley fut nommé Ron. Après la première disparition du Seigneur des Ténèbres, la famille Weasley fut soulagée et vécut heureuse, entre ses 7 enfants. Les enfants entraient un à un à Poudlard après une instruction à domicile par Molly, qui mettait tout son cœur à enseigner à ses enfants.
A l’âge de onze ans, Ron reçut sa lettre de Poudlard et rejoignit donc l’école de sorcellerie. Sa véritable vie de sorcier allait maintenant commencer. Il reçut, en cadeau, un rat, Croutard. Le jour de la rentrée à Poudlard, le 1er septembre, Ron fit une rencontre qui allait changer sa vie. Un jeune homme, de quelques mois son cadet, tentait de rejoindre le Poudlard Express en même temps que lui et sa famille. Ce jeune homme était Harry Potter, le Survivant. Ils s’installèrent dans le même compartiment lors du voyage vers Poudlard et discutèrent. Ron appris à Harry ce que ce dernier avait besoin de savoir sur Poudlard tout en grignotant des sucreries. Ron et Harry devinrent alors d’excellents amis.
Cette amitié, bien que glorifiante et très sympathique à vivre, comporte aussi des dangers. En effet, ces dernières années, Ron a du affronter des Mangemorts, des créatures magiques des plus bizarres, des « ennemis publics numéro uns » et autres dangers.
Ron fut également heureux de rencontrer ce meme jour Wilbert Dumbledore et heureux plus tard dans l'anné Hermione Granger... -------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
J'ai un triple compte... | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Jeu 1 Mai - 18:19 | |
| Hello bienvenue à toi!! Qui es-tu? Cela m'intrigue, mais bizarrement j'ai ma petite idée xD | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Jeu 1 Mai - 18:21 | |
| Mystère mystère...Un indice:tu connais mes deux autres persos assz bien... | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Jeu 1 Mai - 20:43 | |
| Waou!! triple perso??????????????????? Dingue! T'es qui sinon?? (trop curieuse la fille koi!! ) | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier:
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Jeu 1 Mai - 23:57 | |
| Malefoy: La curiosité est un vilain défaut!
(Allez la belette entre nous... tu es qui? ; )) | |
|
| |
Adrianis Fondateur & Ordre
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier:
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Ven 2 Mai - 0:04 | |
| Ahah, j'adore la fonction IP moi personellement. Pas vous ? Ah mais vous l'avez pas.. Quelle dommage =p.
Sinon, re-re bienvenue à toi :] | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Ven 2 Mai - 14:54 | |
| Merci à tous et mystère sur qui suis-je^^! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Ven 2 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Ven 2 Mai - 20:12 | |
| Oh... Mon oncle favoris dont j'ai été amoureuse :P Bienvenue et Amuse toi bien :D Ne t'approche pas trop de moi... Je sais pas si je pourrais me retenir... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Ven 2 Mai - 20:41 | |
| Oh ça c'est génial ! J'espère qu'on fera rapidement connaissance ! Ton persO est ... euh .. craquant ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Ven 2 Mai - 21:10 | |
| Enfin quelqu'un pour reprendre ce perso ! GE-NIAL ! Très heureuse de te revoir Ron ! | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Ven 2 Mai - 23:05 | |
| Je suis la dernière ! Comme d'hab !
Bienvenue Cher Tonton ! Heureuse de te retrouver ^^
Pour la Troisième Fois ! .... | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Sam 3 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley Dim 4 Mai - 12:47 | |
| Bienvenue à toi Weasley!! Et non,Eileen,tu n'es pas la dernière,c'est moi!! Et sinon,c'est qui tes deux autres persos?? (Ouais,je suis trop curieuse koi!!...alala,au moins,les admins peuvent tous savoir!! Y'en a pas un qui veut me dire qui c'est?? :P ..ok,j'arrête le harcèlement!) Amuses-toi bien Cher Weasley... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronald dit Ron Weasley | |
| |
|
| |
| Ronald dit Ron Weasley | |
|